Aller au contenu

Urgent ! Comment euthanasier ma ratte sans véto ?


lapape_2

Messages recommandés

diego-ratou, c'était lyrique et grandiloquent, mais le "tabou du meurtre" en parlant de l'euthanasie d'un rat, ça me fait plutot rire. Moi je pense que l'euthanasie est une façon de mourir un peu plus dignement et décemment qu'en agonisant.

Bien sur, tout est relatif, tout dépend de la façon dont c'est fait, mais du moment que c'est destiné à abréger des souffrances je ne vois pas ou est le meutre.

 

Désolée mais le génocide de la fourmi, et le psychopathe de l'euthanasie du rat comme tu en parles, ça me doucement rigoler.

 

Je vois pas l'intêret de troller un sujet sérieux qui peut être un jour te sera utile ? Meme si je sais que ta perfection t'empêchera à tout jamais de te livrer à une telle bassesse blablablablablablabla ....

 

M'enfin, mange un pancakes et ça ira peut être mieux.

 

Ceci était un message de la prévention routière  mellow.gif

734158[/snapback]

 

 

j'sais pas où j'ai parlé de génocide et de psychopathe mais bon...

troller un sujet ? sérieux en plus ? c'est vrai que de proposer de mettre au cong un animal de 500 g c'est sérieux, hein ? laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 259
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

j'ai failli répondre sur ton post "pseudo-dissécation"... tiens, c'est vrai... Désolé, me suis retenu. Mais j'en pensais exactement la même chose : une fascination bizarre pour les choses morbides...

m'enfin, ça te regarde...

734155[/snapback]

Et paf, au passage j'en reprends un ch'tit coup... happy.gif c'est vrai que d'essayer de comprendre un décès c'est une fascination pour la mort, y'a pas de raison autre, même pas chercher à savoir s'il y a un début d'épidémie... non, non...

*Léo mode psychopathe fascinée par la mort*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dissection on dit. Mais surtout nécropsie. Autopsie si tu veux.

 

"Savoir pourquoi mon rat est mort" 'tain c'est dingue comme je suis futile.

734164[/snapback]

 

merci o dieu tout puissant !

m'enfin j'aurais du parler de boucherie en fait... exact !

 

hum, le véto il l'aurait pas mieux fait que toi ? par hasard...

c'est pas son boulot , par hasard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait, pour la demoiselle en question, elle a reussi à trouver un veto moins cher dans sa region, que celui qu'elle avait? muiogan, tu sais lequel c'est? tant qu'à faire, noter son adresse dans la liste veto du coin...

734165[/snapback]

 

 

Vi, à 25 euros, encor un peu cher, mais beaucoup moins que le prix initial.

 

Pour le véto, on lui demandera quand ça sera un peu tassé, vu qu'elle a rdv demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, rattounette, charcutiere bouchere.

 

Messieurs dame sje vous présent diego ratou, si prompte à vous démonter un topic intéressant

 

Muigoan : ne te trompe pas de topic et si tu veux réagir, fais le sur le topic en question, c'est déja suffisamment le foutoir ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait, pour la demoiselle en question, elle a reussi à trouver un veto moins cher dans sa region, que celui qu'elle avait? muiogan, tu sais lequel c'est? tant qu'à faire, noter son adresse dans la liste veto du coin...

734165[/snapback]

 

 

Vi, à 25 euros, encor un peu cher, mais beaucoup moins que le prix initial.

 

Pour le véto, on lui demandera quand ça sera un peu tassé, vu qu'elle a rdv demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, rattounette, charcutiere bouchere.

 

Messieurs dame sje vous présent diego ratou, si prompte à vous démonter un topic intéressant

 

Muigoan : ne te trompe pas de topic et si tu veux réagir, fais le sur le topic en question, c'est déja suffisamment le foutoir ici.

