Aller au contenu

Messages recommandés

bah sur tous les rats que j'ai eu aucun n'a reussi à échapper à ma poigne de fer >D

 

Sur un qui se débat, je plaque ses pattes antérieures sur mon gras du bide et j'envoie la sauce

 

faut aller vite, il a même pas le temps de comprendre pourquoi il est ébouriffé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 116
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

 

J'adore Mumb@!!! drole.gif Par contre, moi y en a un ici sur qui je ne peux pas faire cela, il est trop gros et mes mains trop petites xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Mumb@!!!  drole.gif Par contre, moi y en a un ici sur qui je ne peux pas faire cela, il est trop gros et mes mains trop petites xD

1328235[/snapback]

 

oui je confirme. Mumb@ ton commentaire est génial smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec mes ptites mains, j'ai peur de craquer les vertèbres du monstre, quand j'essaye de lui faire la prise du crabe. glare.gif

Je le coince contre un truc (sinon il recule, le malotru !) et je lui agrippe la tête, mais il.. rétracte la tête, ou chais pas quoi. blink.gif

 

C'est galère. Et quand je donne dans de la bouffe, monsieur sent le médoc et y touche pas. Au départ je mettais le médoc dans du camembert, ca passait nikel. Mais il a compris la trahison et plus moyen, il bouffe plus de camembert. mad.gif

 

Tu viens gaver mon Kinka d'antibio, Mumb@ ? laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi ils bougent troooop.

Du coup aux 3 premiers ca passe, après quand faut enchainer les 15 je perd patience.

Ils gueulent, ils gesticulent, ils arivent toujours à esquiver avec une patte sortie d'on ne sait ou.

 

J'veux un concombre sinon. mellow.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis donc, pour lui craquer les vertèbres, faut vraiment y aller comme un bourrin

 

poignée de main ferme mais pas de brute quoi, tu le tiens sans serrer

 

et quand tu leur fais la gueule de joker ils peuvent pas rétracter la tête

 

Frightrat: si tu me l'envoie pas colissimo pas d'sussy icon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis donc, pour lui craquer les vertèbres, faut vraiment y aller comme un bourrin

 

poignée de main ferme mais pas de brute quoi, tu le tiens sans serrer

 

et quand tu leur fais la gueule de joker ils peuvent pas rétracter la tête

 

Frightrat: si tu me l'envoie pas colissimo pas d'sussy icon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un mâle, émasculé mais ça en reste un drole.gif

 

 

 

 

Oh pardon concombre j'espere que tu pourras me pardonner un jour love3.gifdrole.gif

 

C'est vrai que j'me disais elle est bien calme cte femelle laugh.gif c'est clair que les miennes en profiterai pour me lacerer les poignets avec le pattes arrieres au passage...

 

La seule avec qui j'ai essayé la maniere forte c'etait THE chieuse, car elle arrivait a distinguer le micro gramme de medoc dans le lait aromatisé, mais vu qu'elle avait des gros probleme respiratoire elle m'a fait une detresse respi toobad.gif , donc j'ai plus jamais essayé. Mais finalement je l'ai eu avec du nutrigel glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité églantine

 

Mais quand on a un animal ULTRA récalcitrant qui veut ABSOLUMENT PAS prendre son médoc à la pipette, et que y'a au moins 1ml à donner, comment on fait ?

 

comment on évite les fausses routes dans ce cas confused07.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quand on a un animal ULTRA récalcitrant qui veut ABSOLUMENT PAS prendre son médoc à la pipette, et que y'a au moins 1ml à donner, comment on fait ?

 

comment on évite les fausses routes dans ce cas  confused07.gif

1328453[/snapback]

 

 

j'ai jamais eu de fausse route avec des medocs, et j'ai traité des rats ultra recalcitrants agressifs non manipulés serpenterie et j'en passe icon_cpasmafaute.gif

 

ya aussi un p'tit truc pour les mâles cons, c'est de se frotter les mains sur des femelles, ça les calme pas mal, je faisais ça à une époque, mais depuis j'ai chopé le coup de main

 

Et là le rat que vous voyez était devenu ultra con et agressif avant son coupe boules, quasi pas manipulable (et pourtant j'ai du faire les soins de son abcès après la castration, il avait tellement mal qu'il tombait dans les pommes, pour vous dire le niveau icon_cpasmafaute.gif )

 

mes rats je les habitue depuis que je les ai à être manipulé tortillé machonné tirbouchonné et que sais-je encore, justement pour pouvoir les soigner plus rapidement, ça reste un jeu torture mais pas uniquement dans le but de les faire chier (quoi que lui il est maso, il cracotte comme un dingue quand je fais ça)

