Aller au contenu

la portee de la chance...


sandrine77

Messages recommandés

mallawyn et axiel : vous avez fini de me narguer avec votre sputnik  :pascontent:  :pascontent:

 

 

Moi pas narguer, moi être sage adoptante. Moi bien éduquer pepettes pour faire caca dans les toilettes. Pas de ma faute si le sputnik XL est si confortable! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 317
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

C'est clair que Tipiak est à la traîne. Et encore, elle a bien grandi et grossi depuis qu'on l'a. Mais bon comme elle est double rex on va dire que la différence de poids d'avec Nelly et Dora vient de l'absence de fourrure (on peut toujours y croire ... :innocent: ).

Bon par contre elle ne se laisse pas dominer par les 2 soeurs :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rohhh qui sont beaux,

je suis jalouse maintenant de pas avoir pu adopter,

 

*modite soit ma cage trop petite et mon pere trop sensible*

 

au faite c'est qui qui a adopter ma préférée, c'est la F1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec tonton Nelson:

 

2340de73704e1d69955e42602523ead6.jpg

 

 

Mmmm c'est bon les pââââte! (remarquez le bout de litière sur la tête du frisé)

 

eb3524c3e00b5dac352c14c1ee05d66f.jpg

 

 

Vue d'en haut:

 

ba8ac27e780362e53db52dac946f6bff.jpg

 

 

En flagrant délit de dodo avec un tonton frisé (lequel?) après avoir foutu le bordel à l'étage (et après avoir fait caca partout :pascontent: ):

 

8869079f02aa0088e97879e06fbce278.jpg

 

 

:amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on arrete avec la spoutnik ! et de 3 adoptants qu'ils l'ont ! on nargue pas marraine sandrine  scared10.gif

949928[/snapback]

 

oui mais nous on a le petite, alors à plusieurs dedans c'est difficile...

l'autre jour y avait Raptor dedans, et Camel a voulu se taper l'incruste. après moult efforts pour essayer de rentrer il a finalement réussi (en dépassant un peu à gauche à droite), et au final Raptor a laissé sa place à Camel.

le pire c'est quand les 2 frisés essaient de rentrer en même temps... glare.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cortex 300 g bave.gif je crois que tu viens d'avoir le premier prix...

 

le marquage de dora a bien changé ! elle est plus hooded, sa bande est coupée. elles sont mimis mes petites wub2.gif

 

tipiak fait rikiki a cote... mais elle a beaucoup de poil pour une double rex lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cortex 300 g  bave.gif  je crois que tu viens d'avoir le premier prix...

 

le marquage de dora a bien changé ! elle est plus hooded, sa bande est coupée. elles sont mimis mes petites  wub2.gif

 

C'est Nelly qui a le marquage coupé. Et Dora est bien hooded de la tête à la queue. Sa bande s'est bien élargie.

 

 

tipiak fait rikiki a cote... mais elle a beaucoup de poil pour une double rex lol

952332[/snapback]

 

Juste sur le bout du museau histoire de faire pleins de chatouilles ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, je suis Cecile la présidente de l'association FREE.

 

Je suis désolé de venir après la baitaille mais il y a eu beaucoup de travail au refuge pendant l'été.

Tout d'abord bravo pour ce sauvetage et surtout merci a tous car Sandrine77 a fait don au refuge des participations recueillies pour l'adoption des ratoux. Merci aussi a ceux qui nous ont directement envoyé leur don.

 

Belle et longue vie a vos poilus !

 

Cecile

http://www.refugenac.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah, de rien!

c'était avec grand plaisir que nous avons laissé Sandrine nous convaincre de prendre une des crevettes! tongue.gif

avec Maxime (mon fiancé) on est en train de voir quand on pourrait se libérer pour filer un coup de main à l'association... parce que c'est loin chez vous!! laugh.gif

à bientôt....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des news de lorelei qui va tres bien, saute toujours autemps ( elle est franc folle !) drole.gif

toujours aussi gentille

niveau poid elle a tres bien grossit, plus rien a voir avec la tit crevette qui est arrivée. coté integration nikel

bref, le bonheur ! laugh.gif

j'ai pas d'appareil ( enfin pas encore ) donc j'attends pour mettre des photos,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ai oublié de dire qu'elle vit maintenant avec 8 autres copines, de 20 mois a 4 mois,

c'est ca qui a ete drole d'ailleurs, je n'ai pas eu grand choses a lui apprendre, ( genre pas mordiller les doigts a cause de mes enfants) elle fait tout ce que font les autres, une vrai copieuse !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikou!

Les fifilles vont bien, un peu perturbées par les trvaux mais on fait de notre mieux pour qu'elles soient dérangées le moins possible. Hier Eowin a dormi 1/2 3/4 d'heure dans le tee shirt. C'est bien le tee shirt... Il y fait trop bon. Aelys a tenté aussi mais elle a trop la bougeotte.

Pour le concours de poids, je vais déclarer forfait car les travaux m'ont piqué tout mes sous... Je vais chez mes parents jeudi et je mettrai des nouvelles photos.

Sinon les filles ont gouté l'oeuf dur: hummmm mais faut pensé à le tenir quand on le mange sinon il se fait la malle....

J'ai investi dans une cage de quarantaine on sait jamais si j'arrive à convaincre le zhom d'en prendre une 5ème voir une 6ème (j'aimerai bien une bleu et une hooded Noir... wub2.gifwub2.gifwub2.gif )

Bonne soirée à tous les adoptants et tous les adoptés!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à toutes pour les petites news

 

pour la cage de quarantaine, il en faut une en cas de maladie aussi smile.gif

 

pour l'hooded noir... ben c'est ce qu'il y a de plus courrant ! attend peut etre de voir si y a pas un sauvetage de laboratoire, y en a souvent des hooded noir.

 

l'oeuf : ah oui qu'ils aiment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme promis voici quelques photos des filles...

 

Séance calin... avec Oana

user posted image

 

Enocre des calins... avec Eowin

user posted image

 

Eowin sur les bords de la baignoire...

user posted image

 

La roue à 3 (Je les entraine pour les prochains J.O.!!!) Aelys Eowin et Naya

user posted image

 

Voila j'espère que ça va marcher et que vous vous serez régalé les yeux!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez encore quelques unes pour le plaisir! c'est le lendemain de leur arrivée...

 

Le palace! avant aménagement...

user posted image

 

Qu'est-ce qu'elle veut celle là?

user posted image

 

Le biberon à l'époque où il était pas rongé...

user posted image

 

Beurp... C'est haut...

user posted image

 

Un tas de ratounes!

user posted image

 

 

La suite bientot avec une pesée j'espère!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.