Aller au contenu

LFA Elizabeth X (petit) Louis


sandrine77

Messages recommandés

La plaie de Sushy c'est bien refermé et les croutes commencent à tomber.

Sa lui a pas plus du tout d'etre dans la petite cage de convalescence toute seule. Mais c'était pour son bien et depuis hier elle a retrouvé sa grande cage avec ses deux coloc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 434
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

Bonjour,

 

ce matin j'ai découvert sur Eugénie une nouvelle masse, près du vagin cette fois.

Elle est petite et molle, mais bon, vu l'emplacement je vais demain chez le véto pour confirmation mais je pense qu'on va l'enlever au plus vite.

Décidément...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah mince,

c'est chiant les tumeurs, elles nous envahisse tout le temps. et quand elles sont la on arrive jamais a s'en défaire. closedeyes.gif

j'envois plein de bisous a la puce et plein de gratouille

 

bon courage, chance.pngchance.pngchance.png

tient nous au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le véto pense soit une tumeur soit une hernie, mais il penche plutôt pour la tumeur, il l'opère mercredi, c'est le même que la première fois.

Je vous tiendrai au courant, mais j'ai confiance, tout s'était bien passé, y'a pas de raison que ce soit différent cette fois. Je suis en mode optimiste, j'ai un autre ratou qui se fait opérer le même jour, et lui par contre c'est plus risqué, je flippe !

Pensez à elle mercredi et envoyez lui plein de bonnes ondes, merci smile.gif

Au passage je veux bien d'autres bonnes ondes pour Otto aussi smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je croise fort les doigts pour tes deux loulou qui vont se faire opérer.

et je t'envoie plein de bonnes ondes.

chance.pngchance.pngchance.pngchance.pngchance.pngchance.pngchance.pngchance.png

 

 

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eugénie va trèèèès bien, à midi quand j'ai appellé elle était réveillée mais encore dans les choux, par contre à 16h30 quand je l'ai récupérée, on aurait pas dit qu'elle sortait d'une anésthésie, elle pète la forme. J'ai vu la tumeur, car c'était bien ça, j'ai bien fait de pas attendre car elle était pas si petite que ça finalement ! Enfin elle était moins grosse que la première quand même.

Bref, 2e tumeur 3 mois après la première, j'espère que c'est la dernière !

On dit "jamais 2 sans 3" mais bon, moi j'aimerais bien que le dicton ne s'applique pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dit "jamais 2 sans 3" mais bon, moi j'aimerais bien que le dicton ne s'applique pas !

1213501[/snapback]

j'espere aussi que le dicton ne s'appliquera pas car chez moi il s'est appliquer sad.gif

je croise fort les doigts pour ne pas que cela t'arrive chance.png

 

 

bon rétablissement a la puce et aussi au ptit pere. chance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci smile.gif

Lui il est dans les vaps par contre, mais je pense que demain ça ira déjà un peu mieux. En même temps ils n'ont pas le même âge ni les mêmes antécédents de santé, donc c'est pas comparable.

Eugénie charme tout le monde, l'assistante véto l'aime bien tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

 

désolée pour mon absence

 

heureuse de voir que les loulous vont bien.

 

eugénie va toujours bien, pas de nouvelles tumeurs ?

 

 

emma : leur père s'est complètement dépoilé en vieillissant ! j'ai pas mal de rex qui perde leur poil avec l'age... maximilien est mi-chauve. et à l'inverse, george, mon double rex, a fait du poil il y a plusieur mois et ne se déplume plus !!!!

 

bref, mes rex sont sans poil, et mes double-rex, avec poils !!!!

 

je pense que c'est leur nature... leur papa était double rex, et a presque fini nu.

 

papouille à tous les loulous smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tiens, sandrine est encore vivante? tongue.gif

 

la tendance du dépoilage se confirme avec le temps.....

je mettrai quelques photos pour illustrer quand j'aurai le temps!

