Aller au contenu

Débina V2 Pochtron


rat-conte moi

Messages recommandés

alors, non, je comptais me déplacer sur rennes même pour chaque adoption.

parce que je ne suis pas de rennes même, mais d'un peu plus loin, dans la campagne de rennes.

 

a partir du 7 mai, les bébés peuvent partir, donc la, dites moi quand cela vous arrangerai que l'on se rejoigne par exemple, devant la gare de rennes, et moi je tacherai d'être la. on prendra bien sur le temps de se parler ;)

 

si possible si toutes les personne qui viennent de bretagne se déplacaient le même jour, sa sera tout aussi sympatique ;)

 

je tenais à présiser que pour les personnes qui viennent directement sur rennes chercher les ratons, vous n'êtes pas obligés de m'envoyer de chèque maintenant, pour pouvez me règler les ratons le jour même, je fait confiance en me disant que tout le monde viendra chercher son rat.

mais bien sur cela peut faciliter bien des chose si avant le 7 mai, chaque personne ai déjà réglé pour son rat. je vous laisse faire a votre idée.

les personnes de paris prenant le covoiturage, j'attent votre chèque, je ne veux pas laisser le besogne à la personne du covoiturage de récuperer les chèques, vérifier pour tout le monde... me renvoyer tout sa..., elle est déjà bien gentille d'emmener les rats ;)

par contre, personne de bretagne ou de paris, votre chèque ne sera encaissé que lorsque le rat sera chez vous, bien sur ;)

 

Lorats, c'est toi qui ira chercher les ratons gare montparnasse?

alors chaque ratons aura sa pochette individuelle, avec son doudou, son hamac et ses croquettes.

il y aura dans le sac, une feuille avec les renseignement de chaque raton, une photos de lui en gros plan pour bien le reconnaitre et bien sur nom prénom et pseudo de l'adoptant.

 

je ne sais pas encore si il y a deux rats identiques qui te seront confiés en attendant les adoptants, si c'est le cas (deux rats unis topaze de même sex, ou beige...) je me permettrais de faire un petit point de couleur sur la queue d'un des ratons, pour être sur que chaque bébé se retrouve bien chez son papa/maman.

 

donc du cou, il sera bien plus simple que tout le monde vienne chercher son rat chez lorats (avec son accord bien entendu :) ), je pense que sa sera mieu pour elle, qui n'attendra pas dans la gare, personne ne sera stréssé (il va falloir bien différencier les marquage, pour ne pas se tromper)

et même pour les ratons qui seront déjà bien stréssés, au moin chez quelqu'un de fiable, vous pourrez prendre le temps de bien retrouver votre rat.

 

maintenant, je sais que seena, Béa et angelika viendront sur rennes.

 

mamzelle bidule, Lorats, raf, mayya, nath, moonlight, prennent le covoiturage.

 

maryaneu, pour toi, je ne sais plus. redit moi d'ou tu es.

 

si je me suis trompé dites-le moi ;)

 

bon, sinon, pour les bidoux, ils viendront d'être traités contre les parasites, le nom du produit que j'aurai utilisé sera inscrit sur la fiche personnelle de chaque raton.

je n'ai pas eu de problème d'éternuement, de bobo, de quoi que ce soit.

 

ils sont installés tous dans ma furet + depuis 3 jours, avec leur maman et les copines à la maman, sa se passe très bien, les bébés malgrès leur petite taille grimpe parfaitement bien aux barreaux, ils mangent bien aussi, continus de téter maman, et embètes les copines de celle-ci!!!

 

ils aimes venir aux barreaux sentir les doigts, aucun ne mord, ils sont très joueurs et visiblement en super bonne santé.

 

A leur 5 semaines, les garçons iront chez les mâles.

les filles resteront ou elles sont ;)

 

j'ai peine déjà a savoir qu'ils partent, mais je crois que la maman sera bien soulagée :)

 

pour toutes question, n'hésitez pas :) moi je pense que sa se présente bien pour le moment :) pourvu que sa dure :)

 

gros bisous les filles, je tacherai de faire des photos dans la semaine, l'appareil n'était pas à moi, j'ai dû le rendre, mais j'ai des amis qui en ont, je leur demanderai ;)

 

:bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 418
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

oki, merci pour les précisions!!!

il faudra donc se mettre d'accord de préférence avec Béa et Angelika. Pour moi j'ai pas de contrainte, je suis ouverte à toute propositionà partir du 7 au soir! :(

 

plein de bisous au ratous, surtout à M4 et M5!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RAF et LORATS, j'ai bien reçut.

raf, ne t'inquiète pas, au moindre problème bien évidemment ton liquide te sera renvoyé :(

 

les filles, vos peluche vont super bien et normalement j'ai un appareil photo demain, sa sera l'occasion pour une scéance :bye:

 

gros bizous a toutes, ps: vos lettre, je vais les garder précieusement!!

c'est gentil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est super!!

