Aller au contenu

la portee de la chance...


sandrine77

Messages recommandés

A priori ça serait ok pour nous le 22 après midi mais comme je l'ai plus haut, mon chéri risque de travailler ce jour-là et malheureusement il peut ne le savoir qu'à la dernière minute (la dure loi du spectacle ...). Donc faites comme vous le sentez et je vous tiendrais au courant des changements, s'il y en a.

 

 

ganesh

 

 

 

mais ganesh ne peut pas, peut on voir pour le dimanche 22 février ? (si j'ai bien compris, tu as un we sur deux ?)

 

est ce que le 22 février après midi irait a tout le monde ?

1054273[/snapback]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 317
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

Coucou tout le monde et bonne année à tous !

Voilà quelques nouvelles de Maki et Biscotte. Et bien ils pètent la forme, ils ont bien grossi tous les 2 depuis quelques temps, surement l'effet fete. Maki fait 495g et Biscotte 320g !!!

Niveau caractère, Maki est toujours un gros pépère tout tranquille, il aime se planquer dans un coin et pas bouger. Par contre il ne faut pas qu'un autre l'embete trop sinon ca barde tongue.gif Et c'est un gros crado comme tous les maloux, il a pas vraiment le poil propre happy.gif

Biscotte est un peu pareille en plus speed, assez discrète (sauf quand elle ronge les barreaux pour réclamer sa sortie bof.gif) et elle fait peu de conneries comparée à ses copines de cage laugh.gif

 

Voilà quelques photos des 2 betes

 

user posted image

 

 

user posted image

 

 

user posted image

 

user posted image

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit problème de santé pour moi... Je fais des crises d'athme depuis 1 mois et je suis pas athmatique... J'espère que c'est pas les rattoux sinon je serai vraiment trop dégouté, je vous tiens au courants dès que j'en saurais plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, ma pauvre Alexiel ! scared10.gif J'espère que tu n'es pas allergique !! unsure.gif

Se séparer de ses ratous qu'on adore doit être dur toobad.gif Elles sont trop belles tes louloutes en plus ! wub2.gif Je ne sais pas ce que cela donne point de vue comportement, mais physiquement, je craque complètement pour ta très orange dumbo aux yeux dark rubis (Oana, si j'ai bien suivi ?! glare.gif), je veux la même !... wub2.gif

 

Bon courage à toi pour l'asthme et tiens-nous au courant. wink.gif En attendant, je croise les doigts pour toi, pour que ce ne soit pas une allergie... chance.png

bisoux.gif

Mirrim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma belle loreleil a fait une infection de l'oreille interne, peur que ce soit un avc ( tete penchée) mais non..

tout ca c'est bien soigner, goutte plus antibio, la miss va a nouveau tres bien !

c'est une tres grosse memere, tres gentille, calinou, pas folle ( ca me change !) et une des rare qui pouic quand on la prend ! ( je l'ai eu mon joujou pour chat !) drole.gif

 

voilou,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit problème de santé pour moi... Je fais des crises d'athme depuis 1 mois et je suis pas athmatique... J'espère que c'est pas les rattoux sinon je serai vraiment trop dégouté, je vous tiens au courants dès que j'en saurais plus!

1071360[/snapback]

 

 

ah zut.....

j'espère que ça va vite s'arranger!

chance.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah zut axiel, j'espère que ca va s'arranger. tiens moi au courant surtout. et comme tu le sais, au moindre problème les filles peuvent revenir ici.

 

soigne toi bien bisoux.gif

 

loreleil wub2.gif elle est toute ronde. je me rappelle encore quand elle est partie, que je te disait qu'elle était plus petite que la moyenne, qui faudrait bien la nourrir : ben comment te dire, tu peux arrêter de la gaver, elle n'est plus du tout chetive drole.gif elle est super jolie smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Verdicte: allergie aux acariens!!!! rien a voir avec les rattoux! (soupir de soulagement) Je me traite par inhalateur et ça va mieux! J'aurai été malheureuse comme les pierres de me séparer de mes rattoux!

Tout le monde va bien!!!

