Aller au contenu

ratterie américaine...


priestess

Messages recommandés

  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

humm en fait adultes, ils ont pas tant que ca des tetes de bébés....

 

 

Odd Fellows - Tacoma, WA - http://www.skyclyde.com/LitterPage.html

Miracle Rats - Mercer Island, WA http://www.miraclerats.org/mi...tshome.htm

Ratz Realm - Southern CA http://www.ratzrealm.com/

Camarattery - Denver, CO http://www.freewebs.com/camarattery/

OKC Rattery - Oklahoma http://okcrattery.com/

On th EDGE - NH http://www.edgerats.com/

The Breakfast Bunch - Seattle, WA http://thebreakfastbunch.tripod.com/

Seeing Stars - WV http://www.seeingstarsrattery...itters.php

Aunty B's - Hillsboro, OR http://home.comcast.net/~aunty_bs_rattery/

13 Moons Rattery - Forest Grove, OR http://13moonsrattery.com/

Colorado Mountain Meadows Rattery - Aurora, CO http://www.coloradorattery.com/index.htm

 

 

ils font tous du rat nain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme si jaime mon patapouf, au choix je préfère des bestioles plus petites avec le même caractère et sans tumeurs....

 

ça peut être interressant de savoir si en general les rattes porteuses du gêne ont quand-même moins de tumeur que les femelles qui ne le portent pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'aime bien les merdouilles minuscules. ^^

 

 

 

*Je suis gatée, mes deux soeurettes ne font que 220g à 6 mois. Par contre, c'est pas du nain, juste des carences à la naissance et durnat l'enfance. :toobad:

Donc elles auront sans doute des tumeurs :cry: *

 

 

Mais j'aime bien les grosses aussi. C'est plsu calmes, car plus de gras à bouger, ça fatigue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais bon bof.

 

c'est comme pour les chiens(prenez le yorkshire toy),chevaux,poneys,cochons,lapins(toy aussi),on recherche des tailles mini pouce.

 

quel interet,au final d'avoi un rat qui pourrait ne pas etre plus gros qu'une souris?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL!

 

le lien que tu propose est un lien de Estelle Sandford une grande raterie anglaise en burmese BES HES et surtout Burmese blue russian point.

C'est un des seuls traité sur le Burmese qu'on trouve "facilement" sur le net mais il date de loin et n'est pas mis a jour.

 

perso un rat nain ça ne m'intéresse pas mais ça c'est point de vue perso! j'aime quand ya de la matière a caliner ^^

 

Quant au burmese on en trouve ici! j'vois pas pkoi aller en amérique :mdr:

Et bientot du Biskit j'espère ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que si ils ont moins de risque de cancer c'est intéressant (^-^)

Mais pareil que Lime et debi j'aime bien les ptites têtes de bébé rats mais j'aime aussi leur taille adulte (pas forcement sumo :lol2: )

Enfin c'est peut être une avancé a tout ces problèmes de cancer et de fragilité qui sait :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui les birmans et siamois aux yeux noir y'en a pas qu'aux us... D'ailleur je vous signale quand meme que le birman y'en a en france aussi au passage.... Ca fini par arriver

 

quand au rat nain.. super un rat deficient en hormone de croissance... Eu la GH n'a pas que pour incidence de provoquer la croissance au passage... Donc oui super un rat plus petit qui est resistant au tumeurs... normal il ne doit pas non plus avoir beaucoup d'hormones sexuelles non plus puisque tres imature dans son developpement....

Mais bon elles ne signale pas les probleme de ce type de ligne non plus....

 

Je suis pas convaincu que le nanisme ca entraine pas d'autres problemes metabolisme au passage...

 

Enfin bon mois je trouve pas ca fun parce que c'est une mutation et c'est un rat malade a la base... ce n'est pas comme les selection sur le long terme qui ont ete fait par les eleveur pour reduire la taille de certaine espece et qui a pris 10 ans voir plus... la on parle d'un animal qui a une maladie genetique quand meme ...

 

au passage un homme qui a un deficit d'hormone de croissance a plein de probleme de sante...

 

http://www.pfizer.be/French/What_we_do/Hea...+croissance.htm

 

et pas un lien pour remuer vos meninge...

avant de dire ouai trop bien reflechissez.... Si on vous vend un rat atteind de la mucoviscidose vous allez pas sauter au plafond... donc je vois pas pourquoi la vous serez content d'obtenir ce type d'animaux...

surtout quand on voit que lorsqu'on essaye de vous vendre des rats a 15 euros vous tirez la tete alors qu'au etat unis le prix moyen du rat c'est plutot une 30 ainte de dollar et interdit de repro pour ce prix la sinon faut raquer encore plus... puis eux ils rigolent pas avec ca... du moment que tu accepte le contrat tu as interet a le suivre... pas comme en france....

 

Vous bavez sur les rateries americaines mais j'en ai vu pas mal faire pres de 20 portee par ans voir plus avec mini deux porte a la fois.. vous qui hurlez apres les rateries des qu'elles font des portees trop regulieres a votre gout franchement, vous voyez pas midi a 14 heures un peu la ?

apres on s'etone qu'en france il n'y a plus de vrai raterie ou presque comme il y avait y'a 5 ans. Et que quasiement tous les eleveurs amateur ont arreter les repros ou ont franchement reduit leur repro....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouarf la j'ai une revue sur les modeles animaux deficients en hormones de croissance...

 

serieusement ils parlent pas forcement d'une diminution des occurences tumorale pour les animaux mutes en deficience... il a parlent d'une agmentation quand l'animal produit trop de GH.....

