Aller au contenu

Quelle est la pire bêtise que vos rats aient faite


Neko-chan

Messages recommandés

Pfff dernière connerie en date... Je veux aller voir mooooman!! (mode j'ai pas assez avec 9 mètres carré) alors ben je passe la paroi de plexi (1 mètre de hauteur, 4 mm d'épaisseur  mellow.gif )...  glare.gif

Moi je dis, Gaya, c'est rien qu'une saloperie icon_biggrin2.gif

672484[/snapback]

 

drole.gif:/:mdr:

 

si tu lui mets une échelle, aussi ... innocent.gif

j'adore quand elle saute sur la boîte, c'est clair que c'est vachement moins haut comme ça laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 131
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Mes rattes n'ont jamais fait de bêtises.

Mais Etiole toute seule... drole.gif

 

Un beau jour, Fanny se dit "tiens, mon chargeur de portable est en deux parties... et j'ai déjà du mettre du scotch sur un autre fil électrique... je vais peut-être réinstaller tous mes fils, pour qu'elle n'ai plus accès à rien."

Que de surprises !

Un par un, les fils sont passés entre mes doigts, à l'inspection. Ils avaient TOUS été mordillés au moins une fois.

Réinstallation des enceintes... je me rend compte que sur 4 il n'y en a que 2 qui tiennent encore à quelque chose.

Je nettoie le nid d'Etiole, à savoir : ma commode. Bon, il y a un trou dans le bois, elle déguste mes meubles... poooouuurquoi pas.

 

Résultat : Etiole digère régulièrement et tout à fait tranquillement des fils électrique, du bois, du tissus évidement, sans parler de la pate fimo, des crayons de maquillage et du démaquillant.

wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les miennes sont assez créatives aussi :

 

Rature : 2 énormes trous dans les double-rideaux, même que je pouvais nettoyer les vitres sans les ouvrir

 

Rature toujours : a bouffé le fil du téléphone

 

Akeï : a customisé la poche arrière de mon jean's en moins de 3 minutes puis est allée déterrer mes plantes vertes

 

Une collégiale : toutes réfugieés dans la capuche de mon sweat. Résultat : plein de petits trous

 

Imrryr : va voler les bonbons dans un bocal. Emmène tout ce qui lui tombe sous les pattes, stylos, papier, chaussettes (propres). Se jette comme une malade dès qu'elle aperçoit les paquets de nounours - il aurait fallu filmer, elle fait des bonds énormes drole.gif

 

Pour l'instant, j'en ai 2 qui sont encore sages .. mais ça ne va pas durer

 

Et elles se sont aussi sauvées de leur cage mais ça c'est un classique du genre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, d'ailleurs la pate fimo connait depuis le fond d'un tiroir happy.gif.

 

D'ailleurs il vient de me revenir que le second hamac que je leur ai cousu est génial parce qu'il est rempli de mousse... qui provient d'une peluche qu'Etiole a charcuté pour pouvoir passer sous la fameuse commode.

Lalala.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff dernière connerie en date... Je veux aller voir mooooman!! (mode j'ai pas assez avec 9 mètres carré) alors ben je passe la paroi de plexi (1 mètre de hauteur, 4 mm d'épaisseur  :mdr: )...  vv

Moi je dis, Gaya, c'est rien qu'une saloperie icon_biggrin2.gif

 

 

 

wouaw Terrible Gaya !!

Impressionnant en tout cas...

 

Mon Taz faisait moins dans le spectaculaire, mais lui son truc c'était les cables et autres douceurs dans le même style... J'y ai gagné un téléphone portable unique avec des traces de dents de rat sur la moitié des touches... :)

Pareil avec la télécommande de la télé. Sans compter les innombrables cables grignotés mais pas coupés... Il savait où s'arrêter le coquin! glare.gif

Sinon tout ce qui était tissu à porté de dents en dehors de la cage était marqué ! J'ai ainsi 1 bretelle de sac, 1 sac et 1 blouse de boulot :mdr: qui y sont passés... Mais dans la maison, ça n'était plus intéressant !! :)

 

Volt lui c'était plus le plastique... Quand sa 1ère maison est devenue un peu petite (maison de hamster), il a décidé d'agrandir la porte d'entrée !! Et ça en 1 nuit !

Pareil pour sa 2ème maison (1 boite de chocolat pour le lait type nesqu***), il y a rajouté une porte de secours à l'arrière...

