Aller au contenu

Crumble xXx Sweety


manzelle

Messages recommandés

  • Réponses 300
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Desolée pour mon absence mais je n'ai pas encore le net dans mon nouvel appart. :D

 

Il est beau mon bébééééééééééééééééééééééééééééééééééééé. :DD

 

Merci Mamzelle. :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens question de la plus haute importance (en fait pas tant que ça suis juste curieuse).

Je viens de peser mes grosses, alors je me demandais combien qu'ils pesaient les petios? :)

 

J'ai mis la photo de ma puce en arrière plan sur mon ordi, comme ça je peux gagatiser :amoureuse: toute la journée et c'est d'autant plus dur d'atendre :scared:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai sortie de ma capuche, elle était contrariée  :lol2:

 

Elle pèse 139 grammes  :amoureuse:

793860[/snapback]

 

 

fait lui mes escuses et je lui envoi plein de gratouille pour me faire pardonner :bouquet2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PLUS QU'UNE SEMAINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :blush: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

 

 

dit manzelle_bidule est ce qu'on pourra avoir des petites photos ce week end ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, désolé d'avoir déserté le fofo cette semaine, mais jepassais mon bac blanc donc forcément :DD

 

Oué, je vous ferais les photos ce we. Je m'occuperai aussi d'enregistrer les rats qui manquent au registre, et de faire un post dans "suivi des portées" :blush:

 

Cette aprem c'est au tour d'Okuni de récupérer ses puces ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, désolé d'avoir déserté le fofo cette semaine, mais jepassais mon bac blanc donc forcément :DD

 

Oué, je vous ferais les photos ce we. Je m'occuperai aussi d'enregistrer les rats qui manquent au registre, et de faire un post dans "suivi des portées" :)

 

Cette aprem c'est au tour d'Okuni de récupérer ses puces ^^

797345[/snapback]

 

 

super pour les photos, j'espère que ton bac blanc c'est bien passé. Au fait comment vas la petite tartelette :cpasmafaute: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la ptite Tartellette, elle est toujours là, globalement en forme (dans le sens : elle est toujours aussi vive), mais elle a un très gros retard de croissance.... Ces dents poussent à une vitesse hallucinante, je les ai déjà fait couper une fois mais là il faut que je retourne chez le véto cette semaine parce qu'elle sortent de sa bouche....

On va voir avec le véto ce qu'on va faire. Ca me ferait chier de devoir l'euthanasier dans le sens où elle semble en forme quand même... pis je m'y suis attachée moi à cette puce à force.

 

 

Bon, les photos du jour :bave:

 

 

Les filles :

 

Brioche / coconut pour carol :

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

img2184copiejz3.jpg

 

Génoise pour amelpal :

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

img2195copiefs2.jpg

 

Tiramisu (ma mienne :amoureuse: ):

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

img2188copieql5.jpg

 

 

Clafouti (me souviens plus de son nouveau nom) pour amie de Ava:

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

img2219copietw5.jpg

 

Ma ptite Tartelette :

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

img2221copiegt2.jpg

 

Ensuite, les mecs !

Dans la boite de transport avec Hector, leur papa d'adoption, c'est lui qui s'occupe de leur éducation, c'est une boule de tendresse ce rat :mdr:

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

img2324copieih5.jpg

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

img2310copiexg1.jpg

 

Riz au lait / Abyss, pour Raya

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

img2253copiefx0.jpg

 

Chausson aux pommes / Titwee, pour Ava :

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

img2261copieqf6.jpg

 

Pain d'Epices, pour moi :bave: :

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

img2294copiemy7.jpg

 

 

 

 

 

Pour ce qui est des poids, les femelles pèsent toutes plus ou moins 200g (sauf Tartelette, qui en pèse 75 .....) et les mâles 250g (sauf mon mien qui en pèse 225 ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wahou, elle est trop mimi la mienne (les autres aussi hein), et elles mangent bien à la cantine je vois :mdr: . Et je veus bien que tu me prète le papa d'adoption :amoureuse:

 

M'en vais dire tout de suite à ma petiote de 6 mois que ça serai bien qu'elle se décide à gossir un peu :mm: nan mé (si elle mangeait la bouffe aussi au mieux de la planquer et de courir dans tous les sens, elle grossirait :toobad: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi il est beau ... et puis il a la même tête que sa soeur Absinthe, je te souhaite qu'il soit aussi adorable  :amoureuse:

799648[/snapback]

Felicitation :bave:, ils sont trogion comme tout :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu Crumble en garde quand elle était bébé et ça m'a laissé tout loisir de voir son caractère : la top ratoune (même que Bidule n'en aurait plus voulue, je n'aurai pas pleuré pour la garder) :innocent:

Du coup, je ne pouvais pas passer à côté de sa progéniture. Et effectivement, je ne suis pas déçue, c'est la même (en plus beige) !

Caractère calme, papouilleuse, intelligente. Elle est d'un contact facile avec les humains et avec mes autres femelles. Je commence doucement les rencontres pour l'intégrer, ça se passe nickel. Le seul truc, c'est que j'ai 2 jeunettes issues d'un sauvetage (3 mois environ) qui sont ultra speed et qui lui font un peu la misère ... mais ça va s'arranger.

Si toute la portée est pareille, c'est vraiment du bonheur - et on va faire plein de jaloux/ses :bave: :drapeaublanc:

 

Je mettrai des photos dès que j'aurai 5 minutes ;-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, là j'ai Altae dans mon écharpe entrain de craquouiller des dents :amoureuse:

Elles sont adorables, et se sont super vite adaptées !

Alanka est un peu plus active qu'Alta, mais dès qu'elles sont fatigués elles viennent d'elles même dormir sur l'épaule :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.