Aller au contenu

Crumble xXx Sweety


manzelle

Messages recommandés

  • Réponses 300
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Allez courage carol amelpal et Raya, ça se rapproche :DD

 

Sinon bin Lizzy décrit assez bien leur caractère. Dans l'ensemble ils sont tous plutôt calmes et câlins. Ils ont aussi leurs moments "piles électriques" et réservoirs à conneries. En fait ils ressemblent vraiment bcp à Crumble niveau caractère, c'est à dire qu'ils sont vachement adaptables et savent être calmes ou joueurs selon les moments, c'est ça que j'adore :amoureuse:

Et puis comme l'a fait remarqué Lizzy ils aiment bien rester dans la capuche du sweat, mais ça c'est normal, parce que je les prend souvent avec moi devant l'ordi (là, par exemple) et depuis tout petit ils ont l'habitude d'aller là pour dormir :P

Le seul petit défaut de certains c'est une tendance "kamikaze" (sauter de n'importe où sans faire attention à la hauteur... ça m'a valu de belles frayeurs...), m'enfin ça bizarrement j'ai pas de chances pce les 2 plus fous à ce niveau là c'est les 2 que je garde :mm: Et puis certains avaient juste la mauvaise habitude de "gouter" le doigt (pourvoir si ça se mange..), mais à force de leur souffler dans le museau à chaque fois qu'ils le font ça leur passe :)

 

Par contre, j'ai pas encore réussi à repérer les futurs dominants ^^ Pourtant ça se chamaille pas mal dans les cages, mais c'est jamais les mêmes qui sont sur le dos :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez courage carol amelpal et Raya, ça se rapproche :DD

 

Sinon bin Lizzy décrit assez bien leur caractère. Dans l'ensemble ils sont tous plutôt calmes et câlins. Ils ont aussi leurs moments "piles électriques" et réservoirs à conneries. En fait ils ressemblent vraiment bcp à Crumble niveau caractère, c'est à dire qu'ils sont vachement adaptables et savent être calmes ou joueurs selon les moments, c'est ça que j'adore  :amoureuse:

Et puis comme l'a fait remarqué Lizzy ils aiment bien rester dans la capuche du sweat, mais ça c'est normal, parce que je les prend souvent avec moi devant l'ordi (là, par exemple) et depuis tout petit ils ont l'habitude d'aller là pour dormir :P

Le seul petit défaut de certains c'est une tendance "kamikaze" (sauter de n'importe où sans faire attention à la hauteur... ça m'a valu de belles frayeurs...), m'enfin ça bizarrement j'ai pas de chances pce les 2 plus fous à ce niveau là c'est les 2 que je garde  :mm: Et puis certains avaient juste la mauvaise habitude de "gouter" le doigt (pourvoir si ça se mange..), mais à force de leur souffler dans le museau à chaque fois qu'ils le font ça leur passe ^^

 

Par contre, j'ai pas encore réussi à repérer les futurs dominants  ^^ Pourtant ça se chamaille pas mal dans les cages, mais c'est jamais les mêmes qui sont sur le dos :P

799773[/snapback]

 

 

 

 

ahhhhhhhhhh j'ai encore plus hate :) . Pour les kamikaze, et bien ça m'en fera une de plus (chez moi ça leur arrive de sauter du canapé alors qu'elles sont sur le dossier, elles ont la flemme de faire le tour ces nouilles :toobad: )

Sinon une ratoune calme et caline, oulala j'ai plus que hate de conaitre :amoureuse: m'en vais tout de suite à la recheche de mon sweet à capuche pour le metre sur la cage de transport pour etre sure de pas l'oublier vendredi :blush: .

 

manzelle loupe pas le train ou tu auras ma mort sur ta conscience :innocent:

vv:mdr::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je loupe pas le train, m'arrange pour être avant 18h30 à la gare même si après j'dois attendre, pas envi qu'on me jette des cailloux après :DD

 

Ptain, ça va me faire bizarre, bientôt 3 petits de moins :mellow:

 

Heureusement tout ça c'est fait progressivement, il part au compte goutte les ratons :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sera pas les cailloux, je viendrai personellement avec le fouet :fouet2: :fouet2: :fouet: et je ratnaperai tout le monde au passage :nananere: :blush:

 

Sinon pour les reconaitre c'est comme l'aute jour, une tache à la base de la queue de ma petiote?

 

C'est vrai que ça doit faire drole de tous les voire partir comme ça. Gratouille aux loulou :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la bete est arrivee a bon port (merci azerty pour le co voiturage).

ses deux copines de boites qui font meme pas la moitie de son poid ont reussi a la retourner durant le voyage...Coconut est tres sociable seulement elle ne sera pas dominante malgré son grand gabarit.

 

arrivee a la maison, elle a fait connaissance en quarantaine avec Zanzibar, qui l a retournee aussi, du coup ca l a mise en petard et elle a mis des kicks aux deux plus petites nan mais!!

 

la elle se pouillle avec zanzibar qui fait sa taille.

j avais pas vu sa jolie tache blanche sous le ventre...

 

c est la plus douce des 4, elle est adorable.

il est tard, j en profiterai mieux demain.