 

Et le petit dernier, pour le moment c'est juste le passage entre les barreaux de la cage... heureusement qu'il est trouillard et qu'il ne le fait uniquement que pour rentrer ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du temps où j'étais jeune, étudiante et insouciante... ^^

 

_ Je me prépare une pizza au chèvre dans mon 9m2 avec mes 2 zouaves d'avant : Léon et Léo. Je tourne le dos DEUX SECONDES pour attraper une fourchette et quand je me retourne, je les trouve figés tous les deux à l'entrée de leur cage en train de tenter de faire rentrer une part gigantesque de la pizza en question par la toute petite entrée... :mdr:

Plus surprise et morte de rire qu'autre chose, j'ai finalement décidé de partager ! :)

 

_ J'emmène les deux zouaves nommés ci-dessus chez mon chiri pour le week-end. Le chiri avait le bonheur et l'avantage de profiter d'une salle d'eau aux dimensions exceptionnelles, je laisse donc les monstroplantes s'ébattre dedans après sécurisation, l'esprit tranquille... Je reviens 1/4h plus tard... :mdr:

Ils m'avaient déroulé l'équivalent de plus de 20 rouleaux de papier toilette, partout ! Y en avait juste PARTOUT ! Certains ont pu être sauvés, d'autres non... :)

 

Récemment...

 

_ Papiou et Glaz, les deux forces de coercition des Conc'RAT'neau rivalisent constamment d'ingéniosité le soir pour mettre en place des plans de diversion pour m'empêcher de tous les rentrer simultanément dans leur cage. :)

Je suis obligée moi-même de mettre au point des techniques pour y parvenir, j'ai parfois l'impression de jouer à une sorte de casse-tête chinois poilu genre : j'en mets un là, j'en déplace deux, je sors celui-là, je rentre l'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

euhh :wacko: moi mes rats peuvent faire des bétises mais de là à les laisser aller dans mon décolleté ou le linge sale ou autre ... :lol2: j'aime les animaux mais je respecte quand même une certaine hygiène de vie :lol2: sinon les conneries ... pas vraiment puisqu'elles sortent peu :rolling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce sont les filles qui m'ont fait très peur je rentre du boulot et là je n'en trouve que deux dans la cage : la troisième avait réussi a passer entre les barreaux et a rentrer dans la cage des males ! Bon heureusement apparement elle n'y a pas passer assez de temps pour revenir avec des lardons dans la pâte mais bon depuis j'ai placé les cages de manière a si jamais elle doit ressortir elle ne puisse pas atteindre celle des males...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alor moi c'est ma jolie Loupy (hooded noir...important pour l'histoire) qui a trouvé marrant de fire peur à sa maman en passant tout simplement derrière le poêle qui se trouvait dans la chambre (çà devait servir de chauffage à un moment mais bon....).

Le soucis c'est qu'elle n'a jamais voulu sortir et que j'ai eu peur qu'elle passe par le conduit qu donnait dehors....(panique à bord).

Bref au bout d'un bonne demi heure ,ma ratounette est sortie et qu'elle fu pas ma stupeur lorsque j'ai découvert que j'avais troqué m hooded contre une irish noir......

Bref un bon bain comme punition et plus de sortie pendant le stage (qui ne durait que une semaine....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MA première ratounette Kika m'avait mangé ma tenture. Une autre fois je venais de faire le ménage et j'ai eu le malheur de laisser la serpillère à coté de sa cage elle me l'a mangée à moitié :scared: Le pire qu'elle m'ait fait c'est de m'enfermé dejors. Je m'explique. Dans mon ancien apprt, juste derrière la porte d'entrée il y avait le mur. Le long de ce mur j'ai eu la bonne idée de mettre mon étendoir à linge cassé (Tous les morceaux étaient démontés). Je pars en week end et quand je reviens je ne paux plus ouvrir ma porte. J'ai mis 3 heure à renter chez moi j'ai failli appeler les pompiers pour qu'ils défonsent la porte mais j'aivais plus de batterie sur mon portable et il était minuit passé. Il ne restait plus qu'un voisin dans l'immeuble et heureusement parce qu'il m'a aider à pousser la porte. Et la j'ai aperçu ma Kika qui nous regardait et regardait les étendoirs. Elle était sortie de sa cage. Elle s'était fait son garde manger partout dans l'appart avec MON garde manger. J'avais plus rien à manger et en plus il fallait que je déménage deux jours après. Elle m'avait déchiré du papier peint mangé les murs. Ca restera un souvenir mémorable :lol2: Quelqu'un d'autre s'est fait viré de chez lui par son rat? :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr vraiment trop forte la rate..............Mais tu devais déménager à la base où c'est à cause de ce petit incident que tu as du partir.....?

Ah si j'ai une autre anecdote: Toujors Loupy qui a boufé le nouveau manteau de ma coloc' (acheté quelques jours avant....)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais un petit rituel avec Doug, qd je rentrais des cours, j'ouvrais sa cage, ce qui lui permettait de se ballader allègrement sur mon grand bureau pdt que je fesais mes devoirs. Un jour plus moyen de retrouver ma gomme ... étant en artistique, je plonge dans mon tiroir spécial réserve, j'en reprend une autre ...

