Aller au contenu

MAK Piper & CPL Mickaël


Cat_et_Kev

Messages recommandés

  • 3 semaines après...
  • Réponses 264
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

Coucou, j'ai pas eu vraiment le temps d'envoyer des nouvelles de Paprika ces derniers temps, je profite d'un peu de temps libre pour le faire clindoeil.gif

Il va très bien, il fait désormais 440 bon grammes, il rattrappe les plus gros. Il mange toujours autant et adore se vautrer dans le hamac (qui est bien rapidement sale bof.gif).

Il pouique toujours quand quelque chose le contrarie ou quand un autre rat vient l'embeter !

Bref toujours aussi adorable.

 

Voici 2 petites photos.

 

Au milieu de tous ses copains pendant un gros festin

user posted image

 

En train de guetter du haut de sa cage

user posted image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh la bonne bouille qu'il a Paprika wub2.gif

 

ressemble comme deux gouttes d'eau à son frère Vlaminck qui est à la maison tongue.gif

 

4 mois demain déjà, comme le temps passe vite.

 

moi aussi faut que je trouve un peu temps pour faire quelques photos des miens

vais faire ça ce week

 

plein de gratouilles à Paprika de ma part sans oublier ses copains de cage

et merci clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des news de mon Ozzie.

Alors niveau poids, y'a 8 jours il était à 455 g. Cette semaine, impossible de le peser. Tout a été essayé. Il voulait pas. Une vraie anguille qui arrivait même à sortir comme un diable de la boîte de transport avant même qu'on ait pu la refermer. Une habitude chez lui. tongue.gif

Ceci dit, vu qu'il prend 5 grammes par semaine ces derniers temps, je dirais 460g... confused07.gif

 

Au niveau pilosité... Ben il garde une belle tonsure après avoir eu un bref instant la crête. drole.gif

Une photo toute fraîche d'il y a quelques minutes. Sa seigneurie Ozymandias squatte la maison et observe un repos bien mérité sur un tas de Sopalin (y'a au moins une douzaine de feuilles toutes rapatriées/subtilisée/dérobées dans la maison par Arsène le King of the cage, pour qui plus de sopalin veut dire mieux pour le popotin).

 

user posted image

 

 

Au niveau de son casier de méfaits ratounesque, il a ruiné son quatrième hamac. wacko.gif

Enfin le dernier en date, c'était un vieux sweat-shirt qu'il a soigneusement transformé en dentelle, entraînant d'ailleurs certains de ses collègues de cage devenus aussi tissuvores (© & ™ Lizzy). En plus d'être génétique, ça se transmet cette saleté. drole.gif

Je crains le pire pour les beaux hamacs que ma mère a fait de ses petites mimines. unsure.gif

 

Au niveau des sorties, ce rat est toujours aussi kamikaze. Equilibriste hors pair (il faut le voir sur les dossiers des chaises), descentes et montées à la verticale ne lui font pas peur. Il s'entraîne aux sauts en hauteur et longueur, sans jamais se bananer. scared10.gif

 

Au niveau caractère, je remercie Cat de m'avoir offert un raton au caractère vraiment fabuleux. clindoeil.gif

Alors certes il est aventureux, adorable avec les humains même s'il est câlin mais pas trop... Mais avec ses copains de cage, ce rat est vraiment génial. Déjà, aucun incident provoqué par lui jusqu'à ce jour. Il se situe parfaitement dans le groupe et semble être neutre. Il ne se laisse pas enquiquiner et sait s'affirmer si besoin.

Mais là où il est génial, c'est quand je le vois venir consoler ou défendre mon p'tit dernier Sirius. Il passe beaucoup de temps avec lui, et a été jusqu'à défier mon gros Max qui coursait Sirius. Il fallait le voir s'interposer et lui tenir tête. Les deux gaillards sont restés dressés sur leur pattes arrières pendant deux minutes jusqu'à ce que Max renonce. Il en veut le gaillard et affiche un tempérament certain.

