Aller au contenu

Messages recommandés

 

 

J'adore les commentaires drole.gif mais vous avez des rats stoiques quand meme car mes puces contrairement a ton rat n'essaie jamais de me mordre mais par contre elles se debattent et se contorsionnen tdans tout les sens et j'arrive pas a les maintenir dans une position quelqu'elle soit wacko.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 116
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Je cherchais depuis un moment un post sur le sujet et le voila!

 

Mon pti Gribouille c'est fait retirer un énorme abcès au niveau de la joue, et du cou il est sous antibio.. rien a faire il gesticule dans tout les sens, obligé de s'y mettre à deux.

Planquer l'antibo dans la bouffe.. ça a marché 2jours maintenant je peu me brosser,

Le souci, c'est qu'il stock le liquide et après vient se frotter contre moi pr s'essuyer la bouche.

 

Je vais essayer vos méthodes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore les commentaires  drole.gif  mais vous avez des rats stoiques quand meme car mes puces contrairement a ton rat n'essaie jamais de me mordre mais par contre elles se debattent et se contorsionnen tdans tout les sens et j'arrive pas a les maintenir dans une position quelqu'elle soit  wacko.gif

1349511[/snapback]

 

Là il était quand même particulièrement blasé parce qu'il y avait tout le temps des soucis sur la vidéo, on a recommencé la prise de karaté 4 fois drole.gif . Donc au bout d'un moment il bouge plus tellement. Par contre en le tenant fermement par le coup comme ça, mis à part donner des coups de pattes arrières, il ne peut vraiment pas bouger le haut du corps. Après ce n'est pas une technique que j'aimerai appliquer avec l'un de mes loulou à moi, c'est un peu trop costaud. Mais avec lui c'est soit mes doigts soit lui tenir le cocotte, le choix est vite fait! tongue.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le souci, c'est qu'il stock le liquide et après vient se frotter contre moi pr s'essuyer la bouche.

 

 

 

on a le meme rat, cte saleté drole.gif le seul truc qui arrange un peu le coups est de lui filer un bout de gateau du coups elles s'essuient un peu moins icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En tout cas mumb@ va beaucoup apprécier la vidéo vu le sublime décolleté visible icon_mrgreen.gif

 

glare.gif

 

Bon blague à part, j'ai le même type de saleté, qui pouice, mordouille et en plus recrache le médoc après glare.gif

Seule solution : galérer à trouver THE aliment super appétent que Mâdâââme acceptera de manger closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

juste un passage pour dire, que j'ai encore un cas à la maison glare.gif

 

en faisant la prise du crabe paume contre omoplate. Balthazar c'est tellement pas débattu que sa machoire à fait un bruit de biscotte écrasée. bon plus de peur que de mal, j'ai bien flippé sur le coup, surtout que c'est un rat de 28 mois blush.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

En parlant de méthode, la véto m'avait parlé de la méthode de la chaussette, bah c'est pour les rats biens mous à mon avis parce que la mienne, on a beau avoir essayé elle a compris le truc et rentre sa tête y'a rien à faire. Alors prise de karaté oblige ! Et effectivement on s'y met parfois à deux quand on a besoin de l'immobiliser completement.

Faut pas être célibataire quand vous prenez des rats :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...

Super intéressant comme post!
mais je ne vois pas les photos sur la première page :/ (soucis d'hébergeur ou c'est chez moi que c'est pas à jour?)
Les quelques vidéos visionnées me donnent des idées pour les futures prises de médocs x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est dommage pour les photos, elles étaient mythiques !

Mumb@ si jamais tu les retrouves, on peut les héberger sur le serveur d'SRFA, comme ça on est sûrs qu'elles ne disparaissent plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.