Aller au contenu

le spoutnik


cerbere

Messages recommandés

  • Réponses 299
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

Invité églantine

J'en ai trouvé un jaune (en XL bien-sûr) à 6.80€.

Je peux le remettre vendredi sur Paris - sous réserve qu'il soit encore dispo demain au magasin.

 

Si pas de paiement le jour de la remise en mains propres, j'me le garde le Spoutnik! :P

 

Me contacter par mp avant demain 17h max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous trouvez pas que ça fait cher la mini bassine suspendue ? :innocent:

 

chui sure qu'avec un mini saladier quelques coup de cutter, 4 trous et de la chainette on peut faire carrément mieux :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chainettes pour suspension minimum 4€

 

saladier type tupperware 3€

 

on dépasse déjà le tarif sans main d'oeuvre :P

 

cela dit pour une grosse troupe, ça peut être marrant le saladier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

moi j'ai mes spoutnik xl qui sont arrivéééés :DD

 

mais sont encore chez kyo... :blush: j'avais pas assez de place dans mes sacs ni assez de mains pour les ramener en plus des boites de transport et des rats que je dois monter sur Paris ce week end vv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais mais moi je pars plutôt du principe : chainette au mètre et saladier du fond du placard :P

je fais jamais d'achats pour mes bricolages, sauf si vraiment je trouve pas.

 

Dernier aménagement de volière : 4 étages en plexi issu d'une vieille enseigne publicitaire, et 3 hamac avec des vieux jean de chéri qui partaient à la poub'

et avec les chutes j'ai fait des plateformes chez les souris...

 

Enfin j'avoue que vu le nombre d'animaux, je peux pas me mettre d'acheter un truc qui représente 4 jours de bouffe pour les rats surtout que c'est un bête bout de plastique moulé et que mes souris on DETRUIT le sputnik qu'on m'avait donné pour elles alors les rats j'imagine pas, déjà qu'elles ont bouffé leur cage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu le mien aujurd hui, il est tout ... vert! C'est vraiment énorme au niveau de la taille!!! Je connais 4 louloutes qui vont être heureuses!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais bien les liens des sites anglais s'il vous plait  :)

917256[/snapback]

 

voila!

Moi aussi j'aimerais bien avoir les liens, siouplait... :mdr:  :innocent:

917312[/snapback]

 

voili

si quelqu'un peut me MP le lien du site pour le spoutnik à 9 euros :mdr:

 

merci

917354[/snapback]

voilou

 

A y est! Apparement ils seraient en vacance ce week end!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila!

voili

 

voilou

 

A y est! Apparement ils seraient en vacance ce week end!

917408[/snapback]

 

Merci beaucoup.

En fait entre temps j'ai fait des recherches et j'ai trouvé un autre site anglais qui le vend à 4£ + 2,80£ de ports.

 

Il faut taper dans le moteur de recherche "sputnik rat" et c'est le 1er lien. c'est un magasin qui ne vend que des produits pour rats..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien :bisoux:

Comment ça ils sont en vacances ?

 

je suis prête à valider mon paiement par paypal mais j'ai encore une question pour ceux qui l'ont reçu : est-ce qu'il tient vraiment bien accroché ? parce que j'avais des petits modèles moi et mes rats se sont souvent cassé la figure :mellow: donc si c'est pour les mettre finalement au placard ....vu que pas trop de sous à dépenser ces temps ci je voudrais être sûre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien  :bisoux:

Comment ça ils sont en vacances ?

 

je suis prête à valider mon paiement par paypal mais j'ai encore une question pour ceux qui l'ont reçu : est-ce qu'il tient vraiment bien accroché ? parce que j'avais des petits modèles moi et mes rats se sont souvent cassé la figure  :mellow:  donc si c'est pour les mettre finalement au placard ....vu que pas trop de sous à dépenser ces temps ci je voudrais être sûre  :D

917442[/snapback]

Flûte y'a plus personne :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu le mien aujurd hui, il est tout ... vert! C'est vraiment énorme au niveau de la taille!!! Je connais 4 louloutes qui vont être heureuses!!!

917213[/snapback]

Tu l'as essayé ? ça tient bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien  :bisoux:

Comment ça ils sont en vacances ?

 

je suis prête à valider mon paiement par paypal mais j'ai encore une question pour ceux qui l'ont reçu : est-ce qu'il tient vraiment bien accroché ? parce que j'avais des petits modèles moi et mes rats se sont souvent cassé la figure  :mellow:  donc si c'est pour les mettre finalement au placard ....vu que pas trop de sous à dépenser ces temps ci je voudrais être sûre  ^^

917442[/snapback]

2 minutes... je test...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.