 

 

elle est choutte, parfaite, j ai hate de prendre le temps de jouer avec elle...mais apres 4h de route mon lit m attend....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'étais aussi avec carol je confirme aussi que Abyss (celui de Raya) est bien arrivé :) Bon par contre il est un peu lourd, ya 10minute il dormait et là il s'amuse à faire rouler la pierre à ronger sur le pitit escalier pour descendre de l'étage... :rolling:

 

Mais sinon il est vraiment mimi, tout calin, j'ai eu ma part de léchouilles et de mordillage de lobe d'oreille. Maintenant que mes tasses de café ne font plus effet et parce que la route pour Limoges était... comment dire... difficile à maîtriser pour mes boyaux, je m'en va dormir en même temps que les monstres (l'espoir fait vivre).

 

Merci encore azerty, carol et poisson :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raya : j'ai fait des papouilles à Abyss, il est :amoureuse: tu vas t'aclater avec lui. C'est une portée super, vraiment. Merci Miss Bidule :bisoux:

Bon, côté gabarit, il fout la honte à sa soeur parce qu'il est déjà 2 fois plus gros qu'elle (j'ai pas osé lui dire) :blush:

 

Absinthe n'est pas dominante non plus, les mulots ont essayé de lui faire la misère en arrivant. Elle a fini par leur en coller une, depuis ça joue ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reveil matinal...

 

j ai mal dormi, j ai veillé les pettes deux heures pour viter les grosses bagares.

tout le monde s entend bien, il y a eux calmes Zanzibar et Coconut qui subissent un peu les deux autres piles electriques.

 

Coconut est une rate super douce et lechouilleuse, c est le type de bébé que j aurrai pu integrer de suite a mes grosses apres la quarantaine.

Je vais voir comment ca se passe d ici la car si les deux piles n arretent pas, je mettrai peut etre les deux grandes avec les veilles. mais ca fait meme aps 24H alors je pense que ca va rentrer dans l ordre.

 

la je redors un peu, et apres je les sorts; ELLE EST TRES GOURMANDE!!!!!!! :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reveil matinal...

 

j ai mal dormi

 

 

Ah toi aussi? :lol2: Abyss grimpait aux barreaux et se laisser tomber... Ensuite j'ai eu le droit au mangeage de la maison en plastique, en gros dodo vers les 4h pour Abyss, par contre quand il dort il dort :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben j ai fait la parano, alors je me suis couchee sur le canap avec mon plaid pour le veiller...pis a 4h du mat, je suis montee me couchee, pas rassuree mais la fatigue etait trop forte.

la je viens de leur reremplir leur gamelle et Coconut dormait dans la cabane avec les deux bebes.... :amoureuse: enfin c est un bebe elle aussi mais elle fait le double de leur taille!!

voila j'etais parano!! tout prend place, il fallait juste un peu de temps.

 

j ai vraiment hate de prendre un peu Coconut a part, mais la il faut que je dorme!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol Carol, oué à la gare quand on a mis les 2 minicrottes avec les 2 miennes, j'ai remarqué que c'était les 2 miennes qui finissaient sur le dos :DD tsssss, sont pas douées, elles savent même pas se faire respecter par des trucs de 100g vv

Ils étaient choux d'ailleurs les biboux de pinkchii :amoureuse: Des couleurs magnifiques !! Et le ptit siamois masqué aussi... ("le truc qui sert à rien" que pinkchii elle disait :DD)

 

 

Et oui, Coconut est irih ^^ Ca se voyait pas encore quand je 'lai enregistré sur le registre, du coup elle est enregistrée en temps que unie....

 

Sinon je suis heureuse qu'ils vous plaisent mes bébés :mdr: !!

 

Bon, maintenant ils sont presque tous partis (sauf les petits de ava et de son amie mais j'ai plus de nouvelles...) donc je vais faire un post dans Suivi des Portées

 

Il me manque juste un truc : comment qu'elle va s'appeler la tienne amelpal :P ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé de pas etre venu plus tot mon apres midi à été mouvementé lol.

 

Je tiens à remercier azerty, carol, poisson et yanie pour le covoiturage ^^ et manzelle car la petiote elle est toute mimi, j'adore :amoureuse:

 

pour le nom, et bien heu, j'ai le droit de réfléchir jusqu'à lundi :innocent: , en fait j'aime bien génoise lol je trouve que cela lui vas bien, mais pas mon frère. Donc je réfléchie jusqu'a lundi, je décide mon frère ou pas de toute façon c'est moi qui déciderai à la fin, et je te dis ça (même si il y a de forte chance que ça reste génoise :yeah: ).

 

Sinon là le monstre est en trein de roupiller sur mon épaule sous mon pull, elle est pas trop rasssurée alors elle a pas osé sortir du pull, mais ça vas venir petit à petit :rolling: :amoureuse: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est , toutes ses copines de quarantaine ont fait connaissance et arretent de la retourner, oouf!!

tu coup comme c est la plus grosse, tout le monde vient dormir contre elle, hier, Ramirex la petite siamoise etait couchee sous elle!! Coconut elle fait couveuse!!!

 

sinon, avec moi tout se passe bien aussi, hier soir elle a demande a sortir, elle est venue directement sur moi, on a fait un calin mais hop!! elle a voullu suivre ses copines pour explorer le canap... voila elle est super a l aise!! elle est adorable!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce matin j'ai eu le droit à une manucure, un lavage d'oreil :amoureuse: et j'ai échapé à un lavage de dent :scared: . Tout ça apres une bataille acharnée avec ma main qui à gagné d'ailleur :rolling:

 

Je viens de peser la petiote heu grosse petiote, elle fais 233g

 

là elle fais dodo dans ma manche :rolling:

 

Sinon, voilà ou elle dort dans la cage de quarantaine, elle c'est trouvée un petit nid

 

p1050265mw4.jpg

p1050265mw4.02a337acd8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.