Aller au contenu

MAK Piper & CPL Mickaël


Cat_et_Kev

Messages recommandés

Piper et Mickaël se sont rencontrés le jour de la fête des mères le 25 mai 2008

 

Piper a mis au monde le 16 juin 2008, 13 lardons

 

sont déjà partis le 26 juillet 2008 :

 

Flamming Pussy (rex noir irish) chez Lywann

Paprika (rex noir irish) chez Mallawynn

Taï Rex (rex noir irish) chez Sdragoon

Ozzie (double rex noir irish) chez Mastermold

 

Aujourd'hui 3 août 2008 :

 

Be-Goody (nu lisse noir) chez Lizzy

Garulfo (nu rex siamois) chez Tigrésie

 

partiront le 16/08/08 les deux p'tits de Coraya :

 

Babouch (rex noir irish)

Bailey's (rex siamois)

 

Restent à la maison :

 

Vlaminck (rex noir irish)

Alaska (siamois lisse)

Manhattan (siamois rex)

Swann (nue rex siamoise)

Fidji (nue lisse siamoise)

 

bein voilà, une page se tourne, déjà, prenez bien soin d'eux et des nouvelles et des photos de temps en temps me feront grand plaisir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 264
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

hello,

 

voila, Garulfo est bien arrivé après un long voyage durant lequel il a mangé son content de concombres et graines (avec un tout petit peu de sopalin aussi apparament :cpasmafaute: ) , joué avec sa baballe toute neuve et surtout dormi comme un bébé pendant à peu prés 2h :amoureuse:

 

il avait l'air en pleine forme en arrivant (genre "c'est cool ici, je peux courir partout, la maintenant?"), mais un long voyage c'est éprouvant alors je lui ai fait un gros gros câlin, puis au dodo dans une cage pour lui tout seul pour qu'il se repose tranquillou :bave:

 

demain après une bonne nuit de repos je pense commencer les présentations avec la tribu, en terrain neutre.

ça devrait bien ce passer, ce sont vraiment des rats pépères.

 

 

voili voilou.

 

encore un grand merci pour ce gros bébé :-)

ça fait que quelques heures que je l'ai et je l'aime déjà énormément :amoureuse: :amoureuse: :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous !

Voilà quelques nouvelles de Paprika (alias Crollou vu comment il est tout frisé, et pour les non-belgeophone, une crolle c'est une frisette ;) ).

Donc après 10 jours chez nous, tout va bien, il a pris 50g en 1 semaine tellement il se goinfre... Pourtant il fait pas mal de course à pied vu qu'il se balade un peu partout mais ca l'empeche pas de bien prendre du poids apparemment :P

Entre 2 courses il vient régulièrement chercher un calinou ou un petit truc à manger.

 

J'ai quelques photos de la bete lors de son activité préférée (le seul moment avec la sieste où il ne bouge pas). On voit malheureusement pas son joli ventre tout blanc, ce sera pour la prochaine fois :mdr:

 

picture003ro3.jpg

 

picture004cm9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la maison est bonne à ce que je vois ! il profite bien ! ;)

 

ici aussi ça prend du poids, je suis en congés à partir de ce soir, donc je vais en profiter pour prendre quelques photos des Crapouillots;

 

merci pour les nouvelles et :bisoux:

 

gratouilles à Paprika

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demain je fais l'intégration des louloutes, ce qui m'inquiète un peu c'est le poids de Swann qui ne fait que 133 gr, mais bon je ne peux pas attendre indéfiniment, Piper semble s'ennuyer même si elle sort régulièrement avec ses copines tous les jours.

 

les petits de Coraya profitent et grossissent bien

 

Bailey's fait 256 gr et Babouch 232 gr

 

les miens : Manhattan 262 gr, Vlaminck 227 gr et Alaska 182 gr

 

Fidji la soeurette fait 185 gr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde ;)

 

juste pour vous dire que Garulfo va trés bien, les trois lascards l'ont tout de suite acceptés comme l'un des leurs (un peu de jalousie au début de la par de Pendragon, le chef de la cage, mais c'est vite passé à coup de séances gratouilles rien que pour lui)

 

maintenant il grandit bien, mange de tout avec appétit et se montre plus calin que joueur avec ses potes de cage (avec moi c'est le contraire ;))

 

pour l'instant il est plutot poilu ;)

en fait c'est exactement le contraire de ceci:

be_goo10.jpg

934332[/snapback]

 

l'a du duvet épais tout partout sauf sur le visage (l'a gardé ses rouflaquettes et a des cheveux en plus), on dirait vraiment un mouton, maintenant c'est flagrant :rolling:

 

 

j'essairai de mettre des photos ce week-end entre deux séances de conduite (je passe mon permis lundi, uurk) :-)

 

 

 

 

voilou,

gros bisous à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les nouvelles :P tout s'est bien passé,c'est super !

