Aller au contenu

LFA Elizabeth X (petit) Louis


sandrine77

Messages recommandés

fini sushy sera plus la petite dernière  tongue.gif  j'attend avec hate les photos de la rencontre.

 

promis, des que je récupère un apn, j'en met en ligne de lucette, juliette, paul...

1074532[/snapback]

 

oh oui, paul! j'aimerai bien voir à quoi il ressemble maintenant!

 

sinon ça y est, Ti-Rex et Raptor sont devenu les 2 plus imposants de la bande... mais que du muscle!! j'aurai jamais cru qu'ils grandiraient encore...

 

par contre ils commencent à devenir un peu effrontés, ils utilisent de plus en plus souvent leurs dents (pas fort, heureusement!), genre quand ils veulent passer à tel endroit et qu'on a le bras ou les fesses devant... et croc! laisse moi passer!

 

mais sinon on peut leur faire plein de papouilles et de tripatouilles...

wub2.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 434
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

  • 2 semaines après...
Moi aussi Wendy embrasse que sur la bouche puis elle griffe pour entrer sa tête elle est totalement folle happy.gif

 

Autrement du coup c'est le 22 février le goûté ? ou la date a bougé?

 

bisous

1085473[/snapback]

 

 

normalement c'est toujours le 22 smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement c'est toujours le 22 smile.gif

1085738[/snapback]

 

ok ben je suis en vacances donc c'est super

tu pourras envoyer ton adresse et l'heure de RDV par e mail d'ici la.

Et c'est facilement accessible par transport en commun? (on a plus de voiture...ah ah )

 

voila à bientot j'espère tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous envoi tout par mail smile.gif

 

je suis juste en face de la gare, donc aucun soucis pour venir en transport en commun.

 

pour l'heure, est ce que 16h convient a tout le monde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'intégration avec la petite nouvelle(Kiwy) se passe super bien, il y a quelque petit piouk de temps en temps. Sushy se rebelle un peu mais sans plus car la petite est vraiment hyper-active donc elle veut jouer tout le temps.

 

Vous pouvez voir les photo et les vidéo sur le post de Liha "Lilith et Samovard". J'ai un peu le flemme de remettre les photos tongue.gif

 

Par ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelques nouvelles photos!!

 

vive les hamacs.....

 

user posted image

 

user posted image

 

photos de groupes:

 

user posted image

 

user posted image

 

wub2.gif

1010140[/snapback]

Tes rats sont magnifiques j'adore le style grosses patates bave.gif

Par contre je suis étonnée pour les hamacs, ils semblent tous neufs nickel, alors que les miens ils se font constamment rongés, c'est quoi la trombine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vans : mais kiwy est énorme ohmy.gif mais trop belle... je vois qu'on aime le dumbo tongue.gif

 

tu es sur de ne pas etre la dimanche pour le gouter ?

 

vivement que j'ai des news de chacun smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vans : mais kiwy est énorme  ohmy.gif  mais trop belle... je vois qu'on aime le dumbo  tongue.gif

 

tu es sur de ne pas etre la dimanche pour le gouter ?

 

vivement que j'ai des news de chacun smile.gif

1087051[/snapback]

c'est vrai qu'elle a bien grossit pendant sa quarantaine. tongue.gif

 

Sinon pour dimanche, je ne serais pas la car j'ai un repas de famille (tante, cousin(e), ect) qui est prévu depuis décembre, c'est dommage car je serai juste a 5 min de la gare de melun a pied donc en 10 min je serai chez toi, mais quand on fait des repas de famille on reste super longtemps a table.

 

J'aurai bien voulu vous revoir et revoir tous tes ratous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'elle a bien grossit pendant sa quarantaine.  tongue.gif

 

Sinon pour dimanche, je ne serais pas la car j'ai un repas de famille (tante, cousin(e), ect) qui est prévu depuis décembre, c'est dommage car je serai juste a 5 min de la gare de melun a pied donc en 10 min je serai chez toi, mais quand on fait des repas de famille on reste super longtemps a table.

 

J'aurai bien voulu vous revoir et revoir tous tes ratous.

1087060[/snapback]

 

tu es la bienvenue quand tu veux... par contre, je sus plus du tout à melun sad.gif je suis à 20 minute de la gare du mée smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes rats sont magnifiques j'adore le style grosses patates  bave.gif 

Par contre je suis étonnée pour les hamacs, ils semblent tous neufs nickel, alors que les miens ils se font constamment rongés, c'est quoi la trombine ?

1086920[/snapback]

 

bah je sais pas... icon_cpasmafaute.gif

aucun des ratoux de cette troupe n'a vraiment tendance à ronger les objets qui se trouvent dans la cage... seulement les jeans de Maxime quand ils sont en sortie...

smile.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es la bienvenue quand tu veux... par contre, je sus plus du tout à melun sad.gif je suis à 20 minute de la gare du mée smile.gif

1087746[/snapback]

oui oui, je le sais bien que Melun c'est fini.

 

ce soir sera la premiere nuit de la petite nouvelle dans la cage car ça se passe super bien lors des longue sorties dans mon lit, elles dorment toutes les trois ensemble alors je tente se soir dans la cage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui des photos smile.gif

 

par contre seule emma m'a répondu... ... pas de nouvelles d'axiel sad.gif ni des autres...

1091141[/snapback]

 

 

a autrement on remet ca j'avoue que ca m'arrangerait car ma mere rentre de vacances avec ma tante et ma cousine dont l'anniv est le 2 donc ça lui aurait fait plaisir de me voir enfin tiens moi au courant smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je rectifie, je garde ce dimanche... et je propose qu'on replanifie une date smile.gif

l'un n'empêche pas l'autre !!!!

 

je vais voir pour créer un post rien que pour les gouters... si ca va a tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wendy a exactement les même mimique que Sushy wub2.gif

 

 

J'ai fait la première piqûre a Sushy aujourd'hui, ça s'est bien passé mais elle a piouker un peu, faut dire aussi que c'est la première fois que je fais des piqûres alors j'ai du lui faire un peu mal.

 

pour expliquer le pourquoi du comment des piqûre, Sushy hier a eu du sang dans les urines donc je suis aller chez le véto, verdict cystite.

 

Depuis que je la réhydrate bien, il n'y a plus de sang dans les urines ce qui est bon signe, cela prouve que les reins ne sont pas touché. Et du faite de bien la réhydrater, elle fait beaucoup pipi donc la vessie se vide et se remplie bien.

 

Comme elle a perdu beaucoup de sang, on peut voir que ses oreilles et ses pattes sont pale, mais aujourd'hui ça commence à se roser un peu. Mais elle est toujours un peu pale.

 

voilou pour aujourd'hui

Je te tient au courant Sandrine clindoeil.gif

 

bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.