Aller au contenu

Bonne nuit, mon gars


sw686

Messages recommandés

Bonne nuit, Mekko.

 

Tu n'es resté que six petits mois avec moi,

mais cette courte période m'a permis de t'apprécier,

en tant que compagnon,

en tant que copain,

parfois en tant que confident.

 

Sans ce foutu gène,

qui t'a fait te transformer en méchant,

sans la malheureuse loi du hasard

dont on se serait bien passé,

sans cette imbécile règle de distribution des hormones

qui t'a transformé,

 

je n'aurais pas été contraint de t'exposer,

à cette opération qui devait refaire de toi,

mon doux et sympathique compagnon.

 

Mekko,

je ne suis pas croyant,

aussi ne vais-je pas te souhaiter bon voyage,

ni même bonne "seconde vie".

 

Mekko,

je vais, tout simplement,

mais en toute sincérité et humilité

te souhaiter,

bonne nuit.

 

Bonne nuit, mon ami.

 

L.

 

img_6110.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haon merde :scared:

 

Bon voyage Mekko, courte vie mais bien remplie, t'as pas pu trouvé meilleure place que chez Laurent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nuit Mekko...

 

La perte d'un ami, humain ou ratou, est toujours difficile et triste. D'autant plus pour quelqu'un d'aussi généreux que toi, Laurent.

 

Même si ce n'est pas grand chose, mes ratous et moi même t'envoyons tous nos messages (et léchouilles pour les poilus) de soutien. :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Han, non pas un de tes chers poilus!?!! ??? :bye: Je ne m'attendais pas à une nouvelle pareille!

 

Pauvre Mekko! :toobad:

Dans ton malheur tu as eu la chance incroyable de faire partie de la troupe de Laurent. :trefle:

 

 

Bon courage Laurent! :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhhhhhhh non, Laurent je suis désolée, je viens de rentrer et je tombe sur ce post, moi qui t'avais dit que tout se passerait bien :toobad:

 

Je suis de tout coeur avec toi :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tout le monde.

 

Tous ces témoignages de gentillesse me touchent profondément, et je suis certain que Mekko, dans son sommeil, en entend les échos.

 

Ce soir je ne suis pas trop d'aplomb : j'ai à la fois sommeil (à vrai dire, j'ai pris un truc pour faire dodo) et suis à la fois révolté par tant d'injustice.

 

Primo-adoptant, je pensais avoir mis toutes les chances de mon côté -et surtout du côté de mes pensionnaires-, en me documentant un maximum et en me posant les questions qui d'habitude fâchent, pour leur offrir une bonne vie ... c'était sans compter sur la malchance.

 

Désolé, j'ai conscience d'être très déprimant ........ mais ce soir j'ai le coeur gros.

 

Je vais me coucher, sinon je ne dormirai pas de la nuit.

 

Encore merci à toutes et à tous.

 

L.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sens si mal...

Mekko, fils de Lee Kaju et de Baloo, est né le 19 septembre à la maison. Il était tellement chou, parfois un peu peureux mais tout pépère une fois sur nous. Je suis dégoutée que tout se soit terminé ainsi. Excuse-moi Laurent.

J'ai appris cette semaine qu'il était devenu aggressif. Moi qui suis en vacances à l'autre bout du monde, la nouvelle m'a bien embêté et m'a pris la tête pendant un moment. Je suis maintenant bien triste... Puis il aurait été si heureux chez toi. En tout cas, il l'a été jusque là. Merci pour ca.

Au revoir mon petit Mekko.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sens si mal...

Mekko, fils de Lee Kaju et de Baloo, est né le 19 septembre à la maison. Il était tellement chou, parfois un peu peureux mais tout pépère une fois sur nous. Je suis dégoutée que tout se soit terminé ainsi. Excuse-moi Laurent.

J'ai appris cette semaine qu'il était devenu aggressif. Moi qui suis en vacances à l'autre bout du monde, la nouvelle m'a bien embêté et m'a pris la tête pendant un moment. Je suis maintenant bien triste... Puis il aurait été si heureux chez toi. En tout cas, il l'a été jusque là. Merci pour ca.

Au revoir mon petit Mekko.

859932[/snapback]

Merci, Cécile,

 

tu auras vu que je t'ai laissé des SMS et un mail, car Mekko était effectivement devenu hormonal agressif, et je souhaitais que tu avertisses les autres adoptants de la même portée ...

 

Le diagnostic pour Mekko a été totalement confirmé par le vétérinaire qui l'a opéré : après avoir blessé une humaine (morsure double sur la phalange de la main) puis un de ses compagnons de cage (profonde blessure abdominale), il était devenu incontrôlable et "touchable" uniquement avec des gants de jardinage !

 

Son poil était devenu constamment hérissé, il soufflait dès qu'on s'approchait de lui et mordait tout ce qui était à sa portée ... le diagnostic ne faisait donc aucun malheureusement doute :) Merci donc de demander de la vigilance aux autres adoptants ... moi je ne les connais pas.

 

C'est vrai que Mekko, malgré son caractère un peu atypique, avait toujours été un compagnon agréable et câlin ... son changement de comportement a donc été d'autant plus choquant pour nous ;)

 

Je l'ai câliné, je l'ai dorloté, je l'ai soigné, je l'ai aimé.

Ce sera ce que j'aurais pu lui donner; j'espère qu'il en aura emporté un bon souvenir dans son sommeil.

 

Bien à toi,

Laurent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton post m'a beaucoup touchée aussi, je m'attendais vraiment pas à en trouver un comme celui là aujourd'hui :mdr:

 

Bonne route, joli Mekko, et tout mon soutient à toi :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait particulièrement tout triste là. :mdr:

On est tous un peu rentrer dans l'intimité de tes rats par le biais des romans photos. C'est un peu comme si Mekko on le connaissait.

Et puis j'ai aussi perdu un rat sur la table de chirurgie pour une intervention "de base", et ça fait d'autant plus mal quand on s'y était pas préparé.

 

Bonne nuit Mekko. :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laurent je suis vraiment triste de la fin tragique de cette belle histoire d'amour entre Mekko et toi . Il t'a donné, pardon il nous a donné tant d'occasion de sourire a travers tes photos et montages que cette disparition me semble d'autant plus injuste.

Je suis de tout coeur avec toi et partage ta peine :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non ;)

 

Je suis vraiment navré et je partage ta peine.

 

Comme dis plus haut il aura eu le chance de t'avoir comme humain de compagnie.

 

Bon courage :trefle:

 

:bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

oh non mince alors :bave:

 

je suis desolé laurent, mais meme s'il etait devenu agressif, il t'aimait ton petit pere et tu lui as offert une vie superbe...

 

Courage a toi, dors bien Mekko :bisoux: :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.