Merci à tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, voilà une bonne nouvelle ! blush.gif Encore qu'il est assez difficile de se débarrasser des acariens qui peuplent nos demeures... J'espère que tout ira bien pour toi et que tu pourras te soigner correctement. chance.png

 

Gratouille aux ratounes wub2.gif et bonne soirée à toi bisoux.gif

Mirrim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bein disont qu'elle se gave toute seule...ou bien c'est mon coté mere juive..

bon j'avoue peut etre. Disons qu'elle est pas tres fan de sport, ceci expliquant cela !

en tout cas c'est une adorable ratounne ! wub2.gif

 

Et je suis tres contente que se ne soit "que " les acariens !! j imajgine ton soulagement !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les gens ! blush.gif

 

C'est juste pour vous annoncer que Cassandre et Briséïs auront probablement bientôt une nouvelle coupine... wub2.gif

user posted image

C'est Vanille, bébé de Posh de chez Morphine, qui changera sans doute de prénom pour s'appeler Roxane (à voir...)

 

Sinon, les deux puces vont très bien : elles ont vu le vétérinaire la semaine dernière car Briséïs sécrétait beaucoup de porphyrine, enfin plus que d'habitude car elle en produit toujours un petit peu contrairement à Cassandre. glare.gif

 

Verdict : il a dit que si tous les rats étaient aussi magnifiques que les deux miennes, ce serait super blush.gif Il n'a rien trouvé de suspect chez Briséïs -ni même chez Cassandre auscultée au passage- et pense que c'est le stress et la poussière occasionnés par les déplacements de meubles et tapis que j'ai effectués dans mon appartement cette même semaine, ainsi que l'arrivée de nouveaux meubles avec odeur de vernis, qui étaient la cause de leurs soucis potentiels, encore qu'il a dit ne rien voir de particulièrement inquiétant icon_cpasmafaute.gif J'ai donc payé 40 euros pour rien, enfin pas vraiment pour rien parce-qu'il m'a vendu des vitamines pour les rebooster un peu. blush.gif

 

A présent, les nouveaux meubles en question sont dans la chambre et les petites ne sont ainsi plus exposées aux odeurs du bois neuf. La poussière quant à elle s'est évidemment dissipée rapidement et n'est plus un problème et les petites vont très bien, à part la porphyrine résiduelle "habituelle" de Briséïs. A ce propos, le vétérinaire pense que c'est lié au stress de la dominance sociale par rapport à Cassandre et que cela expliquerait aussi pourquoi elle est si casanière et fan de ses nids et de sa cage alors que Cassandre est plus bohème et voyageuse. rolleyes.gif

 

Voilà pour les nouvelles. J'espère que les frangin(e)s vont bien ainsi que leurs humain(e)s respectifs. bisoux.gif

Mirrim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hummmmm vannille bave.gif

 

je suis vraiment très heureuse, que de bonnes nouvelles smile.gif

 

ca aurait été dur l'allergie aux ratoux sad.gif

 

merci merci pour toutes ses news smile.gif

 

 

et on oubli pas notre rencontre du 22 ! ca approche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Coucou,

C'est juste un petit mot pour vous annoncer que Roxane a rejoint ce week-end Cassandre et Briséïs wub2.gif J'attends de ne plus avoir de querelles internes pour affirmer cette intégration comme réellement réussie, mais cela semble bien se passer. blush.gif Je vous laisse le soin de découvrir des nouvelles -et une photo- des trois puces ensemble ici. bisoux.gif

Mirrim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Kikou tout le monde!

Juste un mot pour dire que les filles vont très bien! et l'humaine se bat entre les anti histaminique et les bronco dilatateur!! (c'es pas une vie ça! scared10.gif )

 

J'ai du mal à croire que les petits vont avoir un an le mois prochain! J'ai l'impression que Sandrine m'apportait les filles hier!!!

Bon elles vont bien et ont tendance à être grassouillette alors je fais attention à ce que je leur donne!

 

user posted image

 

PS: Il y a d'autres photos de ma tribu sur mon post en lien dans ma signature!

Plein de poutoux au rattoux et aux z'humains

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bave.gifbave.gifbave.gifdrole.gifscared10.gif mon dieu... mais c'est du 2 en 1 !!! elle est énorme la miss... comment dire que moi je les ai eut un soir d'été à 23h et NAINS !!!! on va parlé de retard de croissance là tongue.gif y a une qui n'est pas naine, ca s'est sur rolleyes.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.