Aller au contenu

la portee de la chance...


sandrine77

Messages recommandés

Invité Miss Yaourt

user posted image

 

Voilou mes pépères et leurs copains !

 

Ils mangent près d'un kilos par semaine à eux 6 ! ohmy.gif

Ils sont super calins, trop adorables ! user posted image

( c'est Minus qui dort au fond)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 317
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

heuuuuuu a faire de la roue comme ca, elles vont pas prendre du poid !

959395[/snapback]

Tentative de pesée ce matin... avec vieille balance de belle moman... elles sont au alentour des 240 250 gr. J'attend une balance digitale pour plus de précision. Tu vois qu'elles prennent du poids! 100% de muscles! belles bêtes; hein? drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je serais tentée de dire qu'elles sont les plus belles... mais ca va rendre jaloux les autres lol

 

 

missyaourt : merci pour cette sublime photo. je les trouve tout grand et tout mignon sur cette photo. quand je pense que tes petits partaient un peu plus chez quelqu'un de pas sérieux, ca m'en fait froid dans le dos. je suis contente de les voir ainsi smile.gif merchi

 

 

bon moi dès que je retrouve un apn, je prend des photos de la maman et des tatas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je serais tentée de dire qu'elles sont les plus belles... mais ca va rendre jaloux les autres lol

959924[/snapback]

 

Se sont les plus belles!!! (pour nous en tout cas....)

Non, je rigole: ils sont tous beau car c'est un beau sauvetage! na!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Miss Yaourt

ben je serais tentée de dire qu'elles sont les plus belles... mais ca va rendre jaloux les autres lol

missyaourt : merci pour cette sublime photo. je les trouve tout grand et tout mignon sur cette photo. quand je pense que tes petits partaient un peu plus chez quelqu'un de pas sérieux, ca m'en fait froid dans le dos. je suis contente de les voir ainsi smile.gif merchi

bon moi dès que je retrouve un apn, je prend des photos de la maman et des tatas.

959924[/snapback]

je t'ai fais une promesse alors je l'a tiens !

ce sont mes bébés, j'en prends soin.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ! blush.gif

 

J'ai un peu déserté le forum ces temps-ci (cours obligent...) mais je voulais quand même donner quelques nouvelles des petites chéries : Elles vont bien, sont toujours aussi choupinettes et pèsent toutes deux 240 grammes environ.

 

Ces temps-ci, elles ne sortent que le soir mais elles restent longtemps sur nous ou en ballade. Elles s'y font plutôt bien et cela leur a permis de reprendre un rythme correct... car durant l'été, je ne dormais pas de la nuit, et elles non plus du coup, de sorte que c'était ensuite des loques toute la journée et qu'elles ne se réveillaient enfin que vers 17h-18h ! Là, elles sont réveillées tôt le matin, et sont toujours réveillées le soir quand on rentre jusqu'à ce que nous allions nous coucher ; j'imagine donc qu'elles dorment la nuit et/ou dans la journée...

 

Quoi qu'il en soit, elles sont très mimis et on les adore ! wub2.gif

Voilà voilà ! A bientôt !

Mirrim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Séance photos d'hier soir. ça mérite le coup d'oeil!

 

Des fois je me demande ce qui leur passe par la tête!!

user posted image

 

Téléphone maison!

user posted image

 

Tout le monde va bien. Peut être un petite soeur dans un futur proche... C'est en reflexion... le zhom il est d'accord! Hihihi.

Moi je suis en vacances forçées (manque d'infirmière alors on ferme une partie du service) donc j'ai plein de temps pour les filles. Elles adorent les ballades dans le sweat shirt (presque plus que le canapé): elles font le tour du propriétaire puis s'installe pour un dodo! wub2.gifwub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop belle la deuxieme photo. vont avoir une copine. ne prend pas une claire pour la reconnaitre lol

 

j'ai hate de voir la petite arriver

964071[/snapback]

Au début c'est difficil à les différencier *surtout Oana et Naya* mais au final c'est super facile.

Eowen a les yeux rouge, Aelys est la plus claire et la bande sur son dos est fine, Oana et Naya ont le bords gauche de leur bande qui n'est pas pareille...

Je pense pas que ça soit plus dur que le hooded agouti ou noir, c'est une question d'habitude.

Dis on pourrait avoir des photos de moman et des tatas??? bave.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour les photos... j'aimerai bien. mais ok, souvent on m'en demande et je traine... sauf que la ca sera pas de ma faute pour une fois. on a été cambriolés et on a plus rien au niveau apn.