 

j'ai hâte de voir les photos :) gratouilles à tes loulous

 

et :trefle: pour le permis lundi

 

:bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un passage pour vous montrer mon Ozzie qui se révèle assez téméraire et très acrobate, à tel point que je lui ai dégoté un nouveau surnom : Ozzistiti. :lol2:

 

Photo d'Ozzie il y a une semaine... version dépoilée :

 

20080805.jpg

 

 

 

Photo d'Ozzie ce soir... version repoilée (sauf sous les yeux et sous les oreilles où il se dépoile depuis hier) :

 

20080813.jpg

 

 

 

Il côtoie ses futur potes de cage en sortie depuis 5 jours maintenant. Je n'ai pas pu le mettre dans la cage des gros encore à cause de soucis perso et surtout d'un accident qui a opposé mon dominant à un "je veux être dominant à la place du dominant" avec de jolies blessures à la clé. :mm:

Je suppose qu'ils ont été perturbés par l'odeur des femelles qui émanait de la cage que j'avais en garde, pourtant dans une autre pièce... A moins qu'il y ait eu quelques effluves sur moi, malgré changement de vêtements et lavage de mains. Je ne vois pas d'autres raisons vu que tout allait pour le mieux dans la cage depuis deux mois.

A priori, je ferai l'intégration définitive ce WE après javellisation et changement de l'agencement de la cage si tout se passe bien. En fait je me pose moins de question pour lui que pour mon dominant qui s'est fait bien mordre et que je dois aussi remettre dans la Furet Tower vu qu'il est réparé.

 

En sortie, Ozzie se fait renifler à fond mais ne semble pas stressé. Tout se passe bien. J'ai même l'impression qu'il vient exprès titiller mes gros pour qu'ils lui courent après, prenant plaisir à les semer avec vivacité en pratiquant le changement brutal de direction et en se glissant dans des trous de souris. Il s'est juste fait pincer le postérieur par mon Beberovski (mon siam) sans bobos. Bref, un rat équilibré, joueur et taquin.

 

Et aussi : un détail que j'ai remarqué lors des sorties entre mes gros et Ozzie. En présence du p'tit bout, deux de mes rats émettent parfois des bruits de basse fréquence. Indescriptible, mais ça ressemble à une sorte de croncroncroncroncron et il faut tendre l'oreille pour l'entendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'il est beau Ozzie ! :amoureuse: il a grandit !

 

 

j'espère que ton intégration se passera bien :blush:

 

bon rétablissement à ton dominant :trefle:

 

merci pour les nouvelles fraîches :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà quelques nouvelles de Paprika ! Il fait désormais 275g, il prend dans les 10g par jour ce gros pépère !

Sinon il a rejoint ses camarades il y a peu et tout s'est super bien passé. Il a trouvé un camarade d'à peu pret la meme taille auquel il peut se mesurer sans se prendre une déculottée :P Tous les autres l'ont gentiment sniffé et retourné, il s'est parfaitement intégré.

Il est toujours aussi speed, joueur et surtout frisé.

 

Voilà encore 2 petites photos, elles datent un tout petit peu, m'enfin c'est juste le meme mais en plus gros :blush:

 

picture001bt0.jpg

picture002po5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

275 gr à 2 mois, déjà le 16 août dans 2 jours, belle bête le petit Paprika !! :amoureuse:

 

apparemment tout se passe bien chez tout le monde pour les intégrations et ça me réjouit, z'ont de bons caractères les petits de Piper & Mickaël, comme leurs parents :P

 

merci pour les nouvelles :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Be-Goody a essayé de déloger le chef de son panier en tissu hier soir ... MDR :mdr:

Elric n'a même pas eu besoin de lui mettre une gifle, il l'a regardé de travers et ça a suffi. Be-Goody est parti en courant dans le tuyau (et en hurlant aussi !).

C'est une crapule. Il est très copain avec mes 2 plus jeunes et a même réussi à mettre Belzébuth de son côté (ça, c'est un signe) :P

 

Vous aurez compris que l'intégration s'est faite sans aucun problème :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pesé mes loulous aujourd'hui, Ozzie affiche 270g sur la balance. En reprenant les chiffres de mes autres rats au même âge, il est plus lourd. S'il garde le rythme, il va tous les dépasser.

 

Par contre, je crois que mon Beberovski me fait une crise de jalousie en présence du petit. Il recherche mon contact encore plus que d'habitude, et a tendance à le harceler un peu en sortie. Je vais voir comment ça évolue, et si c'est OK, javellisation de la Furet Tower dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu trouves ça drôle ? diable10.png

 

Saloperie de rat ! :(

 

Ils sont 9 dans la cage, jamais aucun des 8 autres n'ont touché au moindre bout de tissu et là, comme par hasard, ilétouniké mon beau panier en tissu. A ton avis, c'est qui qui a fait ça ? :mm: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.