Aller au contenu

MAK Piper & CPL Mickaël


Cat_et_Kev

Messages recommandés

l'est beau tout nu sans son poil de mouton,t'es sûre tu l'as pas tondu ?  drole.gif  drole.gif

 

 

sûre sûre happy.gif

 

si je l'avais tondu je l'aurais mieux fait que ça d'abord drole.gif

 

on voit pas sur les photos, mais ya encore des poils frisés qui apparaissent ça et la sur lui (ça tombe aussi vite que ça apparait)

mais surtout il a du duvet sur le museau, et comme il est siamois ça fait du poil noir à cet endroit...

look mal rasé garanti drole.gifdrole.gif

 

 

 

 

encore milles mercis pour cet amour de ratou garou wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 264
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

Et bien voilà Ozzie qui commence à adopter un comportement qu'on ne lui connaissait pas. Il pique la bouffe de ses copains... et même du dominant. scared10.gif

A part ce changement, rien d'exceptionnel. Il est toujours aussi gentil, léchouilleur, acrobate, tout doux, dépoilé.

Il a même copiné avec le p'tit dernier, SAS Virman Vundabar, et l'a aussi protégé quand Beberovski le siam (passé temporairement dominant) l'enquiquinait. Il s'est littéralement mis dessus pour empêcher Beberovski d'approcher Virman. Etonnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Coucou à tous, et bonne année, bonne santé et tout le reste...

Voilà les dernières nouvelles de Paprika, depuis la dernière fois.

Mr devenant de plus en plus imposant (515g), il a décidé de devenir le boss tongue.gif et donc depuis quelques semaines maintenant, il course ses congénères assez régulièrement, avec griffes et morsures (jamais bien méchantes jusqu'ici) et ca fait pas mal de bruit happy.gif

Il a fait du bas de la Tower son "territoire" et peu sont les braves qui osent s'y aventurer (en général les autres aussi gros que lui n'ont pas trop de soucis, mais les plus petits subissent parfois son courroux !). C'est assez rigolo d'observer comment les comportements changent quand les relations de dominance évoluent.

Enfin, ca a quand meme tendance à se calmer ses derniers temps, et il n'est vraiment pas agressif dans le mauvais sens du terme, ni avec nous, ni avec ses comparses.

Il est toujours aussi agréable et adorable avec nous, et se laisse volontier papouiller une fois qu'il a fini d'explorer la zone !

 

Par contre je le vois de temps en temps gratter vivement le sol avec ses pattes avant, comme si il essayait de le pousser. Peut-etre un signe de mécontentement confused07.gif

 

Bref voilà quelques photos du monstre

 

user posted image

 

 

user posted image

 

 

user posted image

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a bien la même bouille que Vlaminck wub2.gif

 

merci pour les news

 

paprika veut peut être creuser son terrier drole.gif

 

 

voici maman Piper et Swan une de ses filles wub2.gif

 

user posted image

 

et ses fistons

 

Manhattan

 

user posted image

 

Alaska

 

user posted image

 

Vlaminck

 

user posted image

 

Quant à papa Mickaël, il est toujours là, et va sur ses 28 mois,il commence à trainer des papattes arrières mais mise à part ça, il va bien pour un petit vieux blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des news de mon Ozzie adoré.

Monsieur Ozzie pèse 500 g. Il a fait une pointe à 515 au moment où il est passé chef de cage en renversant Arsène le King. scared10.gif

L'intérim a duré quelques jours... avec l'anarchie qui s'installait progressivement dans la cage. La hiérarchie était des plus floues au niveau des adjoints. Tout le monde semblait vouloir devenir sous chef, voire chef... Avec Arsène j'avais un chef zen... Avec Ozzie, c'était limite trop cool & peace. Le paroxysme a été atteint quand Max ancien dominé a piqué un bout de surimi à Arsène qui du coup s'est réveillé violemment en retournant tout ce qui bougeait. Tout le monde s'est calmé d'un coup et Arsène le King est redevenu le souverain incontesté de la cage. Pas encore pour lui la retraite. drole.gif

Et je crois qu'Ozzie doit encore passer son concours de big boss, ou alors le poste ne l'intéressait pas plus que ça. drole.gif

 

Il est toujours aussi gentil, aussi bien avec les humains que ses congénères, en particulier les p'tits bouts qu'il prend bien soin de défendre quand ils sont enquiquinés par un gros. Et quand il intervient en général, ça calme. drole.gif

 

Il a de temps en temps des problèmes de noenoeils irrités par ses vibrisses et ses poils tout frisouillés. Mais je veille au grain. Il est tout duveteux en ce moment, juste le crâne qui se redégarni un peu. Vais transférer des photos de mon APN et je les posterai plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ozzie qui a piqué un bout de pain et qui s'est barré dans le coin toilette avec

drole.gif

 

user posted image

 

 

Ozzie dans le hamac (un vieux pull). On devine Arsène le King of the cage.

 

user posted image

 

 

Ozzie en train de manger

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

On devine son oeil droit tout porphyriné depuis ce matin et qui est traité depuis ce matin aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

voilà papa Mickaël nous a quitté hier soir, il est parti dans mes mains toobad.gif

Mickaël avait eu 28 mois le 27 janvier.

