Aller au contenu

Urgent ! Comment euthanasier ma ratte sans véto ?


lapape_2

Messages recommandés

diego-ratou: c'est beau, les conneries

 

j'epiloguerai pas sur ton petit pavé, pasque je trouve cela totalement ininteressant d'essayer d'expliquer ses arguments à quelqu'un qui se permet de juger comme ça oO

 

je laisse les autres le fair,e de toute vu comme ça part je suis sûre que ce topic sera closé et que lapanetruc pourra même pas nous donner des news...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 259
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Tu as déjà fait cuire un crabe toi même ? Je demande ça parce que quand on le plonge dans l'eau bouillante il se débat, et ça dure plus que quelques millisecondes... Donc j'imagine sur un autre animal ce que ça peut donner... D'ailleurs je n'achète plus que des crabes déjà cuits, je peux pas les jeter dans la cocotte minute je trouve ça horrible !!

734111[/snapback]

C'est pas la même taille/volume, un raton c'est minuscule... mais bon j'aime pas trop ces méthodes non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça m'étonnait qu'il n'y ait pas encore eu le couplet de Diego sur l'équilibre mental des ratouphiles pratiquant (proprement) l'euthanasie maison.

 

Propos fortement désagréables comme à chaque fois avec un jugement à l'emporte-pièces en mettant tout le monde dans le même panier...

 

Et comme à chaque fois : ce n'est pas parce que tu ne pourrais TOI t'y résoudre que ceux qui le font sont complétement tarés.

 

Et comme dans les cas d'extrême urgence pour les humains, il peut aussi y avoir des urgences animales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sûre que ce topic sera closé et que lapanetruc pourra même pas nous donner des news...

734117[/snapback]

 

Vi ce serait dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la même taille/volume, un raton c'est minuscule... mais bon j'aime pas trop ces méthodes non plus...

734118[/snapback]

 

Et alors ? minuscule ou pas ça empêche pas qu'il souffre... J'ai pas bien compris ce que tu voulais dire mais je pense pas que la souffrance soit proportionnelle à la taille de la bebette oO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça m'étonnait qu'il n'y ait pas encore eu le couplet de Diego sur l'équilibre mental des ratouphiles pratiquant (proprement) l'euthanasie maison.

 

Propos fortement désagréables comme à chaque fois avec un jugement à l'emporte-pièces en mettant tout le monde dans le même panier...

 

Et comme à chaque fois : ce n'est pas parce que tu ne pourrais TOI t'y résoudre que ceux qui le font sont complétement tarés.

 

Et comme dans les cas d'extrême urgence pour les humains, il peut aussi y avoir des urgences animales.

734120[/snapback]

 

heureusement que j'ai bien précisé " sauf circonstances exptionnelles", hein ? oO

 

tu me trouves désagréable ?

moi je trouve pas seulement désagréables mais choquants certains propos ici... la balle au centre. :mdr:

 

Et je conçois tout à fait que si on n'a aucun lien fort avec un animal, on puisse achever un animal ( fut ce avec un les moyens du bord ) mais a vous d'assumer alors de ne avoir aucun lien émotionnel avec vos animaux... ce qui vous permet donc cet acte sans état d'ame. Lamponéon ne me choque pas justement à cause de ça.

donc gwen tu repasseras pour le jugement à l'emporte pièce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O_____________________________________________O

 

j'avais pas vu le coup de l'eau bouillante ptain..... O____O

 

je retire ce que j'ai dit sur diego-ratou, vous êtes de grands malades

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors ? minuscule ou pas ça empêche pas qu'il souffre... J'ai pas bien compris  ce que tu voulais dire mais je pense pas que la souffrance soit proportionnelle à la taille de la bebette  oO

734129[/snapback]

J'voulais simplement dire qu'ils sont cuits plus vite donc souffrent moins longtemps :mdr: *boark... ça m'écoeure de dire ça comme ça*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben plus petit, la chaleur ce diffuse plus vite et le cerveaux d'une bête de 2 cm toute maigre est très vite cuit.

 

(si tu fait cuir une poule au pot sa met pas le même temps qu'un oeuf dur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup du crabe, et assez du reste aussi, ça depend enormement de la sensibilite de chacun. Elle se respecte.

Perso j ai aucun mal avec un crabe ms je peux comprendre et je respecte le pt de vue d Alwena.

Ce sujet est tres interessant ds la mesure ou oui il informe sur ce qui peut etre fait ou pas, legalement et ethiquement parlant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je conçois tout à fait que si on n'a aucun lien fort avec un animal, on puisse achever un animal ( fut ce avec un les moyens du bord ) mais a vous d'assumer alors de ne avoir aucun  lien émotionnel avec vos animaux...