 

Bref je suis heureux d'avoir Ozzie dans ma troupe. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours aussi beau Ozzie wub2.gif

 

ils ont tous ce caractère les p'tits de Piper & Mickaël, ça tient de famille,

les grands parents étaient des crèmes, les parents se sont des double crèmes tongue.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Flamming Pussy est un GROS feignant. Il fait déjà quasi 400gr blink.gif

pourtant il est light mon mélange, à cause de 69... >.<

 

et il est beau parce que pour un rex il est TRES noir, on voit pas sa peau, il a un super poil, et il est tellement gentil wub2.gif un gros nounours.

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

photos des lardons wub2.gif

 

le trio

 

user posted image

 

Alaska

 

user posted image

 

Manhattan

 

user posted image

 

Vlaminck

 

user posted image

 

 

les frangines Swan et Fidji wub2.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

les malous sont de bonnes pates, joueurs, calins

Les fifilles, très joueuses, adorables

 

bref ce sont des rats au caractère super closedeyes.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

blink.gif

 

heureusement que Flamming Pussy est plus beau que ses sœurs!!

 

*va vite se cacher avant de se faire trucider par Cat tongue.gif *

997486[/snapback]

 

noon la Cat ne va pas trucider lywann tongue.gif

 

t'as raison mais leur caractère compense le reste glare.gif

 

j'aimais pas les nus, mais celles-ci sont mes miennes, elles sont nées à la maison

ce sont mes petits coeurs rien qu'à moi wub2.gifwub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des news d'Ozzie, 485 grammes à la pesée de mardi.

Saluons le score d'Ozzie qui l'oppose à la confrérie des hamacs : Ozzie 6 - Hamacs 0

Un soulagement : le beau hamac maison n'a reçu que deux coups de dents. Faut dire que le chef de cage a l'air d'y tenir à ce hamac... donc pas intérêt à grignoter. drole.gif

Sinon Ozzie est toujours aussi adorable, agréable, câlin. Une crème. clindoeil.gif

 

Ces derniers jours, il a eu l'occasion de découvrir le plaisir de manger des bonnes soupes maisons avec ses potes de cage (soupe de légumes, velouté de potiron, de chataignes). Ben le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il aime bien. drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Quelques news :

- Ozzie fait 495 g à la pesée de vendredi 7 novembre.

- un nouvel épisode de conjonctivite (vive la double rexitude... tongue.gif )

- par contre, il a aussi été blessé à la base de la queue à la suite d'une bagarre il y a quelques jours. Je suppose qu'il a été pris dans une altercation Beberovski - Max (deux rats au milieu de la hiérarchie). Beberovski s'est montré en effet assez insupportable la semaine dernière avec mon Maxou qui lui aussi a été blessé à la queue mais maintenant c'est guéri.

La blessure d'Ozzie saignait bien. Il a été désinfecté tout comme il faut. Mais devant l'apparition d'une petite tuméfaction (soit mini abcès, soit bourbillon, soit kyste sébacé, j'hésite) avec inflamation, il est sous antibiothérapie locale. L'inflammation s'est amendée, mais il persiste une tuméfaction qui reste stable voire régresserait. Les soins sont à poursuivre pour l'instant.

Par contre Ozzie est une crème et se laisse soigner sans broncher. Il creucreute même pendant les soins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques news :

- Ozzie fait 495 g à la pesée de vendredi 7 novembre.

- un nouvel épisode de conjonctivite (vive la double rexitude... tongue.gif )

- par contre, il a aussi été blessé à la base de la queue à la suite d'une bagarre il y a quelques jours. Je suppose qu'il a été pris dans une altercation Beberovski - Max (deux rats au milieu de la hiérarchie). Beberovski s'est montré en effet assez insupportable la semaine dernière avec mon Maxou  qui lui aussi a été blessé à la queue mais maintenant c'est guéri.