734172[/snapback]

 

oh ouic 'est intéressant de parler de emttre unrat au cong', hein ?

pour toin surement...

pourquelqu'unde "niormal" je crois un peu moins ! j'sais pas pourquoi... j'ai aps envie de vérifier combiend e temps tiendra un animal à -50 ou d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci muiogan, au pire, elle pourra réouvrir un topic, dans la rubrique les disparus si elle veut smile.gif ya plus grand chose à dire sur son cas, sauf que sa pauvre petite bestiole ne souffrira plus

 

Leo: t'es une folle sanguinaire, arrêtes de le nier tout le monde le sait closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que nous vilaines assistantes véto que nous sommes, ne faisons JAMAIS les autopsies au boulot... mellow.gif donc SEUL le véto peut le faire... mellow.gif

734176[/snapback]

 

Non mais c'était pas une critique, je voulais comprendre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh ouic 'est intéressant de parler de emttre unrat au cong', hein ?

pour toin surement...

pourquelqu'unde "niormal" je crois un peu moins ! j'sais pas pourquoi... j'ai aps envie de vérifier combiend e temps tiendra un animal à -50 ou d

734177[/snapback]

 

oh oui c 'est intéressant de parler de mettre un rat au cong', hein ?

pour toi surement...

pour quelqu'un de "normal" je crois un peu moins ! j'sais pas pourquoi... mais j'ai pas envie de vérifier combien de temps tiendra un animal à -50 ou dans de l'eau bouillante...

m'enfin chacun ses intérêts...

j'respecte tes fantasmes ! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'était pas une critique, je voulais comprendre smile.gif

734179[/snapback]

J'réagissais à ça :

merci o dieu tout puissant !

m'enfin j'aurais du parler de boucherie en fait... exact !

 

hum, le véto il l'aurait pas mieux fait que toi ? par hasard...

c'est pas son boulot , par hasard...

734169[/snapback]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh par contre Diego-ratou, elle n'a pas le droit d'avoir son avis propre?!

 

Je ne connais pas ses idées, mais elle a le droit de donner son opinion, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diégo nous fait une fixette sur le congélo...

 

Faut avouer que la lecture était plus agréable avant ses interventions laugh.gif

 

Et une autopsie gratuite faite par soi-même jvois pas où est le problème... moi j'ai disséqué une souris décongelée et ben c'est super instructif closedeyes.gif surtout quand on sait voir ce qui allait ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh oui c 'est intéressant de parler de mettre un rat au cong', hein ?

pour toi surement...

pour quelqu'un de "normal" je crois un peu moins ! j'sais pas pourquoi...  mais j'ai pas envie de vérifier combien de temps tiendra un animal à -50 ou dans de l'eau bouillante...

m'enfin chacun ses intérêts...

j'respecte  tes fantasmes !  laugh.gif

734183[/snapback]

Heu... nan, t'as pas tout lu du topic toi... justement cette méthode a été évoquée puis critiquée JUSTEMENT pour éviter que certains le fasse... spamafote.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh par contre Diego-ratou, elle n'a pas le droit d'avoir son avis propre?!

 

Je ne connais pas ses idées, mais elle a le droit de donner son opinion, non?

734187[/snapback]

 

muiogan: ha? se permettre de juger les gens, les categoriser dans les desequilibrés mentaux, faire des attaques personnelles, etc, c'est vrai que c'est cool, mais ma foi si tu partages son opinion.... moi je préfère totalement l'ignorer drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh par contre Diego-ratou, elle n'a pas le droit d'avoir son avis propre?!

 

Je ne connais pas ses idées, mais elle a le droit de donner son opinion, non?

734187[/snapback]

 

euh oui elle a le droit, mais moi qui n'ai pas de réelle opinion sur la question, et assez nouvelle sur le forum (je ne vous connais pas encore très bien) , je l'ai quand même trouvée assez agressive envers ce qui font des euthanasies.

Y'a une différence entre avoir ses opinions et savoir les exprimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

muiogan: ha? se permettre de juger les gens, les categoriser dans les desequilibrés mentaux, faire des attaques personnelles, etc, c'est vrai que c'est cool, mais ma foi si tu partages son opinion.... moi je préfère totalement l'ignorer  drole.gif

734194[/snapback]

 

Oui elle a le droit de s'exprimer et de se prendre les réactions qui vont avec. laugh.gif

 

J'ai relu son message, et oui toutes ces réactions c'est un peu normal...

 

Sur un sujet sensible, mieux vaut bien peser ses mots avant de poster, sinon gare à la fessée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre en vrac :

 

1. Cuire les crustacés, c'est vraiment horrible, quand ma mère a fait un homard à Noël, je lui ai dit au revoir quand il bullait dans l'évier... (j'suis pas futile !!)

 

2. Rattounette n'est pas une psychopate, les photos qu'elle a postées sur le forum sont très intéressantes parce qu'elles aident à comprendre ce qui peut mal fonctionner chez un rat --> à comprendre la cause de leur mort --> à peut-être pouvoir éviter la mort des autres rats de la troupe.