 

à +!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

 

 

Wendy va bien, dynamique, un peu moins dodue à moins que ça soit la chute de poils qui fasse illusion! ahah

 

Elle est en très bonne santé ça fait plaisir! Car une de mes louloutes c'est reveiller ce matin ... comme après un AVC.sad.gif

 

Par contre Wendy vraiment c'est une costauTE!! de la bonne bête smile.gif

Même pas un rhume jusqu'à présent--> pourvu que cela dur!

 

Bonne journée à vous.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ici tout va toujours bien...

le seul petit bémol vient de Ti-Rex, il fait des sortes de petits rhumes chroniques, ça vient et ça repart, c'est le seul de la bande et les antibios ne changent rien...

mais c'est vrai que depuis qu'on a changé de litière ça va mieux, c'était peut-être ça!

on surveille de près....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Photo, photo !!!!

 

Joli profil

user posted image

 

Je suis jolie de face aussi laugh.gif

user posted image

 

Et un petit sourire

user posted image

 

Oh mon dieu, je perds mes poils.

user posted image

 

A la pesée, Sushy pèse 458g

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

 

bonjour à tous,

mauvaise nouvelle ici, on est partis une semaine en vacances et c'est mon frère qui gardait les rats. c'est évidemment pendant cette semaine que Ti-Rex a tout a coup commencé à avoir du mal à respirer. ça faisait un moment qu'il avait une sorte de petit rhume chronique, il tchoumait régulièrement, mais aucune "cure" d'antibio n'a pu y venir à bout, et souvent ça repartait comme c'était venu.

mon frère est allé chez le véto le plus proche de chez nous qui s'est mis en relation avec le Dr Bulliot par téléphone. il semblerait que ça ne vienne pas des poumons mais plutôt du nez et des sinus.

il a été mis sous antibios et inhalations pendant 5 jours. on est rentrés hier soir, et ça ne va toujours pas mieux. je vais donc aller chez Bulliot demain, pour le mettre en observation et sans doute faire des radios.

je vous tiens au courant de la suite...

emma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bon, Ti-Rex est resté en observation chez le Dr Bulliot pour le garder sous oxygène, antibio et anti-inflammatoire quelques jours. on croise les doigts.

les autres sont en pleine forme, espérons que ça continue!

à +.

emma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bonjour a tous, et excusez moi pour le manque de nouvelle sad.gif

 

paul, est atteint d'un problème respiratoire depuis plusieurs mois. il a aussi eut une infection des reins. il est stable depuis 2 mois.

 

ca soeur lucette nous a quitté y 2 mois.

 

elisabeth, la maman nous a aussi quittée récemment.

 

juliette va bien smile.gif

 

j'espère que ti-rex va mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

à la demande d'adoptant, je remplis le registre des rats vu que ce dernier à repris du service en nouvelle version.

 

merci de me communiquer le prénom exacte des petits que vous souhaitez faire apparaitre ainsi que votre pseudo LORD afin que je vous le "cède". si vous n'avez pas de pseudo, je crois que je dois mettre le nom de famille (à vérifier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à la demande d'adoptant, je remplis le registre des rats vu que ce dernier à repris du service en nouvelle version.

 

merci de me communiquer le prénom exacte des petits que vous souhaitez faire apparaitre ainsi que votre pseudo LORD afin que je vous le "cède". si vous n'avez pas de pseudo, je crois que je dois mettre le nom de famille (à vérifier).

1304328[/snapback]

Mon pseudo sur le lord est vans et le prénom de ma touille est Sushy.

 

bye2.gif

Bon voyage aux loulous qui nous ont quitté.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

le véto a fait des radios à Ti-Rex hier.... et elles sont bonnes!! ouf!!

niveau poumons ça a l'air d'aller, et le Dr Bulliot trouve qu'il va un peu mieux.

aujourd'hui clinique fermée, donc pas de nouvelles, mais il va sans doute le garder encore jusqu'à ce week end.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

mauvaise nouvelle...

 

le Dr Bulliot m'a appelé ce matin pour me dire que Ti-Rex nous a quitté ce matin en douceur... on y croyait pourtant.......

 

sad.giftoobad.gifbye2.gif

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.