Aller au contenu

Crumble xXx Sweety


manzelle

Messages recommandés

  • Réponses 300
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Bon, z'allez me hair mais j'ai pas toutes les photos :mdr:

 

Vous vous imaginez pas comme c'est épique de mettre des photos avec mon ordi, il déconne à mort -_- A chaque fois il reconnait plus mon apareil avant que j'ai finis de charger les photos....

 

Du coup j'ai que la moitié des photos là. Je vais vous mettre les mâles (je l'ai ai tous), je mettrai toutes les femelles demain quand j'aurais réparé tout ça...

 

Mon mien, Pain d'Epices :amoureuse: C'est le plus petit malou !

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

img1964copierm3.jpg

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

img1970copieil1.jpg

 

Mille-feuilles, pour Laetitia :

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

img1992copiesd1.jpg

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

img1998copietu1.jpg

 

Chauson aux pommes / titwee, pour Ava ^^

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

img2007copiets9.jpg

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

img2012copierk1.jpg

 

Et Riz au Lait / Abyss, pour Raya :

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

img2022copiexv5.jpg

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

img2017copienq1.jpg

 

 

 

J'ai déjà quelques photos de femelles, mais bon, pour pas faire de jaloux je les mettrais demain :P

 

 

...Oui vous pouvez me haïr :blush: ....

 

 

 

Sinon, les ptits sont pas tout pêlés en fait. Il y a juste Clafouti qui nous fait une mue assez violente et ressemble à un jambonneau, les autre ça va :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haaaaaaaaaaaaaaaaa :scared:

 

c'est de la torture là!!! yen a que quelques uns et pas les bons, enfin de mon point de vu hein, ya pas ma petite génoise que j'ai pas encore trouvé un nom qui me plaise (j'suis difficile lol).

Et c'est même pas marrant en plus, sont pas moche avec plus de poils :pascontent:

 

en passant j'adore la forme des oreilles du petit milles-feuilles :mdr:

 

ça y ais manzelle je te hais (je plaisante :P )

A demain alors :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, les photos des femelles, enfin :P

 

Meringue , pour Okuni :

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

img1942copiefr7.jpg

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

img1959copieyv2.jpg

 

Bûche, pour Okuni :

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

img2049copierc2.jpg

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

img2038copievo3.jpg

 

Brioche/coconut, pour Carol :

(c'est elle en fait qui est en pleine mue :P)

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

img2067copieso4.jpg

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

img2079copiewc0.jpg

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

img2083copiebi1.jpg

 

 

Génoise, pour amelpal :

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

img2091copievy7.jpg

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

img2098copiess1.jpg

 

 

Clafouti, pour coupine ava :

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

img2106copieua3.jpg

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

img2107copieeu0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:amoureuse: :amoureuse: :amoureuse:

merci pour les photos elles sont superbes (même si celle a carol elle est moche elle a plus de poils :innocent: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiramisu, pour moi :

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

img2051copiees3.jpg

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

img2054copiegb7.jpg

 

Galette/Absinthe, pour tata Lizzy

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

img2114copietg8.jpg

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

img2115copiejc9.jpg

 

Pas de photos de la ptite Tartelette pce bon... elle est déjà pas en forme jrpéfère la laisser tranquille :toobad:

Demain, j'moccupe de la pesée générale :P

 

Admirez les oreilles des ratons, quand même. C'est marrant, ils ont pas tous les mêmes. Certains ont les oreilles plissées de maman, d'autres les grandes oreilles plates de papa. Et quelques un ont une oreille comme Crumble et une comme Sweety, ça fait bien rire ça :P Mais bon, jpense qu'elles sont plisser avec le temps ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tartelette, j'ai eu un bébé comme ça dans ma toute premiere portée, une fille voualit absolument l'adopter, elle lui coupait les dents regulierement et lui donner a manger des choses pas trop dures et au bout d'un an à force de repousser les dents avaient repris leur place naturelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super pour cette petite ratte !!