Son titre expliquait clairement qu'il y aurait des photos, libre à ceux qui ne sont pas intéressés de ne pas lire le post.

Comprendre la mort d'un animal pour empêcher celle des autres, c'est un bel acte d'amour pour ses bêtes, rien à voir avec un acte de quelconque "perverserie".

 

3. Euthanasier un rat qui souffre, c'est prouver à quel point on l'aime. Pour faire l'analogie rat/homme, puisque diego-ratou y tient tant, j'aimerais que ma famille soit assez forte pour me laisser partir plutôt que de maintenir en vie un légume (dans le cas où je serais un légume, bien évidemment).

Maintenir un être vivant en vie alors qu'il souffre, ça c'est de la perversion et de l'égoïsme. Etre assez fort pour le laisser partir, ça, c'est de l'amour !!!

 

4. J'espère que la miss qui a ouvert son topic trouvera un véto qui acceptera d'euthanasier son rat à hauteur de ses moyens (je la comprends, payer 50 euros pour tuer sa petite bête, c'est dur...)

 

5. Je propose que Leo nous pistonne tous pour les euthanasies gratuites !

 

6. J'aimerais pouvoir tenir mes loulous dans mes mains lorsqu'ils mourront, mais je doute pouvoir être assez forte. J'admire ceux qui en sont capables, c'est vraiment une très belle preuve d'attachement, et je ne doute pas que ça doit être vraiment dur (Leo, fais pas semblant de pleurer quand tu piques tes rats, t'es rien qu'une perverse complètement psychopate qui prend du plaisir à tuer des pauvres petits animaux qui agonisent !! ... (euh, je précise que c'est une phrase totalement ironique, au cas où elle soit mal interprétée happy.gif))

 

7. Me tapez pas siouplé toobad.gif

 

drole.gif:):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que peut etre ca pourra en aider certains, les autres je m'en tamponne severe la machine a laver.

 

J'ai du faire eutha hummmm plus de 16 rats facile, tous chez le véto dans des états plus ou moins "bons". Toujours anesthésiés avant, lors de la piqure lethale ils n'ont pas réagit du tout.

 

Juste pour certains des reflexes post mortem assez "violents" qui peuvent etre choquants, je le concois.

 

POur les trajets, je met 40 minutes avec 2 lignes de métro. Ils ne l'ont pas mal vécu, au contraire je les papouille dans leur boite tout le trajet et ils arrivent en général sereins chez le veto.

 

J'assiste a l'eutha comme ca ils restent dans mes bras et pas sur la table, je les tiens lors des piqures, ils restent collés a moi et du coup sont moins stressés.

 

Bref pour moi c'est du 100% bon.

 

SAUF QUE, pour ma premiere rate, j'ai trainé, je l'ai pas prise le vendredi au veto, j'aurais du. Le dimanche matin a 5h elle allait tres tres mal, souffrait c'était tres visible. Elle était sur moi, tentait de se coller contre moi, mais avec des especes de spasmes. Perso je pense que un truca l'interieur a finit par se rompre a cause des tumeurs.

 

J'étais la, j'ai téléphone au véto, ca a jamais répondu. Elle souffrait, bcp trop. J'ai voulu l'aider, a ce moment la je l'ai attrapée par la tete , doucement, puis par le corps. Elle m'a regardé j'ai serré un peu et puis j'ai eu trop peur de me rater, de la faire encore plus souffrir.

 

Alors je l'ai gardée sur moi juqu'a ce qu'elle parte, non sans mal, en me maudissant de pas avoir été avec elle chez le veto le vendredi. Je m'en veut encore énormément, et aussi de ne pas avoir pu faire qqc pour elle a ce moment la, de n'avoir pas su la sortir du mauvais pas dans lequel je l'avais mise moi.

 

Donc oui j'ai pensé a tuer la ratte que j'ai le plus aimé, ma premiere, mon amour, mais justement par cet amour et non une fascination quelconque.

 

Voila j'espere que ca aidera certains a comprendre, les autres bah raf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NdlM : Comme d'habitude, on règle ses comptes en privé, on ne répond pas aux provocations et c'est valable pour TOUT LE MONDE.

Vous êtes définitivement incapables de discuter en bonne intelligence en cas de divergence d'opinions et c'est bien triste. Triste mais prévisible.

 

Si je ne ferme pas le topic, c'est uniquement parce que Limë a recentré intelligemment le débât.

À la moindre anicroche suivant cette note de modération, je verrouille.

 

Rominou, pour la modération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.