Aller au contenu

LFA Elizabeth X (petit) Louis


sandrine77

Messages recommandés

il y a bien de la litiere dans ma cage mais de l'autre coté, j'en met seulement dans un coin de la cage, pour ne pas qu'elle marche tout le temps dessus, elles sont tres propre car elles font toujour leur besoin dans ce coin

je suis jalouse ! les miennes sont pas propres ! elles font partout partout et partout !!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 434
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

je suis jalouse ! les miennes sont pas propres ! elles font partout partout et partout !!!!!!!!!!!!!!!!

898933[/snapback]

:blush::mdr::mdr::mdr:

 

meme Sushy a compris qu'il fallait faire pipi dans ce coin la :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blush:  :mdr:  :mdr:  :mdr:

 

meme Sushy a compris qu'il fallait faire pipi dans ce coin la  :P

 

899070[/snapback]

 

 

 

 

vans va venir dresser mes petits !!!!!!

 

moi elles pissent sur les étages ! :scared:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vans va venir dresser mes petits !!!!!!

 

moi elles pissent sur les étages !  :scared:

899103[/snapback]

:blush::mdr::mdr::mdr:

 

mais moi je fais rien du tout , mes filles font ceux qu'elles veulent dans leur cage.

elles ont appris toute seul a aller faire pipi dans ce coin là,

il y a juste des petite gouttes par-ci par-la mais ça c'est normal, un petit cou de lingette et plus rien.

 

quand la litiere et trop sale Speedy en fou partout donc c'est le signal pour que je ramasse les croutes (la litiere est changer toutes les semaines)

 

et pour finir et te donner envis :P , j'ai pas de pipi dans leur hamac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais j'ai de la chance :P

 

sushy a fait encore des découverte gustatuve mais sans ecces et sur plusieur jour bien sur:

-melon

-pastéque

-roti de porc (elle aime pas)

-jambon (elle aime pas)

-poulet

-hariccot vert

-salade

et cerise

voilou pour des découverte

 

Sushy va tres bien , elle commence a se rapprocher tout doucement de Speedy et Cooky

 

J'ai traité en préventif Sushy a la sélamectine, tout c'est bien passer mais la garder une heure seule sur moi et de l'interdire de faire sa toilette ça été tres dure, elle a pas arreté de bouger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi je dis que wendy elle a bien grandit!

 

dans la série "qui c'est le plus gros", j'ai fait une nouvelle pesée aujourd'hui:

Ti-Rex: 260g

Raptor: presque 280g! :scared:

 

ce sont des monstres!!

ils vont avoir l'air énormes à côté de la petite crevette qui arrive demain!! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tient un petit jeu

 

mais ou est passer Sushy?

1214674479_mais-ou-est-susuJPG.jpg

 

mais la sur cette photo c'est mieux

 

1214674653_cest-mieuxJPG.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi je dis que wendy elle a bien grandit!

 

dans la série "qui c'est le plus gros", j'ai fait une nouvelle pesée aujourd'hui:

Ti-Rex: 260g

Raptor: presque 280g!  :scared:

 

ce sont des monstres!!

ils vont avoir l'air énormes à côté de la petite crevette qui arrive demain!!  vv

902482[/snapback]

 

 

:P oui la pisseuse a grandi! Quand je repense au jour de l'adoption ça me fait drole surtout qu'elle était stressée :mdr: alors que tes 2 monstres pas du tout! AHHHHA

 

Du coup j'ai fait une pesée environs 200gr (la balance est bof bof de 50 en 50 avec cadran aiguille et comme elle ne tient pas en place).

 

Raptor :hallucine: j'en reviens pas ouha (les males ont une croissance plus rapide?) je connais pas les monsieurs mais j'ai de plus en plus envie d'en avoir un , attroce!! car bon l'idéale serait qu'il soit homo :(

 

Dis moi , on aurait la chance de voir le petit nouveau ?? :rolling:

 

ps: Nelson me fait craquer, je ne l'ai pas dit plus tot mais je peux plus garder le secret, je veux l'epouser il est tellement photogénique :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps: Nelson me fait craquer, je ne l'ai pas dit plus tot mais je peux plus garder le secret, je veux l'epouser il est tellement photogénique  :lol2:

902703[/snapback]

 

ah ben ça, on s'y attendait pas à celle-là! mais c'est vrai qu'il est beau, notre Nelson...

et puis il a gardé un poil tout doux! et y a plein de bourrelets à tripoter!! :lol2:

 

concernant le petit nouveau, on mettra des photos dans le suivi de portée de sandrine, concernant "la portée de la chance"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:scared: je reve ou sushy est aussi grande que les deux autres ! ou sinon c'est qu'elle est toute plate, ecrasee par les autres lol

 

moi aussi je me rappelle de la petite wendy, toute stressee...

 

pour emma : je m'inquiete serieusement pour la croissance des petits, ce n'est pas des chiots que je vous ai donne ! ils ne doivent pas faire 7 kilos ;):mdr:

j'ai pese le petit avant de leur donner... non mais ! si il grossi ca va pas aller :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"la portée de la chance" j'ai vu! c'est vrai qu'il est beau le petit male que tu as adopté !! la couleur des yeux doit être jolis.