 

The reduction in lifespan observed with overexpression of GH is generally attributed to increased pathologies, primarily renal lesions, hepatic alterations, and a very high frequency of hepatocellular tumors including adenoma and carcinoma [11]. Although the reduced lifespan observed in models of GH overexpression appears to support the hypothesis that GH reduces lifespan [12]

 

TRADUCTION :

La reduction de l'esperance de vie observe par la surepression de GH est atribuee generallement a une augmentation des pathologies, lesion primaires des reins, alterations hepatiques, et une frequance elevee des tumeur hepatocytaires comprenant les andenomes et les carcinomes. Ainsi la reduction de la duree de vie observee chez ces modeles semble supporter l'hypothese que les modeles surepximant la GH reduisent la duree de vie

 

Ceci est donc une hypothese il ne faut pas la prendre a l'envers....

 

Mammalian models of GH/IGF-1 deficiency are more commonly used to investigate the effects of these hormones on aging processes and lifespan. The lit mouse (Ghrhr−/Ghrhr−), which has a mutation in the hypothalamic growth hormone-releasing hormone (GHRH) receptor [13], is defective in its response to GHRH, has lower circulating levels of GH and IGF-1, and is approximately two-thirds the weight of wild-type littermates. With age, lit mice become obese, and no differences in lifespan are evident; however, when placed on a low-fat diet, these animals exhibit a 30% increase in lifespan compared with heterozygous controls [14].

 

J;ai pas envie de traduire... bon ici ce sont des souris

c;est un modele presentant des faibles taux circulant de GH... Ils deviennent obeses et ont besoin d'un regime alimentaire particulier... La GH controle l'espression de recepterus hormonaux et agit comme un feed back sur d'autres hormones donc moins de GH = problemes....

Par de differences significative sur la durree de vie....

 

bon il existe d'autres mutation mais globalement je resume le papier... L'abscende ce GH provoque une atrophie de l'hypohyse et provoque une hypothyroydie et tout plein de truc super joyeux...

 

ouais c'est bien les animaux malade...

je quote ca quand meme :

 

These issues are compounded by other phenotypic changes evident in the Ames and Snell dwarf mice, including but not limited to: lower body temperature, decreased body size, increased levels of antioxidant enzymes, and decreased insulin sensitivity

 

c'est pas difficile a traduire....

 

source :

A critical analysis of the role of growth hormone and IGF-1 in aging and lifespan

 

Christy S. Cartera, Melinda M. Ramseyb and William E. SonntagE-mail The Corresponding Author, b

a Dept Internal Medicine: Section on Gerontology and Geriatrics, USA

b Dept Physiology and Pharmacology, Wake Forest University School of Medicine, Medical Center Blvd, Winston-Salem, NC 27157-1083, USA

 

Available online 30 May 2002.

 

Article de revision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu comme Stella sur ce coup: sceptique.

La nanisme est peut-être bon d'un point de vue tumeurs, mais je pense qu'il doit y avoir des effets secondaires tout aussi chiants que les tumeurs sur d'autres points, niveau cartilages par exemple, metabolisme, etc, etc.

 

Sans compter que je suis fan des grosses patates en général, des rats où il y a de quoi caresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais serieux les gens vous voulez des rats qui restent a la taille d'un bebe de trois semaine...

 

prenez des souris :P... et puis c'est plus un challenge de les apprivoiser mais ca se fait tres bien.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rêverai plutôt pour un rat d'1kg sans être gras^^

800181[/snapback]

 

 

moi je veux un rat gros comme un chat

 

parce que :

 

- c'est moins con

- c'est plus sympa a apprivoiser

- c'est plus aimant des humains !!!

- pis ça pue moins quand ça pisse :);):)

- ça va pas pisser et faire caca dans ton lit quand c'est contrarié

 

mais ça fait peur pour les meubles :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

stelle, les souris, ca pue! :DD

 

 

concernant le nanisme, moi, perso, bof.

 

 

comme dit lus haut, je doute de la bonne santée d'un specimen.

 

 

puis c'est tellement mieux les bones patattes de 600grammes... :D

 

 

 

 

 

**partie gaver les grosses...**

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec stella, se semestre je viens de commencer la physiologie à la fac, ben j'ai remarquer qu'à partir du moment ou il y a un excès ou une diminution d'hormone il y a un problème!

De plus certaines hormones permettent l'action d'autres hormones donc si on a une insuffisance d'une hormone qui agit sur une autre hormone, ça fait deux hormones en insuffisance, donc pour moi deux fois plus de problèmes!

Donc, ma conclusion perso : peut être moins de tumeur mais faut voir les autres soucis de santé que ces rats peuvent avoir, et là c'est pas dit qu'il y ait des solution pour les soigner comme les tumeurs...

 

et puis j'aime les gros rats!!!!! :P

c'est chiant les bébés, sa saute partout! :mm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un kotkot??? c'est quoi un kotkot????

 

parlez pas d'un rat d'1kgs voir plus a mon mari... sinon il va me demander de faire les meme.... vous verriez sa joie depuis que j'ai repris des males :D

il a meme choisi les prénoms de 2 d'entre eux... sur trois males s'pas mal....lol...alors qu'il ne connait pas une seule de mes filles - :mm: pffff solidarité masculine....(moi la chienne les rattes... se sentait seul surement xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais serieux les gens vous voulez des rats qui restent a la taille d'un bebe de trois semaine...

 

prenez des souris :P... et puis c'est plus un challenge de les apprivoiser mais ca se fait tres bien.....

800193[/snapback]

 

ca n'a pas du tout la même physionomie ni les mêmes caractéristiques, les souris. :D

 

Le nu, c'est pas une mutation aussi ? :cpasmafaute:

 

Effectivement les pb de santé engendrés par cette déficience en hormone de croissance sont à connaitre. Personnellement, je n'arrive pas à lire l'anglais et je ne connais pas de source fiable en cette langue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.