 

sans compter que du coup, les cages ne sont pas faites depusi 15 jours vu ce que nous occupe les démarches avec les assurances.

 

j'examine la chose ce week end, si on trouve un apn, vu que ce week end, c'est un week end a loulou comme dirait mon chéri. on ne va s'occuper que d'eux, changer les cages et les sortir.

 

et puis les tatas ne veuvlent etre photographier que dans une sputnik, et vu que j'en ai pas drole.gif oyé oyé adoptant, à votre bon coeur, 50 centimes chacun pour une sputnik rolleyes.gif ben quoi, je tente scared10.gifglare.gifbave.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour les photos... j'aimerai bien. mais ok, souvent on m'en demande et je traine... sauf que la ca sera pas de ma faute pour une fois. on a été cambriolés et on a plus rien au niveau apn.

 

sans compter que du coup, les cages ne sont pas faites depusi 15 jours vu ce que nous occupe les démarches avec les assurances.

 

j'examine la chose ce week end, si on trouve un apn, vu que ce week end, c'est un week end a loulou comme dirait mon chéri. on ne va s'occuper que d'eux, changer les cages et les sortir.

 

et puis les tatas ne veuvlent etre photographier que dans une sputnik, et vu que j'en ai pas  drole.gif  oyé oyé adoptant, à votre bon coeur, 50 centimes chacun pour une sputnik  rolleyes.gif  ben quoi, je tente  scared10.gif  glare.gif  bave.gif  tongue.gif

964240[/snapback]

 

scared10.gifscared10.gif Ma pauvre sandrine!!!!!!!!

 

Comment toi qui est si gentille t'as pu te faire cambrioler?confused07.gif Heureusement que je suis assise parce que je crois que je serai tomber à la renverse..... J'espère que le dieu des rats va les retrouver et leur mordiller le bouts des pieds très fort!!!!

non mais. Pour le spoutnik je t'ai dis de faire une lettre à Papa Noel et je lui donnerai! penses y!

Bon courage à toi et plein de gros bisous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben merde!! scared10.gif

 

comme quoi ça n'arrive pas qu'aux autres, hein!

 

courage pour toutes les démarches administratives....

 

bisoux.gif

 

PS: Camel est vraiment un amour, gentil, calin, c'est celui qui se laisse le plus papouiller et qui vient le plus nous voir (mais il est en compétition sévère avec Raptor smile.gif ).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouarf ! Courage Sandrine blush.gif

 

Concernant les 2 affreux ils vont super bien, Maki fait maintenant 365g et Biscotte reste assez fine et petite avec ses 230g mais ca ne l'empeche pas de courir super vite. Sinon avec leurs camarades respectifs tout se passe bien, les filles ont pris l'habitude de dormir toutes ensembles dans le hamac entre 2 chahuts.

 

Biscotte adore toujours autant grimper partout, se planquer entre les dos de meubles et le mur dans le tout petit espace et elle se laisse glisser tout du long happy.gif et évidemment elle pouique dès qu'on la prend pour l'empecher de faire d'autres betises.

 

Maki lui s'est fait une spécialité : évacuer le contenu de la gamelle partout dans la cage pour trouver LA graine qu'il préfère. J'ai pas encore bien voir c'était laquelle, mais vu l'entrain qu'il met à tout vider, ca doit vraiment etre bon laugh.gif

 

 

Voilà les filles en plein effort (Biscotte au fond)

user posted image

 

 

Et Maki pris au réveil

user posted image

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben en plus je me suis fait insulté et craché dessus aujourd'hui par une gosse de mon quartier toobad.gif en a marre...

 

et pour le matos, c'est pas grave... mais mon fitzi, mon gros chat est tombé pendant le cambriolage, il me manque tant.

 

nous allons déménager. nous allons essayé que les rats est leur pièce pour pouvoir profiter des sorties au maximum.

 

les photos arriveront le plus vite possible

 

moi je suis heureuse de voir tout ces loulous tout heureux. ahhhhhhhhhhh je les imagine là ou ils devaient etre (congelo) et ca me fend le coeur. je suis si heureuse de les voir ainsi.

 

et c'est vous qui etes formidables rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf je suis désolée pour votre cambriolage et pour le chat bye2.gif

 

Quelques news des miss. Dernière pesée (hier soir) : Nelly 233g, Dora 230g, Tipiak 170g (toujours un train de retard mais je pense qu'elle restera crevette).

