Aller au contenu

LFA Elizabeth X (petit) Louis


sandrine77

Messages recommandés

Wendy a exactement les même mimique que Sushy  wub2.gif

J'ai fait la première piqûre a Sushy aujourd'hui, ça s'est bien passé mais elle a piouker un peu, faut dire aussi que c'est la première fois que je fais des piqûres alors j'ai du lui faire un peu mal.

 

pour expliquer le pourquoi du comment des piqûre, Sushy hier a eu du sang dans les urines donc je suis aller chez le véto, verdict cystite.

 

Depuis que je la réhydrate bien, il n'y a plus de sang dans les urines ce qui est bon signe, cela prouve que les reins ne sont pas touché. Et du faite de bien la réhydrater, elle fait beaucoup pipi donc la vessie se vide et se remplie bien.

 

Comme elle a perdu beaucoup de sang, on peut voir que ses oreilles et ses pattes sont pale, mais aujourd'hui ça commence à se roser un peu. Mais elle est toujours un peu pale.

 

voilou pour aujourd'hui

Je te tient au courant Sandrine  clindoeil.gif

 

bisoux.gif

1097406[/snapback]

tongue.gif  oui elle ont des ressemblances c'est sure! juste la tienne semble avoir une tête plus fine moi elle de bonnes joues mdr.

 

Alalala tu as du avoir peur avec le sang dans les urines  scared10.gif  je me rends compte que j'ai énormement de chance à par ma bleue qui éternuait avant que je change pour le lin ben vraiment rien d'autre ni rhume ni otite. C'est des warriors!

 

soigne bien ta fille  bisoux.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 434
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

  oui elle ont des ressemblances c'est sure! juste la tienne semble avoir une tête plus fine moi elle de bonnes joues mdr.

 

Alalala tu as du avoir peur avec le sang dans les urines    je me rends compte que j'ai énormement de chance à par ma bleue qui éternuait avant que je change pour le lin ben vraiment rien d'autre ni rhume ni otite. C'est des warriors!

 

soigne bien ta fille 

 

1098618[/snapback]

oh que oui, j'ai eu peur, il y avait du sang partout scared10.gif

tout de suite je me suis précipité pour voir si mes 3 ratounes étaient en vie, et heureusement que oui.

Après je les ai prise une par une pour voir ce qui allait pas (blessure ou autre), j'ai rien vu, donc je les ai mise comme d'habitude sur mon lit et la je vois Sushy en train de faire pipi et horreur scared10.gif c'était tout rouge.

Mon premier réflexe a été de lui donner beaucoup a boire pour la réhydrater en attendant d'aller chez le véto.

Mon véto m'a dit que j'ai eu le bon réflexe de lui donner a boire car ça a stopper "l'hémorragie".

 

Depuis hier soir, plus aucune trace de sang, oufffffffff

Et elle repris ses couleurs normales.

Donc tout rentre dans l'ordre petit a petit

 

toutes les papouilles ont été passé à Sushy

 

gratouille à vos ratous

bisoux.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUahh bon rétablissement à ta memere !!

 

pauvre ptit bout ça a du la fatiguer

 

 

bisous!!

 

ps: hier j'ai fait une folie marteau.gif j'ai adopter un ptit malou chouchou trop mimi il est tout moche happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce matin et hier, il n'y a pas eu de sang. ouffff

 

par contre, j'ai du lui couper une moustache car elle rentrait dans l'eau, ce qui lui a causer une irritation. Je lui nettoie au sérum phisio. Car étant irriter, son yeux produit beaucoup de porphyrine que Sushy ne nettoie pas tout le temps.

 

Sinon à part ça, elle pète la forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sushy va très bien, elle a plus de piqûre depuis vendredi, et je n'ai pas observer de sang.

 

L'irritation de son oeil est beaucoup mieux importante, il n'y a plus de porphyrine qui coule en abondance. Mais ses paupières restent un peu rouge.

 

Par contre, elle a un peu maigrir (20g) alors je l'a booste à la blédine. Car je pense quand lui donnant beaucoup à boire, elle a du perdre du poids.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout fini bien pour Sushy, elle a plus rien, plus de sang , plus d'irritation et elle a repris ses petits grammes perdu.

 

Peut etre dans la semaine, je prendrai des photo, si j'y pense tongue.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

je vais aussi prendre la puce en photo tiens happy.gif

 

Elle a changé love6.gif elle est devenue plus calme et caline je nen reviens pas elle qui était un chat ihihhh. Et son poils wwaaahhhouuuu de la soie love1.gif JE L'AIME!!!

