Aller au contenu

MAK Piper & CPL Mickaël


Cat_et_Kev

Messages recommandés

  • Réponses 264
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

Euh ... ça m'étonnerait beaucoup  :rolling:

 

Et pis maintenant, c'est enf**** de Perceval il est rentré dans le trou pour se cacher diable10.png

937500[/snapback]

 

 

ça aussi c'est l'émotion :(;) :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

 

voilou j'ai quelques photos pour vous :)

 

 

alors alors,

 

Garu et ses potes:

 

dans la mangeoire (heureusement qu'elle est grande, je sais pas comment ils feraient sinon)

img_2910.jpg

 

dans le rôle du coussin :blush:

coussi10.jpg

 

gros plan sur le coussin (les poils long et frisés ont disparu depuis, mais demeure un épais duvet à la place ;))

img_2914.jpg

 

Garu et sa bouille de nu-poilu-moutonesque

 

img_2912.jpg

 

img_2911.jpg

 

 

 

voili voilou

 

l'est pas trés nu pour l'instant mais il est quand même trés mignon :amoureuse:

(même s'il fait pipi partout et qu'il à mangé mon beau hamac à furet aussi... Lizzy, je compatis! MDR)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est magnifique Garu ! :amoureuse: la bonne bouille qu'il a :amoureuse:

 

merci pour les photos et les nouvelles, ça me fait super super plaisir :blush:

 

 

voilà encore un mangeur de hamac :mdr: à la maison y'en a pas un qui a été ne serait-ce qu' émietté lol, vous n'avez pas de bol les filles :innocent:

 

gratouilles à tous tes loulous et :bisoux: pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baileys e Babouch sont super bien arrivés, ils sont vraiment chous et grossissent à vue d'oeil!

Babouch fait sont dur et Baileys sa ptite nature, c'est adorable! Deux caractères très différents, mais deux gros mangeurs!

:unsure: Et puis les pties frisouilles...craquant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baileys e Babouch sont super bien arrivés, ils sont vraiment chous et grossissent à vue d'oeil!

Babouch fait sont dur et Baileys sa ptite nature, c'est adorable! Deux caractères très différents, mais deux gros mangeurs!

:unsure: Et puis les pties frisouilles...craquant!

938775[/snapback]

 

 

les deux petits derniers sont partis, les voilà dans leur nouvelle maison.

 

j'ai bien reçu ton sms hier soir, merci.

 

biensûr qu'ils sont adorables, il ne pouvait en être autrement :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

biensûr qu'ils sont adorables, il ne pouvait en être autrement  :P

938783[/snapback]

 

C'est toutafé vrai ... m'enfin, Coraya, je te suggère tout de même de leur mettre des hamacs en inox :mdr:

 

Photo ratée (mais trop marrante) du rongeur psychopathe :amoureuse:

 

imgp5717.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toutafé vrai ... m'enfin, Coraya, je te suggère tout de même de leur mettre des hamacs en inox  :mdr:

 

Photo ratée (mais trop marrante) du rongeur psychopathe :amoureuse:

 

imgp5717.jpg

938944[/snapback]

 

 

ha le crabe ! :amoureuse: on devine tout juste ses minuscules moustaches :mdr:

 

vais bientôt le voir en vrai,vivement la fin de mes travaux :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des photos de mon Ozzie encore (toute fraiches d'hier soir). C'était juste avant son intégration dans la Furet Tower désinfectée, javellisée, décrassée... bref un formatage odeurs remises à zéro. xD

 

Après de nombreuses sorties communes, c'était une dernière mise en situation dans un espace restreint (la baignoire) juste avant le grand saut.

 

De gauche à droite :

- Ozzie,

- Max (dit Big Max ou Max Power ou Max Puissant parce que bien costaud, ou encore Max le Ferrailleur pour son goût immodéré pour le rongeage de tout ce qui passe sous ses quenottes),

- Beberovski (mon Siam au charme slave :amoureuse: ) le cerveau de la bande,

- Arsène le dominant (dit l'Arsouille ou encore le balafré :mm: ) qui réintégrait aussi la cage après une convalescence (une belle plaie de 12-15 mm au cou suite à une bagarre pour la dominance avec Max Puissant... les deux avaient d'ailleurs collectionné les blessures... :mm: ).

 

20080817-1.jpg

 

20080817-2.jpg

 

 

Les mêmes dans un ordre différent :

 

20080817-3.jpg

 

20080817-4.jpg

 

 

 

Juste après, Ozzie a intégré la Furet Tower qu'il a d'emblé exploré. A priori, le palace lui plaisait bien pour lui tout seul (après la Mary puis l'iMac rat)... Mais bon il fallait aussi remettre les gros. Et là, par contre, il a eu un chouilla peur je pense en découvrant qu'il devrait partager la cage. :lol2:

Mon Beberovski (que je soupçonne d'être un chouilla jaloux :P ) lui a couru après un bon moment. Ozzie a squatté un tuyau, défendant âprement sa position. Les choses se sont calmés. De temps en temps quelques pouics. Mais globalement, les choses se sont bien passées. Aujourd'hui, squattage de hamac en compagnie d'Arsène le chef qui lui a permis de s'affirmer dans la cage. Même si Beberovski l'enquiquine toujours un peu... Il en devient même un peu chiant des fois. Je pense qu'il doit être perturbé...