J'aimerai bien que ça se passe comme ça aussi pour Tartelette.... elle vas revoir le véto la semaine prochaine, pour qu'il vérifie l'évolution du truc. En attendant elle se nourrit à base de choses molles.

 

 

Sinon, des nouvelles de bébés !!

Euh je les ai pesé tout à l'heure, faut que je retrouve le papier avec les poids pour vous mettre ça...

Les plus petits ont bien rattrapé leur retard, surtout Brioche, c'est impressionnant, elle est quasi aussi grosse que les autres maintenant :mdr: Il y a juste Tartelette qui est maigrichonne, mais bon c'est normal.... étrangement, Tartelette n'a quasiment plus de poils.... soit elle fait une mue très violente, soit c'est parce qu'elle commence à être carencée vu qu'elle ne mange presque pas de graines =/

 

Les ptits ont 5 semaines maintenant, donc beh, les maloux ont dû quitter maman. Je l''ai ai mis avec mon jeune mâle Hector. Muffin et Donuts, mes 2 autres mâles, sont à part, parce que bon, ça à beau être des crêmes, ils font respectivement 700 et 850g donc je trouvais ça un peu risqué de les mettre avec des ptits de 5 semaines...

Les ptites femelles restent donc avec maman Crumble, et j'ai rajouté mon autre ratte, Yellow : tout se passe à merveille.

Il était temps de séparer tout ce petit monde, parce que les petits cherchent encore à téter bien qu'ils mangent parfaitement solides (eh oui !!) donc ça commence à devenir un peu crevant pour Crumble. Là ça lui fait déjà 4 mioches de moins avec le départ des mâles :P

 

Pour les caractères, ils sont vraiment tous aussi mignons les uns que les autres, difficile de vous faire une description par raton. Il y en avait des plus timides au départ, il y avait même quelques pouiqueurs, mais maintenant ils sont tous sympas. dés que j'ouvre la cage ils se précipitent tous à la porte, c'est adorable.

Ils sont assez vifs et joueurs. En fait, ils ont leur période "pile électrique totalement hystérique" et leur période nounours qui dort dans le tee-shirt :P Un peu comme Crumble au final :)

 

Et sinon, j'ai repéré quelques micro irish. Meringue par exemple a une mini tâche entre les pattes ^^ Pour les rex c'est difficile à voir encore comme ils sont en pleines mues et que bah ils sont de couleur claire.... jvous redirais ça quand ils seront bien tous poilus.

 

Euh, pour finir. Je sais que le truc que vous attendez tous là c'est de pouvoir venir récupérer votre petit :P

Ils ont 6 semaines le 9 février.

Le truc c'est que la semaine d'après (à partir du 11 jusqu'au 15) moi j'suis en exam... autant dire que le week end du 9/10 je serais en train de réviser et je ne pourrais pas m'occuper des adoptions.

Par contre, le 8, je serais à montparnasse a 18H50 pour amener la puce de carol (covoiturage). Donc si vous pouvez venir à cet endroit à cette heure çi précise, bah vous pourrez avoir votre raton plus tôt ! Sinon faudra attendre le we d'après (après mes exams), désolé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je veux bien venir vendredi à Montparnasse, ça m'évitera de venir jusque chez toi (encore que, j'aurai bien aimé faire un câlin à Crumble, mébon ....).

 

Il faudra juste que tu nous dises à quel niveau de la gare on te retrouve vv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te recontacte d ici mercredi pour te donner plus d information sur le Mr co voitureur!!!!

 

je veux ma coconttttttttttttttt j ai trop hate!! :lol2:

787691[/snapback]

 

Et mon petit bout au final le Mr il peut le covoit ou pas? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai trop hate de pouvoir papouiller ma petiote, ça fais déjà une semaine que j'étudie l'aménagement de ma cage de quarantaine, je sais je suis folle. :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.