Aller au contenu

LFA Elizabeth X (petit) Louis


sandrine77

Messages recommandés

alors voila les photos qui me restait a mettre, ça fait un bout de temps quand meme que je devait les mettre

 

user posted image

user posted image user posted image user posted image user posted image

 

 

Sushy est dévenu la patrone dans la cage et depuis il n'y a plus de bagare, c'est le calme plat.

elle pese 320 g et elle arrete jamais de manger, c'est une vrai morfale

 

merci de vos réponse pour ma question.

 

au faite est enceinte ou pas la petite juliette?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 434
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

alors voila les photos qui me restait a mettre, ça fait un bout de temps quand meme que je devait les mettre

 

 

Sushy est dévenu la patrone dans la cage et depuis il n'y a plus de bagare, c'est le calme plat.

elle pese 320 g et elle arrete jamais de manger, c'est une vrai morfale

 

merci de vos réponse pour ma question.

 

au faite est enceinte ou pas la petite juliette?

991906[/snapback]

 

 

pfff ma juliette pèse 360g depuis qu'elle a été chez shinata, et je pense qu'elle est pas gestante...

 

elle pèse 40g de plus que sa soeur... pourtant shinata me dit qu'elle ne l'a pas nourris beaucoup... ah moins qu'ils aient fait craque-craque sous les yeux de shinata sans qu'elle le voit, je dirais NON

 

son fiancé revient dimanche... mais bon ils se bagarrent maintenant...

 

par contre, rendez vous sur le post des chanceux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben je suppose que Ti-Rex et Raptor ne sont pas encore tonton....  bye2.gif

comment se sont passées les re-présentations ce week end?

 

999266[/snapback]

 

 

 

non riennnnnnnnnnn

 

ben argento a crié envoyant juliette, et il a essayé de crever un oeil a barbara... bref, c'est pas bien parti sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non riennnnnnnnnnn

 

ben argento a crié envoyant juliette, et il a essayé de crever un oeil a barbara... bref, c'est pas bien parti sad.gif

 

999369[/snapback]

 

 

 

 

drole.gif

 

pardon, c'est pas drôle......

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bon alors, toujours rien pour juliette?

 

sinon j'ai fait une nouvelle pesée de la troupe:

Ti-Rex - 580g

Raptor - 600g!!

 

de beaux bébés, ils ont rattrapé tonton Diablo (600g) et peut-être bientôt tonton Nelson (620g)!

 

smile.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

C'est des bon morceaux dans cette fratrie laugh.gif

 

Wendy n'aime pas être sur la balance elle 'panique' icon_cpasmafaute.gif mais je crois avoir eu le temps de voir 300 et 320gr.

 

Autrement voila je suis dans mon ptit appart depuis pas tres longtemps dc sa vadrouille partout ... mais des qu'il y a un bruit elle fonce vers la cage tongue.gif courageuse ahaha

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Oyé oyé amis ratounesque...

 

pour ceux qui sont en région parisienne, je vous propose une petite après midi gouter, pour qu'on puisse se retrouver autour d'un bon thé chaud à parler de nos loulous tongue.gif

 

perso, je suis en congé toutes les vacances scolaires. donc toutes les dates me vont rolleyes.gif

 

j'attend vos propositions de dates, si ca vous tente bien entendu

 

 

 

ps : pour une fois je me chargerais des gateaux, et tout et tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne idée ce goûter!!!! bave.gif

 

concernant les (in)disponibilités, ça nous arrangerait plutôt un week-end (moi je suis étudiante, mais maxime bosse, lui!) et on rentre dans nos familles respectives pour les fêtes (du dimanche 21 au dimanche 28).

 

sinon on a toujours des trucs à faire le we, on attend donc les disponibilités des autres pour s'aligner.....

 

bisoux.gif tout le monde!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chouette idée! ben moi le week end prochain je boulotte euh mais peu etre pas tte la journée de dimanche. Donc je ne sais pas trop niveau date.

On se retrouverai sur Paris?

 

A défaut d'avoir nos ptit rats avec nous faudrait ramener des photo , enfin j'airai bien aimé que tu voies la dame rat qu'est devenu Wendy lol c'est ma dodue happy.gif

 

 

 

bave.gifbave.gif

 

Donc Emma toi se serait un week end mais hors vacances c'est ca?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super idée,

 

mais je pourrait pas etre présente car je suis invité dans ma famille pendant les vacances,

sinon je serai venu, c'est dommage, sa m'aurait fait plaisir de vous revoir.

