Aller au contenu

la portee de la chance...


sandrine77

Messages recommandés

maxime a beaucoup de travail ces temps-ci (et moi aussi d'ailleurs!)  sad.gif

nouvelle pesée de Camel: 340g.

effectivement, on est plus en tête de la course, mais on va pas le gaver non plus!!  laugh.gif

bon courage pour tout....

bisoux.gif

966197[/snapback]

 

 

comment ca pas le gaver scared10.gif pauvre petit maltraité toobad.gif camel, j'arrive... wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 317
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

Oyé Oyé!

Je vous annonce que d'ici un mois les filles vont avoir 2 nouvelles copines et une 3ème mi novembre. Pour plus d'info il suffit d'aller sur mon post!

 

http://forum.srfa.info/index.php?act=ST&f=5&t=67939

 

Sinon les filles vont bien, je pense qu'elle on déjà fait au moins 1 fois le tour de la Terre dans leur roue! drole.gif

 

Hier Eowin à découvert que dans un sweet shirt des fois y'avait une capuche! Pu moyen de la sortir de là! drole.gif Elle ira loin cette petite!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photos du jour bonjour!

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

+ petite histoire marrante sur mon post:

http://forum.srfa.info/index.php?act=ST&f=5&t=67939

 

Comme vous pouvez le constatez elles sont malheureuses et maigrichonnes... scared10.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Kikou tout le monde!

Bon le retour à la maison à été différé, ça devrait se faire lundi (vu que je travail tout le week end). Nana et Hatchi arrivent dimanche et Lady Blue le 30. J'espère que les integrations vont bien se passer et que les filles ne vont pas trop jouer les caïd face aux nouvelles arrivantes.

 

Sinon Les filles vont bien, toujour des sorties sweet shirt car c'est pas du tout ratproof chez Papy Mamy. Elle sont pas malheureuses pour autant car y a toujours plein d'endroit à explorer dans un sweet shirt. D'ailleur Eowin n'attend même plus que je la fasse entrer dedans elle trouve le chemin toute seule en me labourant le dos au passage biensur!!! (c'est quoi déjà le truc pour les aider à faire leur griffes? glare.gif )

Bref tout le monde va bien et est impatient de retourner à la maison pour faire des balade sur le canapé!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne t'inquiète pas pour elles, le t shirt leurs suffit... tu peux même les emmener au boulot comme ca, elles seront heureuses lol drole.gif

 

pour les griffes, un bout de carrelage retourné dans leur cage, en marchant dessus ca use, ou une brique je crois aussi, ou ton dos drole.gif

 

 

pour l'intégration, vu qu'elles ne sont que des soeurs, elles risques de se liguer...

 

mais vu aussi que leurs mères leurs ont transmis leur caractère et leur crainte, elles devraient rien dire aux nouvelles... leurs mères n'avaient pas le temps de s'intégrer, et du coup, ne defendent pas leur territoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne t'inquiète pas pour elles, le t shirt leurs suffit... tu peux même les emmener au boulot comme ca, elles seront heureuses lol  drole.gif

Ouais t'as raison dans la blouse d'infirmière ça pourrait être drôle!!

 

pour les griffes, un bout de carrelage retourné dans leur cage, en marchant dessus ca use, ou une brique je crois aussi, ou ton dos  drole.gif

Je vais y penser!

pour l'intégration, vu qu'elles ne sont que des soeurs, elles risques de se liguer...

 

mais vu aussi que leurs mères leurs ont transmis leur caractère et leur crainte, elles devraient rien dire aux nouvelles... leurs mères n'avaient pas le temps de s'intégrer, et du coup, ne defendent pas leur territoire

J'espère que tout va bien se passer je te tiendrais au courant!

978839[/snapback]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'autre jour j'ai halluciné:

en passant près de la cage j'ai vu Camel bondir sur un des rats noirs, le retourner de toutes ses forces et lui papouiller le bidon...

au début j'ai cru qu'il jouait avec un des frisés, rien d'anormal... ils restent dans cette position un bon moment (Camel dessus, le noir dessous sur le dos), jusqu'à ce que le noir se relève....

et là je remarque que c'est Diablo, le dominant relou de la bande!!!! ce dernier essaie de fuir, mais Camel le poursuit et le colle jusque dans la maison... et finalement il l'a lâché un peu...

tout ça pour dire: Camel, petit mais costaud!!!! je pense qu'il est en train de devenir le dominant, il y a moins de tensions dans la cage depuis quelques temps.....

smile.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bonjour à tous, je pense que vicky, la tata des chanceux, celle qui les a élévés... me cache un truc ! elle pèse 410g, ses 12 tétines me regardent... si si je vous assure, elles me regardent... bref, rendez vous d'ici quelques heures, voir un ou deux jours sur un post naissance ! mad.gif

 

elle n'a pas fait de fugue... je cherche le coupable ! si ils naissent avant samedi, j'ai 4 suspects... si c'est après j'ai 4 suspects lol (mais pas les même)...

 

unsure.gifunsure.gifunsure.gifunsure.gifconfused07.gifconfused07.gifconfused07.gifconfused07.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bave.gif

 

avec un peu de bol, ça te consolera de la non-portée de juliette!!

smile.gif

993562[/snapback]

 

 

ben non... car ma lignée passe par juliette, pas par vicky toobad.gif

 

pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff mais espérons que ca soit une grossesse nerveuse, mais je ne sais pas pourquoi, je pense avoir tord bye2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde, voilà les dernières nouvelles de la svelte Biscotte et du gros Maki. Ils pètent la forme et continuent de prendre du poids (420g pour le pépère et 252g pour la fifille). Maki reste un gros malou pépère et posé, qui aime dormir en tas avec ses potes dans le hamac alors que Biscotte est bien plus speed (meme si elle aime aussi se vautrer dans son hamac !).

Sinon ils restent tous les 2 assez trouillards des choses inconnues !

 

Voilà les dernières photos des 2 loulous

 

user posted image

 

user posted image

 

Jvous laisse deviner qui est qui tongue.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à Vicky !!

Décidément, Biscotte est vraiment magnifique !! wub2.gif

 

De mon côté, les puces vont bien. wub2.gif Tout le monde les trouve grosses, mais elles sont bien plus légères que Biscotte ! (enfin, aux dernières nouvelles) blush.gif Cassandre est assez ronde, mais Briséïs est très gracile et svelte ; elles ont pourtant le même poids icon_cpasmafaute.gif Je tacherai de les photographier bientôt blush.gif

 

A bientôt et bienvenus aux nouveaux lardons !

Mirrim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photos de ce week end des "vieilles" (thomas les appelle "les grosses"! drole.gif ). C'est vrai qu'elles nous parraissent enormes à cotés des puces de 2 mois!

On dirait qu'elle sortent tout droit d'un film de mafioso avec leurs regards de tueuses!!

 

La sieste c'est sacrée!!

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.