 

J'adore les rex c'est dit , des ptites boules de poils choux. D'ailleurs on m'a vendu un male dit double rex mais voila que ses poils ne poussent pas ahaha c'est un nu avec du duvet je crois bien icon_cpasmafaute.gif enfin bon je l'aime pas moins hein! clindoeil.gif

 

 

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui d'ailleurs j'espere que la balance déconne car elle affiche 420gr enfin c'est avec une aiguille... mais qd meme! pourtant elle n'est pas grosse. alala.

 

Autrement elle a eu peur du malou donc pas de baby rats pour la dame :s mais ses copines ... enfin nous verrons bien wub2.gif Ca me ferait plaisir d'avoir des petits de mes louloutes car elles ont un caractere fantastique.

 

En fait, pour le gouter il commence a faire bien beau!! Au pire vu que j'habite sur Paris avec mon chéri je peux preter mon appart aussi happy.gifça serait l'occasion pour toi de voir la petite en chair et en poils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

ah zut, j'avais pas fait gaffe!

de tte façon ils n'ont pas droit au gâteau, ils sont au régime!

comme je le disais dans le post de la portée de la chance, le véto s'est moqué d'eux parce qu'ils sont un peu trop dodu... ils ont tous dépassé les 600 g...

pourtant on faisait attention à ne pas trop leur donner de choses trop riches... icon_cpasmafaute.gif

du coup, changement de graines,et régime pour tout le monde!

les pauvres...

toobad.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah zut, j'avais pas fait gaffe!

de tte façon ils n'ont pas droit au gâteau, ils sont au régime!

comme je le disais dans le post de la portée de la chance, le véto s'est moqué d'eux parce qu'ils sont un peu trop dodu... ils ont tous dépassé les 600 g...

pourtant on faisait attention à ne pas trop leur donner de choses trop riches...  icon_cpasmafaute.gif

du coup, changement de graines,et régime pour tout le monde!

les pauvres...

toobad.gif

1138753[/snapback]

 

 

CE SONT LES PETITS FILS DE JOÉ !!!! allez voir le grand père et vous aurez tout compris ! ils sont pas gros, ils sont beaux !!!!

 

ben moi je vais le mettre au régime le véto... non mais... au régimeeeeeeeeeeeeee blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vans super les photo!!! bave.gif

 

et Emma je veux voir les "boudinets" happy.gif je veux du bidou!

 

Puis un rat vit si peu de temps alors autant leur faire plaisir. Enfin c'est drole mon veto qd il voyait Plexi qui étAIT fine il me disait limite de la gaver icon_cpasmafaute.gif ah ah (il m'a suffit d 'arreter les antibio pour quelle trouve tout delicieux)

 

Enfin en ce moment je la soupconne de faire une grossesse nerveuse... car elle est particulierement boulette! mais le ventre est mou drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CE SONT LES PETITS FILS DE JOÉ !!!! allez voir le grand père et vous aurez tout compris ! ils sont pas gros, ils sont beaux !!!!

 

ben moi je vais le mettre au régime le véto... non mais... au régimeeeeeeeeeeeeee  blink.gif

1139378[/snapback]

 

surtout que je trouve qu'il a un peu pris du bidon... il était un peu boudiné dans sa blouse la dernière!! drole.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout que je trouve qu'il a un peu pris du bidon... il était un peu boudiné dans sa blouse la dernière!!  drole.gif

1141324[/snapback]

 

 

oulala faut pas lui répéter... il va se vexer...

 

ben le problème qu'il rencontre, c'est que les clients le gâte toujours en lui emmenant des petits plaisirs à manger... ca aide pas ! et il dit jamais non, comme tes loulous rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

coucou! juste pour dire que la miss à du poils blanc drole.gif

 

et aussi je me demandais si la rencontre se fera un jour^^? Lors qu'il fera beau peu être? En tout cas sandrine si un jour tu veux voir la petiote y'a pas de soucis!

 

 

bise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens vous donner des nouvelles de ma puce, Sushy

 

Son abcès au ventre, c'est très bien cicatrisé, elle a plus rien. ouff

Pareil pour sa rhinite, elle s'est bien soigné pour elle, mais pas pour sa copine de cage. glare.gif

Mais (il y a toujours un mais glare.gif ), elle a du se faire mordre par Cooky car elle a une méchante plaid de la taille d'une pièce de 1centime.

donc je pense que je vais l'isoler le temps que sa cicatrise. quand je lui nettoie elle piouke donc sa doit lui faire assez mal.

Je vais lui mettre de la crème cicatrisant, en espérant qu'elle ne se gratte pas. closedeyes.gif

 

Sinon a part toutes ses mésaventure, la puce se porte très bien, toujours aussi joyeuse.

Elle pèse 356gr.

 

voilou

bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.