 

 

ce soir je vais essayer de me motiver pour faire des photos de la miss Sushi, elle a bien changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en lisant les messages des autres adoptants ici et sur le post de la fratrie de Camel, je crois que ça va être difficile de se faire un truc pendant les vacances...

peut-être un week-end à la rentrée alors?

 

PS: brunoy ça nous arrange (c'est plus près!), et le Dr Bulliot est devenu notre véto!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, pour ceux qui ne le savent pas, l'invitation est sur deux posts smile.gif

 

nous partons donc sur janvier ou février.

axiel travaille un week end sur deux, on attend donc ses 4 de libre pour trouver une date qui convienne à tous smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

bonjour,

désolé pour le manque de nouvelle mais j'ai eu différents évenement qui m'ont bouleverser (décée de ma Speedy et opération de ma Cooky)

 

Sushy va tres bien, elle est toujour aussi joueuse

C'est un vrai amour wub2.gif

C'est une vrai gourmande et une vrai morfale drole.gif

Pour les fetes madame Sushy et Cooky ont eu le droit a du saumon, du homard, apérit'cube, ... tout plein de bonne chose tongue.gif

 

lors de la visite chez le véto pour Cooky, j'ai aussi emmené sushy donc j'en ai profiter pour une visite de controle (tout va bien).

Par contre, depuis hier, elle est triste car elle est toute seule dans la cage (Cooky est dans une autre cage le temps de se cicatrisation)

Mais la journée elle retrouve Cooky dans mon lit et la elles se quittent plus, Sushy ne touche pas au fils donc je peux les laisser ensemble et elle a retrouvé sa joie de vivre.

 

Pour me faire pardonner voici quelque photos:

user posted image user posted image user posted image

 

 

user posted image user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
c'est marrant comme ils sont tous qu'à moitié frisés et qu'ils brunissent des fesses....

bizarre.......

icon_cpasmafaute.gif

1054809[/snapback]

 

 

ben ma juliette est toute lisse en ce moment, on croierait qu'elle a fait un brushing... et elle a le cul roussi smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
héhooooooooooo

ici personne pour le gouté du dimanche 22 février ?

 

vans, lauryne... ....

1065019[/snapback]

 

moi et maxime, toujours partants....

 

(on le saura!!!)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhooooooooooo

ici personne pour le gouté du dimanche 22 février ?

 

vans, lauryne... ....

1065019[/snapback]

ah oui mince, j'avais completement zappé,

je vois de mon coté si le 22 j'ai rien de prévu et je te tient au courant.

 

 

bisoux.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bonjour a tous,

tout d'abord pour le gouté, je pourrait pas etre la partie toobad.gif

 

Pour ce qui est de Sushy, elle va tres bien, toujours autant joueuse, elle cours tout le temps. Elle pese environ 400g, ça lui donne un bidon tout rond. Donc elle a plein de gros bisous.

C'est une grande léchouilleuse, défaut elle est meme chiante car elle fait des bisous que sur la bouche. wub2.gif

 

Dans 15 jours, elle ferra la rencontre d'une petite rattoune qui viendra agrandir ma mini troupe (ça me fera 3 rattes). J'espere que tout ce passera bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

tout d'abord pour le gouté, je pourrait pas etre la partie  toobad.gif

 

Pour ce qui est de Sushy, elle va tres bien, toujours autant joueuse, elle cours tout le temps. Elle pese environ 400g, ça lui donne un bidon tout rond. Donc elle a plein de gros bisous.

C'est une grande léchouilleuse, défaut elle est meme chiante car elle fait des bisous que sur la bouche.  wub2.gif

 

Dans 15 jours, elle ferra la rencontre d'une petite rattoune qui viendra agrandir ma mini troupe (ça me fera 3 rattes). J'espere que tout ce passera bien.

1074463[/snapback]

 

 

fini sushy sera plus la petite dernière tongue.gif j'attend avec hate les photos de la rencontre.

 

promis, des que je récupère un apn, j'en met en ligne de lucette, juliette, paul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.