Ozzie du haut de ses 280 g) a même tenté de retourner mon Max (500 grammes de pur rat), mais bon ça n'a pas été du tout de son goût... :lol2:

 

Bref ça se passe nickel. :yeah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une bonne nouvelle ! je suis ravie pour Ozzie que tout se passe pour le mieux ;)

 

sont bien beaux ses potes de cage :amoureuse:

 

 

il s'est repoilé le bougre, il change de look souvent :unsure:

 

merci pour les news Mastermold, ça me fait très plaisir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

intégration nickel pr Baileys et Babouch, dans une furet xl Ferplast pr 5 ratous en tout...

Babouch (le noir) semble bien déterminé à prendre la tête du clan :bave:

Et Baileys (le siam), se fait retourner par tout le monde,il a un caractère en or et est très calin... :) Ils se sont parfaitement intégrés, j'en suis ravie!

voila les news, bientôt des photos des babies!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

intégration nickel pr Baileys et Babouch, dans une furet xl Ferplast pr 5 ratous en tout...

Babouch (le noir) semble bien déterminé à prendre la tête du clan  ^^

Et Baileys (le siam), se fait retourner par tout le monde,il a un caractère en or et est très calin... :mdr: Ils se sont parfaitement intégrés, j'en suis ravie!

voila les news, bientôt des photos des babies!

941690[/snapback]

 

 

c'est parfait :P gratouilles aux loulous

 

ça me rassure pour les miens pour lesquels je vais faire l'intégration la semaine prochaine, une fois mes travaux de rénovation terminés, enfin j'espère que ça se ira aussi bien que ça s'est passé chez vous tous :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles d'Ozzie le ouistiti qui arpente la furet tower en long, en large et en diagonale. Un véritable acrobate. La cage ne doit plus avoir de secrets pour lui.

 

Au niveau relationnel, il s'est mis Arsène et Beberovski dans la poche.

 

Il s'entend maintenant à merveille avec Beberovski qui l'avait un peu enquiquiné au début. Ils fond les zouaves ensembles dans la cage et en dehors. J'ai surpris à plusieurs reprises Beberovski en train de se faire retourner par Ozzie (qui lui rend pourtant dans les 180 grammes)... mais bon je soupçonne mon Siam' de se laisser un peu faire pour le fun. Je l'ai même vu simuler une vague résistance pour faire croire que, mais je n'y croyais guère... :lol2:

 

Et hier c'était fendard avec Arsène. Ozzie avait réussi à décrocher un baton à ronger (un de ces trucs entourés de biscuit friandise qu'ils avaient déjà boulotté) et l'avait emmené dans un tuyau histoire de se faire les dents. Arsène voulait le récupérer. Ils sont restés un bon moment chacun à un bout du baton à tirer et tirer. Aucun ne voulait céder... Deux têtes de mules... Et au final c'est Arsène qui a cédé... :lol2:

Par contre quand Ozzie a essayé de retourner Arsène (le dominant), là, ce dernier ne s'est pas laissé faire... non mais, quel manque de respect... :lol2:

Par contre j'apprécierais qu'il ne suive pas l'exemple d'Arsène quand ce dernier fait des bêtises. :lol2:

 

Et je ne parle pas des moments où il va bouger les gros quand ils dorment dans leur maison l'après midi... En bref, en plus d'être une crème et d'avoir un caractère en or, ce rat est intrépide et ne manque pas d'aplomb. Il apporte de la vie dans la cage. :lol2:

 

Seul bémol, un incident dans la cage cette semaine. Max avait été assez chiant avec Ozzie puis s'est fritté de nouveau avec Arsène. Bilan : deux blessures partout. Et chacun des deux présentait une entaille de 2 cm. Et j'ai dû isoler mon gros Max qui provoquait des réactions assez marquées chez Arsène (poils hérissés, tentatives d'intimidation, friction contre les barreaux de la cage). En fait je n'avais jamais vu mon Arsène comme ça auparavant. Et il ne fait ça qu'en présence de mon Max qui en retour semble apeuré et montre les dents. Et vu qu'il s'est encore montré imbuvable avec Beberovski et Ozzie en sortie, j'ai préféré le laisser seul pour cette fin de semaine. Il doit me faire une poussée d'hormones. J'espère que la situation va se calmer et que c'est juste un mauvais passage.

