Aller au contenu

La cage parfaite ?


bidouillou

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'étais inscrite sur ce site il y a trés longtemps, certains se souviennent peut etre, j'avais un site (lerafu) qui a fermé depuis.

 

J'ai eu plusieurs rats, que j'aimais trés fort, aprésant ils sont tous partis, et j'ai décidé de ne pas en reprendre. Cela dit mon interet pour ces petites betes n'a jamais faiblis.

 

Aujourd'hui, je suis étudiante en design à l'ensad. Il m'est venu l'idée de concevoir une cage spécial pour rats, parfaitement adaptée.

et j'ai besoin de vous pour définir un cahier des charges.

 

Quelle serait pour vous la cage parfaite ?

 

Qu'est ce qui vous manquent actuellement ?

 

Quelles sont vos envies, vos besoins ?

 

Les défauts principaux des cages actuelles ?

 

Les cages actuelles sont elles trop petites ? trop grandes ?

 

 

 

N'hésitez pas a me faire part de vos idées, des plus irréalistes aux plus pragmatiques !

 

 

 

Léna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vrac hein

De la hauteur et de quoi grimper ( les barreaux horizontaux c est pas mal pr ça)

Des ouvertures partout pr avoir acces a tout et tt pouvoir nettoyer facilement.

Pliante ou demontable, un + non negligeable qd on veut bouger

Des couleurs

Des bacs sans "pli", rebords, pr un nettoyage plus facile

J ai la furet + et les 3 derniers points seraient ce que je lui reprocherai ...

 

Peut etre plus de choix sur la largeur et la longueur ( genre bibliotheque) pr pouvoir mieux adapter aux apparts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certaines cages ont des dimensions plus qu'idéales (je pense à la XL par exemple), mais le bac reste toujours beaucoup trop grand pour un nettoyage facile.

 

Pour moi une cage parfaite c'est une volière, qui serait conçue avec de grandes ouvertures et également de plus petites portes de chaque côté, qui permettraient éventuellement de lier 2 cages identiques.