Aller au contenu

Urgent ! Comment euthanasier ma ratte sans véto ?


lapape_2

Messages recommandés

nan mais sérieux le mieux reste le véto cessons de faire les cons le froid fait trés mal oui je l'avoue et je sais de quoi je parle pour avoir travailler dans une entreprise à 25°c maintenant de pros qui le font et affirme ça disent peut être des conneries mais voilà

on va cesser de débattre là dessus je le répète tout le monde ne peut pas être d'accord avec ça et je respecte tout à fait

 

 

va voir ton véto et demande un arangement pour le payement si t'es en galère il dira pas non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 259
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

une entreprise à -25)C pardon (du surgelé à plus 25 ça le fait pas vraiment drole.gif )

 

 

Non mais je suis pas énervée ( innocent.gif  bon un peu si)....

Mdr pour le micro ondes.......

C'est juste que je trouve certains trucs Inhumains....enfin bon l'homme est une bête bien difficile à comprendre....

732091[/snapback]

 

 

l'homme est le pire animal qui soit car il prend souvent plaisir dans l'acte de tuer alors que les animaux tue par nécessité et n'éprouve pas ce sentiment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je peut apporter ma petite graine je dirais que le meilleure moyen reste le DON ... pour ma part j'ai récupérer un male de gens qui voulais le tuer (ou le donner) et je n'avais pas assez d'argent pour le garder et je suis rentré en communication avec une jeune fille qui me l'a pris (en tant que famille d'accueil et qui a trouvé a le placer ... donc tout le monde peut le faire et non tuer un pauvre animal qui n'a rien demandé a personne ni tué kikonke ... voila ma petite graine étant plantée, je vous laisse en faire ce que bon vous semblera !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que un rat deja a l'agonie sera plus "facile" a faire partir.

 

Apres outre la souffrance de la bete, y'a aussi l'éthique et ce que son maitres est "capable de faire" selon son attachement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un animal n'est pas un objet!

 

Il doit bien y avoir une loi non?

 

Elle dit quoi la loi, quelqu'un s'y connait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca depend. Sachant que l'animal a le meme statut que un meuble dans certaines parties de la loi....

 

Par contre ce que je trouve bien, c'est qu'on est tous resté corrects sur 3 pages avec un peu de tout et pas de bagarres. Franchement chapeau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai smile.gif C'est si rare que ça? (Sauf que Lapape, la pauvre, on l'oublie un peu ;s)

 

Pour la loi, le problème c'est que même si elle existe, encore faut-il l'appliquer... Apparemment chacun peut faire sa tambouille dans son coin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouaip, on est en 2007, on a des écrans plats foul HDé, des ps3wiinunchuk, ifone et compagnie et il y a encore des gens pour mettre leurs animaux aux congélo, sous les roues et je ne sais où... toobad.gif

 

Enfin, c'est sûr que les mentalités vont finir par changer... ... tant qu'il y en aura d'autres pour leur dire "non ce n'est pas éthique, ton animal va souffrir" :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vrai les bulles d'air en IV chez les z'animaux çà les tuent....comme chez les humains!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pareil moi je suis en Productions Animales et on apprend à faire attention au bulles d'air...et ceux du laboratoire les tuent comme çà...Donc ui effectivement "je sais" glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha nous, on les tues a la bulle d'aire... spamafote.gif

 

0,5 ml de bulle d'aire, ca marche.

732139[/snapback]

 

C'est bien la peine de faire 90 messages pour convaincre que le véto est la seule solution pour euthanasier son animal ... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ui c'est vrai qu'on s'écarte (un peu ) du sujet.....

Bref véto = la meilleure solution....

Pas d'actes de barbarie envers nos poilus...

J'arrête de m'enflammer...

Et bonne nuit à tous rolleyes.gif:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah là c'est plus une bulle d'air, hein, c'est quand même une demie seringue ! smile.gif

732142[/snapback]

 

vi, normalement c 0,25, voir 0,10... mais on veut être sur de pas se "louper". :mdr:

 

mais en effet, c plus une bulle d'aire :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien la peine de faire 90 messages pour convaincre que le véto est la seule solution pour euthanasier son animal ...  mad.gif

732146[/snapback]

 

c pas un conseil que je suis en train de doner... mais une information sur la manière de faire au lycée. :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme on ne conseille pas d'automédication sur ce forum, pas d'euthanasie maison non plus!

 

Consulter un véto pour les médications et les euthanasies.

 

J'espère que tes informations Misstagada ne seront mises à exécution par personne qui aurait lu ce post...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme on ne conseille pas d'automédication sur ce forum, pas d'euthanasie maison non plus!

 

Consulter un véto pour les médications et les euthanasies.

 

J'espère que tes informations Misstagada ne seront mises à exécution par personne qui aurait lu ce post...

732156[/snapback]

 

en même temps, si on ne peut plu donner d'info... n'importe quel info peut être utilisée a mauvais escient.

 

qu'elqu'in qui ne seras pas au courant pour la blle d'aire utiliseras la moyade!

 

quand on explique qule traitement a son rat, ca n'empèche pas que qu'elqu'un d'autre peut donner le même sans avoir consulter un veto avant.

 

idem pour les repros etc...

 

donc si c'est comme ca, si on a peur de ca, chères SRFAiens, taisez vous, n'informez personne, au risque que des gens mal veillants fassent le contraire!

 

ceux qui liront ce post veront aussi qu'il à été répéter 50 fois qu'il faut aller voir un véto.

ceux qui verrons ce post apprendrons que dans les lycées et formations "serieuses", les animaux sont euthanasiés à la bulle d'aire...

Ceux qui verrons ce post verrons que la veine d'injection/prélèvement se trouve à la queue... je ne vois rien d'autres que des informations et conseils, que personne n'est obliger d'ecouter.

 

tout comme si quelqu'un voulais faire vraiment une eutha maison, il ne prendrais pas le paine de lire ce post, il utiliserais la noyade ou le congelo... spamafote.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ceux qui liront ce post veront aussi qu'il à été répéter 50 fois qu'il faut aller voir un véto.

ceux qui verrons ce post apprendrons que dans les lycées et formations "serieuses", les animaux sont euthanasiés à la bulle d'aire...

Ceux qui verrons ce post verrons que la veine d'injection/prélèvement se trouve à la queue... je ne vois rien d'autres que des informations et conseils, que personne n'est obliger d'ecouter.

 

tout comme si quelqu'un voulais faire vraiment une eutha maison, il ne prendrais pas le paine de lire ce post, il utiliserais la noyade ou le congelo... spamafote.gif

732160[/snapback]

 

 

 

ceux qui liront ce poste verront qu'on peut utiliser un hachoir à viande, une machaette ou un sceau d'azote liquide sans oublié le micro-onde de liloue :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.