 

Aller je termine sur une note plus légère en soulignant l'appétit d'ogre du p'tit Ozzie. CE rat est un ventre. Il bouffe comme quatre... :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je ne parle pas des moments où il va bouger les gros quand ils dorment dans leur maison l'après midi... En bref, en plus d'être une crème et d'avoir un caractère en or, ce rat est intrépide et ne manque pas d'aplomb. Il apporte de la vie dans la cage. :lol2:

 

Aller je termine sur une note plus légère en soulignant l'appétit d'ogre du p'tit Ozzie. CE rat est un ventre. Il bouffe comme quatre... :lol2:

943324[/snapback]

 

 

:mdr::mdr::mdr:

 

j'adore la touche finale !

donc ça se passe plutot bien avec Ozzie et j'en suis toute ravie :blush:

 

ça confirme donc que les ratons de Piper & Mickaël sont jusqu'à présents exceptionnels point de vue intégration et caractère comme leurs parents l'étaient à leur âge et qui le sont encore vv

je sais,je sais je me lance des fleurs :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais,je sais je me lance des fleurs 

 

Et la Cat elle nous invente un nouveau proverbe : on n'est jamais si bien servi que par moi-même ! :blush:

 

PS : Be-Goody le diablotin est en pleine forme ...il continue a ronger allègrement le tissu des hamacs tous neufs faits amoureusement par môman diable10.png. Il joue beaucoup avec Jehl'dûch et Djizeuss mais se méfie un peu plus de Perceval qui n'est pas méchant mais qui a la baffe facile :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ;)

 

Je me permets un p'tit clin d'oeil au milieu de toutes ces nouvelles ... pour dire un énorme merci à Cat et Kev de nous avoir permis d'adopter notre Ozzie :amoureuse:

 

C'est un adorable ratou, tout doux et tout fou !!! :gaga2: ... un véritable acrobate équilibriste cascadeur, à faire peur parfois tant il est téméraire :scared: !!! ... un têtu auquel rien ne parait pouvoir résister, car Monsieur a beau être le plus petit, le plus léger et le dernier arrivé : il n'a peur de rien, du style : :dejadehors: !!!

Autant dire que le règne d'Ozzie le Grand a bien débuté sur notre communauté :champion: !!!

J'imagine aisément ce genre de scène d'ici peu : :conscience: , mdr !!! et j'en suis ravie d'avance :D

Ozzie sème de la vie tout autour de lui, et des pitreries aussi !!! C'est un ozzistiti, un vrai clown ... :pan: mais c'est surtout un ratou qu'on aime prendre contre soi, caresser ... avec des sensations toujours différentes :mdr: en fonction de s'il a pris le temps de s'habiller ou s'il a décidé de rester tout nu :blush: ( parfois d'ailleurs, il met juste bonnet, gants, chaussettes et oublie le reste :innocent: : quand je vous dis que c'est un vrai zouave !!! :-p ) ...

Qu'est ce que c'est agréable en tous cas de sentir son petit bidon tout doux, tout nu et tout chaud : on ne peut que l'aimer :bisoux: ...

 

Alors je me devais de vous dire merci, merci, merci ... pour cet adorable petit clown d'Ozzie :amoureuse: dont nous prenons grand soin :blush:

 

La maman ( par adoption, hein :P ) d'Ozzistiti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'Ozzie ressemble étrangement à son frère Be-Goody pour les bêtises :lol2:

Il mange aussi les tissus ? Parce que moi j'ai un sérieux client pour customiser mes beaux hamacs diable10.png

Mais il est tellement mignon que je lui pardonne tout :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quelques photos du soir en forme de clin d'oeil avec un message d'Ozzie :

 

"Aujourd'hui, avec tonton Beberovski, on a fait des acrobaties sur notre humain. Et juste après, on a eu des surimis."



 

20080824-1.jpg

 

"Les surimis c'est trop booooooooonnnnn"

 

20080824-3.jpg

 

 

"Là c'est moi après la traversée de la manche (trop facile pour moi)"

 

20080824-4.jpg

 

 

"Et là je joue à rat perché"

 

20080824-5.jpg

 

 

"Coucou maman Cat"

 

20080824-2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'Ozzie ressemble étrangement à son frère Be-Goody pour les bêtises  :lol2:

Il mange aussi les tissus ? Parce que moi j'ai un sérieux client pour customiser mes beaux hamacs diable10.png

Mais il est tellement mignon que je lui pardonne tout  :amoureuse:

944661[/snapback]

 

Pour le moment, pas de dégats à signaler. Les seuls trucs dans lesquels il plante ses dents, c'est la bouffe. En fait je me suis trompé, il ne mange pas comme quatre, mais comme douze. :lol2:

J'arrête pas de remplir la gamelle, et je compte pas les extras. Le petit monstre dévore. Il affiche 298 g aujourd'hui. :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est moi qui vous remercie tous les deux Celylou et Mastermold pour l'avoir accueilli chez vous vv où je sais qu'il est aimé et papouillé et gâté :bave: et je suis très très heureuse pour lui :)

 

aujourd'hui Ozzie à la tonte du moine :) et il a bien cet air coquin que ses frères et soeurs ont aussi :amoureuse:

 

on semble apprécier le tantôt nu, le tantôt poilu, :P moi aussi, moi qui ne connaissais pas le nu et bien en fait je l'apprécie de plus en plus avec Swann et Fidji qui sont aussi intrépides l"une que l'autre :P

 

merci pour les très jolies photos et gratouilles aux loulous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.