 

Au travers de ses petits, je le vois lui, ils ont la même bouille ce sont des Mickaël bis wub2.gif

 

bon voyage mon Mickaël chance.png

 

user posted image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Des photos d'Ozzie prise au cours de la soirée anniversaire pour les un an de mes trois "vieux" Arsène, Beberovski et Max.

 

Ozzie et Arsène en pleine dégustation (au menu, haricots verts, riz et rouget)



 

user posted image

 

Ozzie, mon grand Ozymandias (575g à la dernière pesée) en gros plan

 

user posted image

 

Ozzie et Arsène again

 

user posted image

 

De gauche à droite : Virman Vundabar, Ozymandias, Arsène et Timoléon qu'on devine

 

user posted image

 

Ozzie déguste un morceau de carré frais

 

user posted image

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ozzie i a une de ces tête sur la dernière photo, on dirait qu'il va attaquer le premier qui osera approcher de son dessert drole.gif

 

Be-goody : crapule vivante ! Il m'a encore détruit un hamac cette semaine. J'ai voulu ruser en le mettant à l'envers (le hamac, pas le rat), ben ils arrivent à rentrer entre les deux couches de tissu quand même user posted imagedrole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Un p'tit post pour signaler qu'Ozzie a atteint les 600g. Mais attention hein pas un poil de gras... et pas un poil sur le crâne non plus drole.gif

Il grand, beau, musclé (et intelligent ça on le savait tongue.gif ). Toujours aussi acrobate, et toujours précis au millimètre dans ses acrobaties. Qu'il fasse 200 ou 600 grammes il nous fait des bonds d'une précision impressionnante, sans se louper. cool.gif

 

Sinon il semble qu'il soit devenu chef de la colonie (Arsène ayant lâché le poste pour de bon, et Beberovski étant toujours consigné à la suite de son pétage de plombs). Tout se passe bien, le calme règne sur la cage dans une ambiance peace and love. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Ozymandias le grand accuse ce jour, à son 314e jour de vie, le doux poids de 660 grammes. scared10.gif

Oui moi je suis pas habitué aux trucs énormes que t'as dans ta cage Cat. clindoeil.gif

 

Mais bon ça reste un rat bien musclé, sans un poil de gras.

 

Des images

 

 

C'est ma chaise... même que y'a les traces de mes dents dedans...



 

user posted image

 

Scènes de vie de hamac

(photos sans flash et derrière les barreaux car je ne voulais pas briser la quiétude de la cage)

 

user posted image

 

user posted image

 

 

 

Niveau comportement, ben... à part être peace and love, s'interposer entre les rats en conflit... rien de neuf... drole.gif

Ozzie avait fait chef de cage une courte période, mais c'est devenu rapidement l'anarchie dans la cage. Il est vraiment trop baba cool ce rat. drole.gif

Du coup Arsène a repris le flambeau dont il peine à se débarasser pour de bon. Pauv' vieux. drole.gif

 

Et il est toujours aussi adorable avec nous, même s'il est de plus en plus lourd sur l'épaule. drole.gif

 

Cat, je t'adore pour m'avoir offert ce gros loustic qui est pour moi une des plus belles expériences ratesques de ma vie. Du coup on le couvre de bisous. Et je te fais de grosses bises à toi aussi. clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ozymandias le grand accuse ce jour, à son 314e jour de vie, le doux poids de 660 grammes. scared10.gif

Oui moi je suis pas habitué aux trucs énormes que t'as dans ta cage Cat. clindoeil.gif

 

Mais bon ça reste un rat bien musclé, sans un poil de gras.

 

Des images

 

C'est ma chaise... même que y'a les traces de mes dents dedans...



 

user posted image

 

Scènes de vie de hamac

(photos sans flash et derrière les barreaux car je ne voulais pas briser la quiétude de la cage)

 

user posted image

 

user posted image

 

Niveau comportement, ben... à part être peace and love, s'interposer entre les rats en conflit... rien de neuf... drole.gif

Ozzie avait fait chef de cage une courte période, mais c'est devenu rapidement l'anarchie dans la cage. Il est vraiment trop baba cool ce rat. drole.gif

Du coup Arsène a repris le flambeau dont il peine à se débarasser pour de bon. Pauv' vieux. drole.gif

 

Et il est toujours aussi adorable avec nous, même s'il est de plus en plus lourd sur l'épaule. drole.gif

 

Cat, je t'adore pour m'avoir offert ce gros loustic qui est pour moi une des plus belles expériences ratesques de ma vie. Du coup on le couvre de bisous. Et je te fais de grosses bises à toi aussi. clindoeil.gif

1143906[/snapback]

 

 

suis toute émue là derrière mon écran blush.gif merci Manu tongue.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 3 semaines après...

RAPPEL AUX ADOPTANTS SUR LA PORTEE DE CPL MICKAEL & MAK PIPER

 

il avait été demandé lors des adoptions, que les repros se fassent aux 18 mois des loulous, donc en fin de cette année 2009.

 

Ma lignée débutée en 2006 est tout jeune et je souhaiterais qu'elle perdure dans le temps, (parce que comme vous le savez pour certains d'entre vous et pour ceux qui font de la repro) c'est quelque chose qui me tient énormément à coeur.

 

Je souhaiterais dans la mesure où c'est possible en etre informée avant que les saillies soient faites pour ne pas avoir de surprise.

 

 

Merci

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.