Aller au contenu

la portee de la chance...


sandrine77

Messages recommandés

  • Réponses 317
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

ben moi non plus j'y croyais pas! 240g, et tu as vu les photos? ???

 

il doit être très souple, ou extensible, je sais pas.... :cpasmafaute:

 

sinon maxime a quand même réussi à faire que Nelson et Diablo soient en surpoids! y a des petits bourrelets partout! :amoureuse:

 

mais maintenant que je suis de retour, les repas à la maison vont redevenir un tant soit peu équilibrés, et y aura moins de restes de pizzas, pâtes et autres joyeusetés à donner aux rats...

n'est-pas maxime?

 

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais maintenant que je suis de retour, les repas à la maison vont redevenir un tant soit peu équilibrés, et y aura moins de restes de pizzas, pâtes et autres joyeusetés à donner aux rats...

n'est-pas maxime?

 

:mdr:

940315[/snapback]

 

 

méfies toi qu'ils ne se cotisent pas pour te payer un billet d'avion :innocent: car à choisir entre maxime et toi, je pense que la pizza gagne selon eux vv

 

240g donc le petit ! et bé ! il rattrape son retard doucement... :rolling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos des filles! (enfin!!!!!!!!!)

La 1er c'est le jour de leur arrivée, un bout de concombre et au dodo!

La 2ème c'est pour montrer qu'un sputnik XL c'est trop bien.

La 3ème feu le hamac vert.

la 4ème la roue à 2 c'est mieux!

 

Bon regalage des yeux, j'essaye de mettre des vidéos bientot!

post-7128-1219159458_thumb.jpg

post-7128-1219160114_thumb.jpg

post-7128-1219160405_thumb.jpg

post-7128-1219160704_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux une spoutnik  :blush:  :bave:  :bave:  :bave:  :bave:  :bave:  :bave:

940559[/snapback]

 

On verra si t'as été assez sage cette année! :mdr:

 

J'ai ouvert un post pour présenter mes pepettes.

http://forum.srfa.info/index.php?showtopic...&st=0&p=941269&

 

J'ai essayer de mettre de vidéo en ligne mais trop longue :scared: , vais en faire des plus courtes ce week end et je les mettrai sur le site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Une copine m'a prêtée une petite balance ; j'ai donc pu peser mes deux petites et voici le résultat : ce sont des crevettes... impossible de rivaliser avec Camel !

 

Cassandre => 230 grammes

Briséïs => 220 grammes

 

Et les frères et sœurs alors ? Et Camel aussi s'il a grossi depuis ;)

 

Bye bye !

Mirrim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Une copine m'a prêtée une petite balance ; j'ai donc pu peser mes deux petites et voici le résultat : ce sont des crevettes... impossible de rivaliser avec Camel !

 

Cassandre => 230 grammes

Briséïs => 220 grammes

 

Et les frères et sœurs alors ? Et Camel aussi s'il a grossi depuis  :blush:

 

Bye bye !

Mirrim.

943197[/snapback]

 

 

a quand meme... elles sont pas loin de leur frere ! l'eccart est pas si grand. sachant qu'une femelle doit faire 300 g adultes, elles s'en rapprochent.

 

camel serait donc un petit garbarit => lui doit atteindre 500 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, cela me rassure que tu ne les trouves pas si crevettes que ça :bye:

Elles ne sont tout de même pas bien grosses, mais dans la mesure où ma première rate était minuscule (vraiment très très petite), j'ai l'habitude des petits gabaris donc, cela ne me dérange pas du tout ;)

 

Quant à Camel, il a peut-être grossi depuis la dernière pesée... vv

 

 

:)

 

Bonne journée à toute la petit famille et leurs humains :)

Mirrim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mieux de ce côté:

la pesée de ce soir de Camel a donné 280g....

je suis déçue....  :pascontent:

943905[/snapback]

 

 

maxime ne l'a pas nourri :scared:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah ça va, je vais pouvoir réconforter mes crevettes ! Si l'on considère que les mâles sont censés être plus gros que les femelles, mes petites puces n'ont rien à envier aux frangins ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de panique, mais je viens de voir que Camel a une petite coupure sur son oreille droite... :scared:

je ne vise personne en particulier, mais je soupçonne quand même un certain Diablo au caractère de merde d'y être allé un peu fort sur la remise en place du petit....

j'ai mis de la bétadine dessus, et demain je verrai ce que ça donne....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!!

Petite news hebdomadaire (c'est dur la vie sans ordi)

Les chéries vont bien. Séances photos individuelles hier après le grand nettoyage de la cage! je les mettrai en ligne dès que possible. Pour choper les 4 en même temps et éviter les tentatives d'évasion on n'a carrément embarqué la sputnik pendant qu'elle faisaient dodo!!! *on est vraiment cruels*

Eowin est vraiment la plus grosse alors qu'il me semble qu'elle était la plus petite à la pesée chez Sandrine.