 

Je les ais déménagées dans la Jenny depuis 10 jours. Ca leur laisse plus d'espace pour faire les folles quand je ne peux pas les sortir. Et de toutes façons quand je les sors, elles restent blotties dans mon cou à pioncer alors ... C'est vraiment des femelles atypiques glare.gif

 

Toujours aussi mignonnes. Nelly goûte moins : je pense qu'elle se repère mieux. Faut dire qu'elles sont sacrément miro toutes les deux !!

 

Pas encore eu le temps de mettre les photos sur le PC. Je vais essayer de voir ça la semaine prochaine (ce WE c'est mort).

 

Gratouilles à toutes les ratouilles et autres bêtes à poils (plumes, écailles, etc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bisoux.gifbisoux.gifbisoux.gif ma chère Sandrine!

Je te souhaite bonne chance pour ta recherche de maison/appartement. Et pis pour le déménagement je te loue gratuitement mon zhom si tu veux avec son break. Vous avez été tellement adorable que ce sera avec plaisir!!!

encore plein de bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

new_birthday[1].gif

 

Bah oui aujourd hui tous nos petits loulous et louloutes ont 4 mois!!! ça se fête!!!

(Je leur ai acheté un cadeau alors que la date m'était complètement sortie de la tête!!!... TROP BALEZE MOA! drole.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaaa ! Que de nouvelles, des bonnes mais malheureusement aussi des mauvaises...

 

Je commence par les mauvaises :

Sandrine, je suis désolée pour le cambriolage et le chat ; l'un comme l'autre sont des évènements difficiles à encaisser... toobad.gif Mais comme tu le sous-entendais, c'est pour le chat que c'est le plus dur, car les biens matériels peuvent être remplacés... même si cela demande de longues et fastidieuses démarches administratives... unsure.gif Je te souhaite donc bon courage. chance.png (Je déteste les paperasses administratives... ah lala... glare.gif)

 

J'en viens aux bonnes :

Toujours Sandrine, c'est une super nouvelle que tu envisages de déménager ! Les rats seront hyper contents si tu profite de ton emménagement pour leur ménager une petite pièce de sortie toute à eux blush.gif

Et puis à tous les autres, je suis contente de voir que vos petits loups vont bien, que tout le monde a bien grossi (mais c'est mes puces les championnes des filles cool.gif) et que vous vous en occupez toujours aussi bien... Par contre, vous donnez vraiment des envies de Spoutnick... glare.gifdrole.gif

 

Je vous souhaite une bonne soirée et vous dit à bientôt ! bisoux.gif

Mirrim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bisoux.gif  bisoux.gif  bisoux.gif  ma chère Sandrine!

Je te souhaite bonne chance pour ta recherche de maison/appartement. Et pis pour le déménagement je te loue gratuitement mon zhom si tu veux avec son break. Vous avez été tellement adorable que ce sera avec plaisir!!!

encore plein de  bisoux.gif

965303[/snapback]

 

tu me prete ton zom, le pauvre lol

 

et puis avec mon mien il vont parler jeux et jeux et jeux et jeux et jeux drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a toutes, vous etes adorables rolleyes.gif

 

j'aimerai bien trouver un 3 pieces pour leur donner une piece. ainsi ils auraient leur canapé, et nous on pourrait de novueau réinvité.

 

gaston ne prete plus sont canapé. mon petit frere est venu dormir 4 jours apres le demenagement, et le partage a été mal vecu par gaston. quand mon petit frere est parti, il nous chassait du canape... non mais

 

nous on saura plus heureux, et eux aussi. et ca sera ma salle télé a moi, que je puisse passer du temps avec eux. je veux pas qu'ils restent seuls dans une piece comme des pestiferés

 

par contre, les males et les femelles seront dans la même piece. j'ai pas assez de sous pour faire chambre à part... a votre bon coeur messieurs dames

 

au fait, ou est maxime, il passe plus sur le forum. il a honte ne pas avoir assez nourri camel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait, ou est maxime, il passe plus sur le forum. il a honte ne pas avoir assez nourri camel

965863[/snapback]

 

maxime a beaucoup de travail ces temps-ci (et moi aussi d'ailleurs!) sad.gif

nouvelle pesée de Camel: 340g.

effectivement, on est plus en tête de la course, mais on va pas le gaver non plus!! laugh.gif

bon courage pour tout....

bisoux.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.