Aller au contenu

Crumble xXx Sweety


manzelle

Messages recommandés

alors les filles... la gentille personne du co voiturage n aurra qu une boite de transport pour les femelles.

si vous vous debrouillez a en fournir une deuxieme il pourra ramener les males.

 

voyez si vous pouvez envoyer le montant d une petite boite de transport a manzelle, ca reglerai le probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 300
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

alors les filles... la gentille personne du co voiturage n aurra qu une boite de transport pour les femelles.

si vous vous debrouillez a en fournir une deuxieme il pourra ramener les males.

 

voyez si vous pouvez envoyer le montant d une petite boite de transport a manzelle, ca reglerai le probleme.

788434[/snapback]

 

 

Ou peut etre envoyer une boite de transport par la poste, si elle part demain, ça doit etre possible (environ 8 euro et quelque il me semble pour un poids entre 500g et 1kg)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh bin moi jveux bien vous amener vos ratons (à amelpal et Lizzy), mais faut que la personne qui les récupère à Montparnasse ait une boîte oui :blush:

 

Pour ce qui est de la poste j'aurais peur qu'elle arrive pas à tps quand même =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que tu peux trouver pour 10 euros une boite en animalerie. on en a nous ici, elle ne sont pas tout en plexi, mais avec des barreaux dessus elle sont en couleur flashi genre violet. ca pourrait tres bien faire l affaire pour une heure et demi de train.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, il y a toujours la solution du tout petit sac avec une vieille fringue dedans. C'est vrai que le trajet n'est pas très long, ça lui éviterait d'avoir froid

788464[/snapback]

 

A oui aussi j'ai une copine qui promenait sa ratoune comme ça, ou dans une grosse boite de glace carré dans laquel elle avait percé des trous et mis plein de litière dedant (ça lui est arrivé une fois car la ratoune avait mangé la boite en carton, depuis elle a investi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, la persone faisant le covoit vendredi sera trop chargé pour prendre deux boites. Conclusion les femelles feront le voyage jusqu'à Poitiers (manzelle va faloir que tu trouve quelque chose pour qu'on puisse les reconaitre :D , il te reste pas du colorant alimentaire :innocent: ). Et les males attendront un second covoit prévu pour le 22.

 

Voila, carol me suis permise de metre l'avancé de la chose ici lol :)

 

On aura droit à une petite photo avant le voyage en train? :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça veut dire que je peux quand même récupérer ma mini-meuf ?  :innocent:  :drapeaublanc:

789137[/snapback]

 

Bas je pense que oui il y a une boite femelle, le covoitureur il ramène celle à carol et ma mini crapule, alors je pense que ta mini meuf aussi :cpasmafaute: (carol éclair nous ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sûr d'avoir tout compris. Donc au final, il y a que les femelles qui partent pour le covoit Poitiers ?

Donc le ptit de Raya, lui, c'est toujours le 22 le covoit ?

 

Sinon Lizzy, et Laetitia, pour vous ça change rien, du moment que je dois me rendre à Montparnasse pour amener les ptites de carol et amelpal, je prend vos petits aussi, mâles comme femelles, moi j'aurais 2 boîtes de transport de toute façon (c'est la personne qui fait le covoit jusqu'à poitiers qui n'avait pas 2 boîtes pas moi lol..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et carol, faudrait que tu me donnes un moyen de contacter la personne qui fait le covoit', pour que je puisse voir avec elle pour le point de rendez vous et tout (et les autres, je vous donnerai le point de rendez vous en fonction).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors amandine m a contacté ce soir. c est son cheri qui va co voiturer et effectivement il n emenera que les femelles pour des raisons pratiques.

 

c est amandine elle meme qui co voiturera les petiots le 22.

 

Manzelle je t ai envoyé par mp toutes les infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour demain, je serais à 18h30 à Montparnasse (le train de la personne qui fait le covoit et ramène Brioche et Génoise à Poitiers part à 18h50). Par contre je ne connais absolument pas cette gare, donc si quelqu'un a une idée d'où on pourrait se retrouver... ça m'arrangerait lol.

(du coup Okuni, 19h10 ça risque d'être un peu tard, j'suis désolée ^^ )

 

Au pire j'ai votre numéro de portable et normalement vous avez le mien (il était inscrit sur le contrat ^^) si jamais on se retrouve pas..

Pour Génoise et Brioche, qui partent à Poitiers, elles auront une marque distinctive sur la queue pour que Carol et Amelpal puissent les reconnaitre à coup sûr :P

 

Voilouuu

Surtout n'oubliez pas de préparer une boîte de transport bien douillette pour les ratons, faudrait pas qu'ils attrapent froids :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage de Montparnasse, c'est qu'il n'y a pas 50 niveaux entre les arrivées et les départs : c'est tout au même endroit.

on peut se retrouver à l'intérieur devant la sandwicherie (c'est proche des premiers quais, je ne sais plus s'ils s'appellent "voie 1" ou "voie A".

J'y serais avec ma couverture à bébé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage de Montparnasse, c'est qu'il n'y a pas 50 niveaux entre les arrivées et les départs : c'est tout au même endroit.

on peut se retrouver à l'intérieur devant la sandwicherie (c'est proche des premiers quais, je ne sais plus s'ils s'appellent "voie 1" ou "voie A".

J'y serais avec ma couverture à bébé  ^^

790901[/snapback]

 

 

L'avantage avec la garre de poitiers c'est qu'on est quasi sure de se retrouver, :innocent: à condition de trouver une place pour se garrer :mm: (sont pas doué à poitiers)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage de Montparnasse, c'est qu'il n'y a pas 50 niveaux entre les arrivées et les départs : c'est tout au même endroit.

on peut se retrouver à l'intérieur devant la sandwicherie (c'est proche des premiers quais, je ne sais plus s'ils s'appellent "voie 1" ou "voie A".

J'y serais avec ma couverture à bébé  ^^

790901[/snapback]

 

 

Oki, ça sera devant la sandwicherie alors :P

 

(de toute façon je connais pas du tout la gare vu que je n'y ai jamais mis les pieds en fait, donc n'importe quel point de rendez vous me convient...)

 

Donc 18h30 devant la sandwicherie :D

 

Je ramène donc les ptites de amelpal, carol, Laetitia et Lizzy :D

 

Ca va me faire bizarre 4 ratons en moins déjà :toobad: Ca passe si vite..

Heureusement que je sais qu'ils seront dans de super familles ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis nous qu elle sera la marque sur leur queue!!! sinon je prend les deux!!!

 

tu as reussi a caler un RV avec amandine et matthieu a la gare?

jai trop hateeeeeee

790919[/snapback]

 

 

La mienne aura une marque sur la queue et non non tu partiras pas avec les deux, sinon j'appel la police et je vais chez toi et je ratnape tout le monde :innocent: :blbl2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.