La blessure d'Ozzie saignait bien. Il a été désinfecté tout comme il faut. Mais devant l'apparition d'une petite tuméfaction (soit mini abcès, soit bourbillon, soit kyste sébacé, j'hésite) avec inflamation, il est sous antibiothérapie locale. L'inflammation s'est amendée, mais il persiste une tuméfaction qui reste stable voire régresserait. Les soins sont à poursuivre pour l'instant.

Par contre Ozzie est une crème et se laisse soigner sans broncher. Il creucreute même pendant les soins.

1005161[/snapback]

 

 

je ne me fais aucun soucis quant aux soins que tu peux lui apporter tongue.gif

il est entre de bonnes mains Ozzie et ça c'est le plus important

merci pour les news bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info du jour : queue guérie.

Ozzie, 505 grammes de ratou adorablement crémeux, devient de plus en plus steak surtout depuis qu'on a soigné sa queue. L'âge aussi sûrement (5 mois).

Et toujours aussi adorable avec tous ses compagnons de cage. Un rat tout terrain, qui s'entend avec le chef, les sous-chefs, les neutres, les dominés, et même Pietro le fou lors des sorties. smile.gif

 

Chaque jour qui passe me fait penser que c'est vraiment un rat exceptionnel. smile.gif

 

Merci Cat, merci Cat, merci Cat, merci Cat, merci Cat, merci Cat, merci Cat, merci Cat. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Be-Goody est toujours un super rat d'amour, toujours tissuvore aussi  wub2.gif

1009732[/snapback]

Ici, y'a un hamac qu'il a épargné... blink.gif

Le beau hamac maison de ma mother (une face en polaire, l'autre face en jean). Juste deux petits coups de dent. Faut dire que c'est devenu le hamac préféré de la tribu. Hier ils étaient à 4 dedans (2kg2 de rats) alors qu'il est de la taille d'un de ces hamacs ferplast qu'on trouve dans les cages à furets.. D'ailleurs sorti de ce hamac et des deux spoutniks, le reste les intéresse plus... drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue qu'il s'est un peu calmé côté tissu, les hamacs ont une espérance de vie légèrement allongée mais ... c'est parce que j'avais posé un vieux drap au dessus de la cage pour éviter que les petits ne se sauvent. Il a fait un trou dedans ... j'aurai pu y passer la tête et m'en faire un poncho drole.gif

D'ailleurs, il a indirectement rendu service à Dyvim Slorm qui a recommencé à dormir dans mes plantes pour fuit Arioch le démon laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

idem pour Babouch et Bailey's qui sont chez Coraya

 

jamais l'un sans l'autre :

 

P coucou! dsl je suis très prise et très loin de mon ordi spamafote.gif

alors, Baileys et Babouch se portent à merveille, ils pèsent autour de 370g rolleyes.gif

Ils sont inséparables et font tt en équipe c'est très drole drole.gif

yen a un qui fait une connerie, l'autre suit! tongue.gif

ce st mes deux ptits chouchous ds la cage, ils ont vraiment un caractère en or...

Par contre, Babouch vire au roux! scared10.gif jme pose des questions lol

Baileys est très marqué, jadoore!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

hello tout le monde :-)

 

me revoilou avec des nouvelles de Garu, le monstre dépoilu happy.gif

 

il a pris son temps, mais na y est, il est tout nu!

 

la preuve en image:

 

habilement dissimulé

user posted image

 

en train de nuire à l'ordre établi happy.gif

user posted image

 

à table wub2.gif

user posted image

 

enore en train de faire l'interessant drole.gif

user posted image

 

 

 

 

 

 

voili voilou happy.gif

 

il est en pleine forme, il fait toujours pleins de bêtises mais comme il est toujours aussi adorable, je lui pardonne toujours bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les nouvelles, ça me fait énormément plaisir tongue.gif

 

l'est beau tout nu sans son poil de mouton,t'es sûre tu l'as pas tondu ? drole.gifdrole.gif

 

bisoux.gif

 

 

drole.gif

 

T'as de la chance, son frère c'est un nu pas dépoilu  laugh.gif

1032499[/snapback]

 

 

pas de chance ma Lizzy, va avec l'âge il va bien finir tout nu drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.