 

10 minutes plus tard, encore une fois plus de gomme ... sénilité avancée de la Nelfe? nan nan! C t Doug qui s'amusait à les emporter dans sa cage pour les déchiqueter :mdr:

 

Sinon jamais de grosse betises :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi c'est un classique mais qui à déclanché une scène ménage, Môsieur Morpheus nous à privé de téléphone :mm:

En deux minute le fil fut coupé en deux !!! Donc il a fallu le réparer, le remplacer (juste le fil) me serai revenu à 50€ :pascontent:

Chéri l'était pas content et c'est sujet tabou à la maison alors chut !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la pire bétise que ma ratte a pu faire c'est de me faire pipi sur la tete le premier jour :) , j'ai adoré son cadeau de bienvenu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ptiteaude

Je l'avais deja mise sur un post mais c'est tellement gros :) :mellow:

Si j'avais mis le plexi de l'autre côté, ce serai jamais arrivé :rolling:

 

1200253261_Destruction.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi plus grosse connerie..

Un manteau tout neuf posée sur un tabouret trop pres de la cage.. Il était en matière synthétique.. Bah elles se sont éclater durant la nuit.. A tirer le manteau à travers les bareaux et à le grignoter... A l'intérieur il y avait une espece de duvet blanc.. Bah elles l'ont bien apprécié pour grignoter et dormir dedans...

Résultat, j'ai jeté le manteau à la poubelle il était en miette, et je fais attention de rien laisser à porter de la cage susceptible d'etre dévoré.. lol

Et forcément elles font ça quand l'hiver vient d'arriver, mais que les impots aussi..

Résultat une petite veste pour aller au boulo et un gros rhume à la sortie.. Merci les louloutes lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

S'il ne fallait qu'en citer une...

Voilà un petit florilège de gaffes réalisées sans trucage par mon ratou :

 

* ronger les boutons de la télécommande (bonjour pour zapper, maintenant!)

* faire quelques menus trous dans le manteau de mon amoureux

* rogner les bouts de feuilles de mes élèves

* quand il était petit : percer son biberon

* faire pipi hors de la cage... alors qu'il n'y a qu'à faire deux pas en plus!

 

Mais le plus fort, c'est que malgré toutes ses farces, il reste quand même adorable! :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reinhardt en se balladant sur le bureau à fait tomber une Fée, un cadeau de papa à 30 euro trop belle: en mille morceau!

:pascontent:

 

Django quand à lui deteste les fils... mais seulement ceux de la stéréo :wacko: il à detruit 5 enceinte depuis son arrivé, lui et swing son interdit de salon depuis!

 

reinhardt nous a aussi fait un coup pas mal: c'etait l'heure du dodo, je range tout les rats, et il a trouvé le moyen de sortir de la cage sans que je le vois quand je rangait django...

il m'a reiveiller 5 minute plus tard en me faisant une peur bleue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des betises...euhh impossible de n'en citer qu'une :drapeaublanc:

 

-Ma petite Lynoa, fugueuse comme tout, a été retrouvée dans le lit à mes parents, à 4h du matin...Elle a monté 14 marches, traversé toute la maison pour monter dans la chambre à mes parents, j'imagine bien leur tete :mdr:

 

-Toujours Lynoa, a croqué dans ma pochette d'APN tout neuf, le jour meme....ben...n'a pu de pochette, merci puce :mm: 30€ dans le vent donc....

 

-Lynoa (encore elle? bah ui !) me fait le plaisir, à chaque fois qu'elle en a l'occasion, de me faire courir dans toute la maison quand elle a sauté du canap' :mm: (pas facile à gérer avec 3 rattes :S) et elle court comme une folle ! :mdr:

 

Vala si j'en retrouve d'autre, je poste ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une copine ne supportant pas la vue des ronguers, on a caché la cage dans la chambre. Mon copain l'a collé au lit, sans voir qu'un piti bout de couette dépassé....30 min plus tard, je vais leur donner un pti truc a manger...plein de confettis violet dans la cage et un trou énorme qui a été "patchworké" avec un gros bout de tissu pour cacher les dégâts.

 

ENsuite escapade derrière le four...a cause de la poussière j'avais peur qu'elle ait des pb respi, et ne la voyant plus j'ai lancé quelques croquettes...et c'est quand j'ai entendu crounch crounch que j'ai su qu'elle me faisait tourner en bourrique...

 

Avoir voulu pouiller l'oreille de mon copain, qui ne les veut plus sur le canapé désormais.... :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.