 

bon, la mue des petits a commencés, certain ont plus de poils a des endroid!! c'est adorable :lol2:

 

toujours aussi gentil, aussi mimi, aussi joueurs!!

 

par contre, un des p'tit mâles a essayé de monter sur sa mère, enfin, de l'accoupler quoi...

 

mais il ne sont pas encore reproduptibles les bébés hein? il ont pas encore 5 semaines!!!

 

bref.

je comprend que vous ayez hâtes!!

gros bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les filles? certaine ont leur préférence de couleur pour le hamac de vos momes?

:amoureuse:

les bébés vont niquels, ils ont faire la fète cette nuit, je ne sais pas ce qu'ils fêtaient, mais ils le fêtaient!!!!!

 

bon, je vous promet vite des photos, ils sont magnifiques, leur oreilles sont bien ronde, j'adore :amoureuse:

 

la ils têtent leur pauvre mère... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, vu que la pièce des rats est violette, orange et rouge euh...

Tu fais les rayures?:mdr:

 

Déjà un hamac, c'est le bonheur, et vu l'estimation de son temps de survie dans l'antre des fauves...

:mdr:

 

/me hate d'avoir mon bébé... :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, je comptait en faire de toutes les couleurs, avec une vieille housse de couette de quand j'était bébé :mdr:

 

je vous comprend, les p'tits bout sont vraiment super.

j'ai hâte que vous les voyez enfin :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, je comptait en faire de toutes les couleurs, avec une vieille housse de couette de quand j'était bébé  :mdr:

 

je vous comprend, les p'tits bout sont vraiment super.

j'ai hâte que vous les voyez enfin  :amoureuse:

852196[/snapback]

 

 

Moi aussi j'ai hate!!!!!!! :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui, super hate aussi!!!!!

et pi au fait, joyeux zannif Rat-conte moi!!! :P

Et attention de ne pas faire tomber de lardons dans la pâte du gâteau d'annif!

 

ps : pas de préférence de couleur, tout est zouliii!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la participation, je te l'enverrai avant la fin de la semaine, l'enveloppe est déjà prête faut juste que je pense à la poster :mdr:

 

En tout cas ma ptiote est magnifique.. j'ai hate !

 

Et joyeux anniversaire rat-conte moi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoilà !!!!! :innocent:

 

Enfin de retou de vacances :P c'etait super : le seul problème: ne pas avoir le net :mdr:

 

mais bon, j'espère que ma participation a bien été reçu ( j'avais même ecrit une petite lettre avec hihihi)

 

on va pouvoir tout bien organiser pour le système nounou et receptionnage des bidouxXx ... j'ai trop ate !!!! :amoureuse: :amoureuse:

 

Elle est trop belle ma Desideria oO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi qui suis super reveillée j'ai loupé ce qui avait été ecrit au dessus lol

 

oO

 

Bon alors moi pas de souci pour la gare Monpatnasse il me faut juste le jour et l'heure exact !!!!!

 

Sinon oui les adoptant peuvent venir chez moi, je crois savoir que je garde des bébé une nuit entière donc a ce moment la un ti recapitulatif des pseudo de ceux pour qui je joue la Nounou m'aiderais a mieux m'organiser !!!

 

donc il me fodrais pseudo, nom du bébé et combien de temps je garde bébé ... mdr

 

ensuite a ce moment la on voit par msn comment on sorganiser si on se donne RDV ou autres, mon msn c'est misslora13@hotmail.fr

 

voili voila

 

bon cette fois j'espère ne pas etre a l'ouest :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous :bave:

 

bon, il m'est arrivé des choses pas cool ce week end, donc je n'ai pas eu le temps de venir.

 

les bébés pètent la forme!

par contre, j'ai un soucis de force majeur!!!

il se dépoilent tellement au niveau du dos, que j'ai énormement de mal a les différenciers...

enfin, ils ont 10 jours pour se repoiler :lol2:

 

je n'ai pas eu le temps de penser aux photos, mais j'en ai un sur demain, car les cours reprennent, du coup, on va m'en emmener un demain en cour.

je suis contente, il me tarde de vous montrer leur bouilles, ils sont merveilleux :amoureuse:

 

par contre je vous préviens, ce sont des fugueurs en herbes, ils m'ont fait une de ses peur hier!!!!!! tout plein de rats a se promener partout dans ma chambre, et c'est a se moment la que le chat a choisit de me ramener un cadavre de gros mulot éventré...

 

résultat, changement de cage oblige, car l'ouverture n'avais plus de secret pour les as!!!

 

Lorats, maryaneu, mamzelle bidule... (et d'autre, je ne sais plus) n'ayez pas peur, vos filles sont très très très dépoilées, mais pas sur la tete, se sont bien des rex, en super grande mue!!! c'est assez drole :unsure:

 

bon, je reviens tout a l'heure, je vais m'occuper de donner des nouvelles des bébés surprises, mais les news sont un chouilla moins bonne :toobad:

 

bisous les filles.

honnètement, hâte que vous ayez vos chouchoux, car il sont beaux comme des coeurs, tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.