 

ça me permet de les palper voir si il y a d'eventuels abcès tumeurs autre soucis de vérifier leurs dents leurs oreilles leurs noeils et tout le tralala

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité églantine

 

et donc, quand on a quelqu'un qu'il faut absolument gaver et que cet animal refuse absolument le gavage, toute nourriture, on fait quoi confused07.gif faut forcer à gaver confused07.gif

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, attend, moi je parle de donner des médocs hein, pas à le forcer à se nourrir, où là t'asplus de chance de l'étouffer qu'autre chose

 

quand t'as un bestiô qui refuse le gavage, bah tu essaies tous les trucs appétents possible, tu peux le forcer UN PEU avec une pipette, en lui présentant plusieurs fois, mais pour ça la force c'est pas spécialement bénéfique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah, accessoirement, ce topic n'est pas là pour démontrer LA façon de faire, mais de montrer comment chacun procède et de partager nos expériences heing, donc participez aussi bordiou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Douée, douée... Je l'avais déjà fais sans problème, j'ai rien fais de plus ni de moins et il se débattait même pas tant que ça donc bon, garde tes réflexions pour toi.

Je dis juste que ça peut malheureusement arriver.

1328606[/snapback]

 

j'ai jamais dit que ça ne pouvait pas arriver, je suis juste étonnée qu'on arrive à etouffer un rat avec du liquide, une substance épaisse ou pâteuse oui, mais un truc liquide, ouais, ça me choque j'y avais pas pensé, pauvre bête, t'essaies de le soigner et ça finit comme ça c'est affreux.

 

j'ai etouffé une de mes rattes en lui filant un bout de pain maison, fausse route elle a clamsé super vite, horrible. Un autre avec du chanvre avalé aussi. wacko.gif

 

maintenant si tu veux pas qu'on commente ce que tu dis tu te tais et tu parles plus sur le forum, surtout que ma réflexion était compatissante et que je ne te jugeais pas. closedeyes.gif

 

ah, et si ce que je dis ne te plaît pas, t'as aussi la fonction ignore qui pourra t'éviter de me faire redire yaourt, et ça m'évitera également de perdre mon temps avec des gens susceptibles.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien parce que je ne suis pas particulièrement susceptible que tu devrais faire attention à la manière dont tu présentes les choses closedeyes.gif le chapeau bas etc ça paraît assez désagréable dans ce genre de cas.

 

Après c'est clair un rat peut s'étouffer avec n'importe quoi (la vache du chanvre j'aurais pas cru...) mais comme ça c'est particulièrement horrible en effet. Puis c'est fulgurant en plus... Il a tenté de respirer trois fois puis pouf plus de loulou bye2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah, accessoirement, ce topic n'est pas là pour démontrer LA façon de faire, mais de montrer comment chacun procède et de partager nos expériences heing, donc participez aussi bordiou!

1328601[/snapback]

 

 

J'vais mettre ma video clindoeil.gif mais j'attends juste de recevoir la carte de mon nouvel appareil, sinon avec le vieux c'est tout pourri la qualité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce topic est miraculeux! Moi qui ai galéré pour donné les antibio à ma louloute, je vous remercie tous pour vos vidéo smile.gif

 

 

(Je ne post pas de video de ma technique, c'est impossible comme truc, ça prend du temps et au final y'en a à coté glare.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise aussi la "pince du crabe" pour toutes mes loulouttes depuis que je dois leur donner des traitements, c'est la méthode qui fonctionne le mieux.

Et même la touille savonnette qui comprend ce qui va lui arriver dès que j'approche ma main, n'a aucune chance, à condition que tout soit prêt, seringue déjà en main, et que dès que je la soulève, je lui enfourne. Après elles ont droit à un gros câlin de réconfort tongue.gif

Faut surtout pas attendre qu'ils aient le temps de piger ce qui leur arrive, s'ils ont opposants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

 

En ce moment je soigne l'un des 5 rats agressifs-mordeurs-qui-puent que j'ai en FA. Hier le véto m'a montré une technique de contention géniale pour donner les médocs aux rats très cons / mordeurs. En gros, c'est serviette, pof on lui balance sur le dos, puis on l'attrape par le cou, en le tenant fermement par les "mandibules" ce qui l'empêche de tourner la tête, et grâce à la serviette il ne peut pas griffer avec les pattes. C'est un peu comme la technique de Mumb@ sur Concombre mais en plus ferme et avec une serviette. On essai de faire des photos cet aprèm, en tout cas ça marche du tonnerre! glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.