Moi je trouve la maman magnifique :blush:

 

j'ai hâte de voir ce petit nouveau accompagné de Nelson :innocent: (bon j'arrête...). ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:scared: je reve ou sushy est aussi grande que les deux autres ! ou sinon c'est qu'elle est toute plate, ecrasee par les autres lol

903047[/snapback]

non non tu rève pas, Sushy est super grande, il manque meme pas 2cm et elle fait la taille des deux louloutes, elle est grande mais pas tres enrobé, par contre son petit bidou reçoit beaucoup de bisous

 

aller si cette semaine j'ai du courage, je ferait une vidéo

 

Sushy commence a se rapproché tout doucement des deux autres dans la cage sinon en promenade elle ne les lache pas, un vrai pot de colle.

ça donne de super photos comme celle que j'ai mise plus haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"la portée de la chance" j'ai vu! c'est vrai qu'il est beau le petit male que tu as adopté !! la couleur des yeux doit être jolis.

Moi  je trouve la maman magnifique  :blush:

 

j'ai hâte de voir ce petit nouveau accompagné de Nelson  :innocent:  (bon j'arrête...). ^^

903095[/snapback]

 

promis, j'en ferai exprès pour toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit HS : des le depart d'emma et maxime, on s'est regarde avec mon cheri et on s'est jete sur la tarteeeeeeeeeeee :rolling: trop bonne et moi c'est la premiere fois que j'aime une tarte :blush: encoreeeeeeeeeee

 

la premiere fois emma en a pris deux et j'ai eut un gateau

mais si elle prend les deux en deux fois ca fait deux gateaux

reviens emma chercher le deuxieme que tu as oublie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit HS : des le depart d'emma et maxime, on s'est regarde avec mon cheri et on s'est jete sur la tarteeeeeeeeeeee  :rolling:  trop bonne et moi c'est la premiere fois que j'aime une tarte  :blush:  encoreeeeeeeeeee

 

la premiere fois emma en a pris deux et j'ai eut un gateau

mais si elle prend les deux en deux fois ca fait deux gateaux

reviens emma chercher le deuxieme que tu as oublie  ^^

903155[/snapback]

 

 

ahhh! ça suffit!! :pascontent:

c'était déjà assez dur pour nous de ne pas craquer!!!

 

mais merci pour le compliment sur la tarte.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila paul a rejoint ses 3 copains. je l'avais mis avec le plus jeune dimanche, mais monsieur paul n'arretait pas d'embeter le pauvre john john qui est un amour. du coup, hier soir je l'ai mis avec les deux adultes.

pas de baston car monsieur paul a eut peur. ce matin, tout est calme dans la cage. paul se couche meme a cote de john qui est devenu a son gout :) comme quoi... ...

 

lucette quand a elle est une coquine qui vient facilement vers nous. juliette est plus reservee... mais les deux sont a croquer.

 

la maman est tout heureuse d'avoir retrouvee ses copines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila paul a rejoint ses 3 copains. je l'avais mis avec le plus jeune dimanche, mais monsieur paul n'arretait pas d'embeter le pauvre john john qui est un amour. du coup, hier soir je l'ai mis avec les deux adultes.

pas de baston car monsieur paul a eut peur. ce matin, tout est calme dans la cage. paul se couche meme a cote de john qui est devenu a son gout  :mdr:  comme quoi... ...

 

lucette quand a elle est une coquine qui vient facilement vers nous. juliette est plus reservee... mais les deux sont a croquer.

 

la maman est tout heureuse d'avoir retrouvee ses copines

904530[/snapback]

 

je trouvais aussi que ça chahutait beaucoup dans la cage de paul et john john dimanche... encore un sacré caractère!! en tout cas je n'ai qu'une chose à dire: ils sont tous magnifiques dans cette portée!!

 

chez nous les caractères s'affirment de plus en plus vers ce qu'on avait déjà remarqué:

Raptor devient de plus en plus un "p'tit con" curieux, vif, et emmerdeur.... :amoureuse:

alors que Ti-Rex reste beaucoup plus timide et moins débrouillard (il a encore du mal à monter les escaliers...) et on dirait une anguille quand on le prend dans les mains :cpasmafaute:

mais aucun des deux ne rechignent pour des bisous sur leurs bidons tous ronds, ou pour des bagarres de doigts.... :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question pour sandrine

c'est possible d'avoir des photos de tes ratous (la maman, lucette, juliette et paul)?

stp

 

j'ai pas eu encore le courage de faire la vidéo mais voici une petite photo pour vous faire pasienté

 

1214943828_aimeJPG.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question pour sandrine

c'est possible d'avoir des photos de tes ratous (la maman, lucette, juliette et paul)?

stp

 

j'ai pas eu encore le courage de faire la vidéo mais voici une petite photo pour vous faire pasienté

 

1214943828_aimeJPG.jpg

905428[/snapback]

 

 

 

Elles sont trop belle! Ta photo est reussi :mdr:

l'une contre l'autre , c'est plein d 'amour tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est j'en est refait,

je m'éclate avec mes ratounes avant de savoir le verdict,

donc comme ça vous étes contente en meme temps :P

 

 

saute mouton :amoureuse:

1215090780_saute-moutonJPG.jpg

 

c'est télement bien de faire dodo :amoureuse:

1215090931_ggJPG.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.