Aller au contenu

Crumble xXx Sweety


manzelle

Messages recommandés

  • Réponses 300
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

On se calme, sinon j'emporte les 4 !  vv

791207[/snapback]

 

 

Moi aussi je monte avec carol si tu garde les 4, et pendant que tu sera occuper avec carol je ratnape tout le monde une fois de plus.

 

 

encore 2h......... c'est trop dure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez pas pleurer Raya doit attendre encore plus longtemps :lol2:

 

Sinon ils sont trop mignons, des toute pitites boules de poils :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh question bête maiiis... Si la personne n'a qu'une boite de transport pour ramener les ratous... Comment on va faire pour les malous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh question bête maiiis... Si la personne n'a qu'une boite de transport pour ramener les ratous... Comment on va faire pour les malous?

791783[/snapback]

j ai fait monté un boite de transport pr Liha le 3 pour les femelles t inquiete!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je tenais à m'excuser au près de carol et de amelpal.... j'me sens vraiment mal sur le coup, vous les attendiez tellement ces petites :toobad:

 

J'ai eu un problème de transport (mon premier train retardé de 10 min, mon métro bloqué à chatelet, grrrrrrrrr) et j'ai pas réussi à être à l'heure à la gare.

 

 

Je suis vraiment sincèrement désolée :wacko:

 

J'étais déjà pas chanceuse avec les trains, mais là j'ai eu la totale :mm:

 

 

Je vous mettrais des photos demain pour me faire pardonner.... mais faudra attendre le 22 du coup :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai été contacté par manzelle sauf que la batterie de mon portable m'avait laché dans l'aprem, donc j'ai atendu à la gare :wacko: (mais c'est ma faute lol) . Mais bon c'est pas grave cela m'a permi de voire du monde que j'avais pas vu depuis longtemps :lol2: . Je recomencerai avec plaisir le 22.

 

Il va me falloir plein de photo maintenant pour ariver à patienter jusqu'au 22 et ça va etre dur (moi qui a eu du mal à patienter hier apres midi :innocent: )

 

Ne t'en veus pas manzelle, les trains qui ont du retard on y peut rien :rolling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moué, enfin je me suis sentie bien con sur le coup, puis j'imagine bien que vous avez dû être déçues.

 

J'essai de vous faire des photos ce soir vv

 

Euh bin du coup Coconut et Génoise ont été contentes de retrouver leur maman après s'être tapé un ptit voyage en métro lol.

 

Contente que ta puce te plaise Lizzy :blush:

 

Franchement ils sont vraiment cools les ratons de cette portée, il y a rien à dire. Les mâles sont peut être un chouilla plus speed que les femelles (pour une fois), mais ça reste de gentils ratons bien dans leur peau, pas stressés, etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moué, enfin je me suis sentie bien con sur le coup, puis j'imagine bien que vous avez dû être déçues.

 

J'essai de vous faire des photos ce soir :blush:

 

Euh bin du coup Coconut et Génoise ont été contentes de retrouver leur maman après s'être tapé un ptit voyage en métro lol.

 

Contente que ta puce te plaise Lizzy :bave:

 

Franchement ils sont vraiment cools les ratons de cette portée, il y a rien à dire. Les mâles sont peut être un chouilla plus speed que les femelles (pour une fois), mais ça reste de gentils ratons bien dans leur peau, pas stressés, etc..

792331[/snapback]

 

 

Oui!!!!!!!!!!!!!!!!! des photos, super si les femelles sont pas trop speed ça me changera vv . Manzelle je me couche pas tant que j'ai pas une photo :mm: (voire même plusieurs :innocent: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon ptit mille feuille s'appel Arthur!(mon doudou d'enfance lui ressemblai!)

il est adorable,pas stressé pour un sou!

:amoureuse:

792356[/snapback]

 

Absinthe n'est pas stressée non plus (ça y est, y'en a qui veulent déjà ma la voler :pascontent: ). Elle est léchouilleuse, elle fait des câlins :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai pas eu le temps de prendre des photos de tous les ratons...

 

J'ai pris en priorité les ratons du covoiturage du 22, parce que mine de rien c'est leurs adoptants qui les auront les derniers ^^

 

je prendrais les autres en photos plus tard, dés que je trouverai le temps.

(oui je sais, je suis chiante à jamais satisfaire tout le monde en mettant toutes les photos en même temps :P)

 

Les petits ont bien grandi. Ils sont toujours en pleine mue, bien qu'aucun, à part Tartelette, Brioche et Pain d'Epice, ne soit passé par la phase "dépoilé", ils ont le poils très très ras, donc pour l'instant c'est difficile de se rendre compte de leur future frisure.

 

 

On commence par Galette, pour amelpal :

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

img2144copiehp3.jpg

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

img2145copieke5.jpg

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

img2148copievv3.jpg

 

Brioche/Coconut pour Carol . Elle a bcp grossi, elle fait la même taille que ses soeurs désormais :bave:

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

img2153copiere1.jpg

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

img2155copieba3.jpg

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

img2165copiele7.jpg

 

 

Riz au Lait/Abyss, qui a pas mal défrisé en grandissant (comme son frère Mille feuilles/Arthur vv), il est donc bien velour !

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

img2178copietg4.jpg

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

img2180copieeo4.jpg

 

Voilou

 

Laetitia, dés que j'ai 5 min j'inscris aussi ton raton sur le registre maintenant qu'il a un nom :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhhhhhhhhhh elle est trop belle ma puce :amoureuse: :amoureuse: :amoureuse:

 

J'ai encore plus hate maintenant ^^ :bave: :bave:

 

Bon sang ils ont beaucoup grandi depuis la dernière fois, ils font beaucoup moin bébé.

 

Manzelle va falloir que tu commence l'éducation de la mienne, faut lui aprendre à pas manger les fils électriques, à faire ces besoins dans le bac prévu à cet effet, à etre calme, à aimer les gratouilles et les bizou (mes deux grosses elles aiment pas snif), à revenir quand on l'apel (mince j'ai pas encore trouvée de nom), à pas trier la nourriture, à se laver la queue (bas oui c'est pas beau une queue toute sale), à ne pas détérer les plantes vertes, à faire la vaisselle, à m'emmener le petit déjeuner au lit, à faire les vitres, ect...

 

Bon se sera tout pour le moment :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les petits ont bien grandi. Ils sont toujours en pleine mue, bien qu'aucun, à part Tartelette, Brioche et Pain d'Epice, ne soit passé par la phase "dépoilé", ils ont le poils très très ras, donc pour l'instant c'est difficile de se rendre compte de leur future frisure.

On commence par Galette, pour amelpal :

792483[/snapback]

 

 

heu la mienne c'est génoise pas galette, viens de voir ça :toobad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh non mais c'est Génoise t'inquiètes pas :P

Je m'y pers avec ces noms, mais Galette est déjà chez Lizzy de toute façon, donc pas d'erreur possible :bave:

 

Et puis pour l'éducation euh... disons que les ratons ont déjà pris la mauvaise habitude de crotter partout, donc ça commence mal ^^

Pour aimer les gratouilles et les bisous, ça va par contre, c'est déjà le cas :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.