 

lol, finalement non, t'as vraiment un blème toi, si tu aimes regarder tes bestioles agoniser et souffrir devant toi si tu es dans l'impossibilité de trouver un veto dans le dixième de seconde oO

 

non mais peut importe que ce soit petit ou pas, l'eau bouillante, non mais serieux? reflechissez un peu :mdr:

 

ça ira plus vite de le foutre par terre et marcher dessus hein!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heureusement que j'ai bien précisé " sauf circonstances exptionnelles", hein ? oO

 

tu me trouves désagréable ?

moi je trouve pas seulement désagréables mais choquants certains propos ici... la balle au centre.  :mdr:

 

Et je conçois tout à fait que si on n'a aucun lien fort avec un animal, on puisse achever un animal ( fut ce avec un les moyens du bord ) mais a vous d'assumer alors de ne avoir aucun  lien émotionnel avec vos animaux... ce qui vous permet donc cet acte sans état d'ame. Lamponéon ne me choque pas justement à cause de ça.

donc gwen tu repasseras pour le jugement à l'emporte pièce

734130[/snapback]

Heu... c'est justement l'attachement envers mes animaux qui fait que j'en suis capable... :mdr: , j'supporte pas de les voir souffrir, j'fais énormément d'ampathie avec mes animaux quoi que tu crois... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alwena on est dans une différence constitutive majeure expliquant la mort lente des crustacées, mais je vais pas rentrer dans des détails dont tout le monde se fout puissque je suis fune folle psychopathe déséquilibrée

 

oO

 

Accessoirement : oui, j'ai déja du mal à faire cuire des crabes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

diego ratou nous avait déja forcé à verouiller le précédent topic, ne laissez pas celui ci fermer aussi

 

Ses opinions fussent elle eronnées lui sont propres et vous ne la ferez pas changer d'avis. Laissez la donc jubiler, nous lire avec déléctation, agoniser, sans l'euthanasier avant, de nous voir si déséquilibrés et si "fascinés par la mort" oO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, finalement non, t'as vraiment un blème toi, si tu aimes regarder tes bestioles agoniser et souffrir devant toi si tu es dans l'impossibilité de trouver un veto dans le dixième de seconde oO

 

734140[/snapback]

 

bis repetita, heureusement que j'ai précisé sauf circonstances exceptionnelles

apprenez a lire un texte en entier, c'est lassant de se répéter... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

diego ratou nous avait déja forcé à verouiller le précédent topic, ne laissez pas celui ci fermer aussi

 

Ses opinions fussent elle eronnées lui sont propres et vous ne la ferez pas changer d'avis. Laissez la donc jubiler, nous lire avec déléctation, agoniser, sans l'euthanasier avant, de nous voir si déséquilibrés et si "fascinés par la mort" oO

734144[/snapback]

 

quel précédent topic ? :mdr:

j'ai failli répondre sur ton post "pseudo-dissécation"... tiens, c'est vrai... Désolé, me suis retenu. Mais j'en pensais exactement la même chose : une fascination bizarre pour les choses morbides...

m'enfin, ça te regarde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

diego-ratou, c'était lyrique et grandiloquent, mais le "tabou du meurtre" en parlant de l'euthanasie d'un rat, ça me fait plutot rire. Moi je pense que l'euthanasie est une façon de mourir un peu plus dignement et décemment qu'en agonisant.

Bien sur, tout est relatif, tout dépend de la façon dont c'est fait, mais du moment que c'est destiné à abréger des souffrances je ne vois pas ou est le meutre.

 

Désolée mais le génocide de la fourmi, et le psychopathe de l'euthanasie du rat comme tu en parles, ça me doucement rigoler.

 

Je vois pas l'intêret de troller un sujet sérieux qui peut être un jour te sera utile ? Meme si je sais que ta perfection t'empêchera à tout jamais de te livrer à une telle bassesse blablablablablablabla ....

 

M'enfin, mange un pancakes et ça ira peut être mieux.

 

Ceci était un message de la prévention routière oO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, en fait je vais developper, dans ma grande maladie, parce que j'aime ça

 

Un petit mammifere tout rose, tout en peau, ayant peu de surface, va mourir trés vite, tout bêtement à cause de la chaleur instantanée (hop, bouillies les veine,s le coeur, les liquides, et surtout le cerveau) mais aussi et surtout par brulure de sa surface.

Les terminaisons nerveuses cutanées sont à mon humble avis quasi instantanément supprimées et hors service.

 

Le crustacé a un énorme désavantage lors de sa cuisson, tout en chitine, je suppose que l'eau bouillante et la chaleur mettent un temps fou à se répartir et à le tuer... Plus pleins surement d'autres détails biologiques mais je suis pas crustacéeologue oO

 

 

Beurk.

 

Attention : ca n'est pas parce que je l'explique que je le cautionne ni le fait (beurk beurk beurk) j'ai déja un probleme à mettre des crustacés dans l'eau... je ne le fais pas, j'explique juste à alwena pourquoi c'est totalement différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kékun a parlé?

 

au fait, pour la demoiselle en question, elle a reussi à trouver un veto moins cher dans sa region, que celui qu'elle avait? muiogan, tu sais lequel c'est? tant qu'à faire, noter son adresse dans la liste veto du coin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens d'ailleurs sur le post de l'autopsie, c'est juste une question smile.gif , je comprends bien l'utilité d'une autopsie, mais j'avoue que j'ai pas bien encore cerné le pourquoi des photos, même si instructives.

 

Sauf pour des gens qui pratique des autopsies, mais c'est pour nous aider à faire des autopsies maison?

 

Je répète que c'est juste une question, aucune malveillance de ma part smile.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.