Sinon on s'amuse bien toutes les 5.

Bon j'espère faire aussi bien pour les poids, je vous dirai dès que je sais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite contribution à la tournée de pesée générale : Nelly 202g et Dora 218g. Elles ne sont pas bien épaisses mais rien à voir avec leur copine Tipiak, 152g.

 

Sinon elles sont toujours adorables. Pas super délurées pour des femelles. Quand je les sors le soir, elles vadrouillent un peu sur moi et sur les fauteuils puis elles viennent se coucher dans mon cou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! Voilà les dernières nouvelles et photos de Biscotte et Maki ! Tout le monde se porte comme un charme, aucun soucis de santé à l'horizon. Niveau du poids Maki profite de l'été pour augmenter sa masse graisseuse, il atteint désormais 315g (+40g en 10 jours) alors que Biscotte a décidé de garder sa taille manequin pour profiter encore du bikini puisqu'elle fait 205g (soit +5g en 10 jours).

 

Evidemment pour prendre les photos, c'est un peu plus difficile de prendre Biscotte qui ne tient pas en place 2 min !

Elle pouique toujours autant dès que quelque chose d'inconnu l'approche de trop pret ou qu'on l'empeche de faire une betise !

 

Quand à Maki il passe ses journées entre la Spoutnik et les hamacs/tuyaux attendant patiemment la sortie pour dépenser l'énergie longuement accumulée :) Il a trouvé une super cachette secrète pour que personne ne l'embete : sous le bac d'angle... Malheureusement, vu qu'il a bien triplé de volume, il s'acharnait à essayer de passer en dessous (et il faisait un raffut monstre), jusqu'à ce que gentiment je réhausse un peu le bac d'angle :lol2: C'est plus vraiment à l'abri des autres gros mais bon ca à l'air de lui convenir :P

 

Et, on reconnait bien là le frere et la soeur, ils adorent ronger les barreaux quand ils veulent sortir :mm:

Voilà donc les photos des 2 loulous

 

 

Maki au réveil

picture006um2.jpg

 

Maki surpris alors qu'il regagnait sa cachette secrète !

picture007vd5.jpg

 

 

Biscotte avec le museau en moins (elle court trop vite !)

picture009ub6.jpg

 

Biscotte sous un drap avec la ptite Luciole

picture010aa7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:scared: 315 g!!! :scared:

 

ah non, je proteste! :pascontent: d'habitude c'est moi qui ai les plus gros..... :toobad:

 

bah, pas grave...

 

en tout cas ils sont tous trop mignons!! c'était une jolie portée que tu récupéré là, Sandrine! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye le Nutella en intra-veineuse ca marche bien pour les faire grossir  ^^

946410[/snapback]

 

:)

ok, je vais essayer, mais je suis pas sûre que tata sandrine soit d'accord....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le vainqueur est... mallawyn :champion:

 

emma : il te reste plus qu'a renvoyer maxime qui n'a pas fait sont boulot en ton absence ! :mdr:

 

mallawyn et axiel : vous avez fini de me narguer avec votre sputnik :pascontent: :pascontent:

 

ganesh : rien a dire sur le poid de dora et nelly, par contre la petite tipiak est a la traine (ok c'est pas ma petite, mais les soeurs de mes petites sont mes petites :cpasmafaute: )

 

Mirrim : tu as le second prix, vu que tes petites sont presque aussi grosses que camel :lol2:

 

par contre, j'attend des nouvelles de la petite de bull :) bull doit etre en vacances...

 

et pour le fait que ma porte est jolie... je vous remercie tous de les avoir sauves. sans adoptants je ne pourrais pas en recuperer. en adoptant ceux la, vous avez permis de faire de la place pour des futurs a sauver. merci encore (bon ok, qu'a un moment je me voyait mal garder les 17 petits et les 7 adultes... j'ai eut un peu peur :yeah: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sandrine ! :champion: Cassandre et Briséïs te remercient également vv

Il est vrai qu'en comparaison avec leurs sœurs, mes puces ne sont pas si sveltes ! Mais en comparaison avec leurs frères , c'est autre chose ! :cpasmafaute:

 

Je ne vais pas rester longtemps car je dois (encore) récupérer Briséïs qui, depuis qu'elle a repéré des entrées vers les entrailles du canapé, ne peut plus résister à l'envie de s'y plonger :rolling:

 

Merci à toi en tout cas d'avoir sauvé cette ravissante portée, et merci aussi pour les rats qui ont précédemment eu la chance d'être recueillis par toi ainsi que pour ceux à venir ; je suis admirative :bave:

 

Bonne soirée et à bientôt pour d'autres nouvelles :bisoux:

Mirrim.

 

 

NB : Coucou aussi à tous les autres adoptants et les frangin(e)s de mes puces :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.