Aller au contenu

MAK Piper & CPL Mickaël


Cat_et_Kev

Messages recommandés

c'est du beau bébé wub2.gif

 

Ozzie est visiblement tout pareil que son frère, en pas mieux drole.gif

 

Il a pris une torgnole par le chef à cause du grignotage de hamac, depuis il est un peu calmé (j'ai mis une pièce pour réparer le panier en tissu !!!) user posted image. Je viens de leur en fabriquer un nouveau, on va voir s'il y touche ... si c'est le cas, je le mords laugh.gif

 

Dimanche, il a voulu virer Perceval de la gamelle. Quand on sait que le Perceval en question est n°2 dans la hiérarchie et qu'il a un peu moins bon caractère que le boss ... c'était une mauvaise idée : l'autre gros l'a coursé. Be-Goody n'avait jamais traversé la cage aussi vite drole.gif

Il s'est fait copain avec Belzébuth qui est le sauvage du groupe et ennemi juré de Perceval (c'est un malin), le reste du temps, il bêtise beaucoup avec mes 2 autres jeunes : Arioch & Djizeuss. J'attends l'arrivée de Dyvim Slorm pour voir comment ça va se passer. Je crains le pire en terme de conneries tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 264
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

Ouaou sont magnifiques les siams rex dumbo wub2.gif

Mais Paprika encore plus !!! Il fait maintenant 385g, il va bientot s'approprier le titre du plus gros de la cage si il continue sur sa lancée.

 

Il remue toujours autant, c'est un peu dur de le prendre en photo sauf quand il mange ou quand il squatte dans le lit avec son pote dumbo Maki. Bien evidemment ils emenent avec eux des réserves de bouffe juste au cas où ils auraient un peu faim mad.gif

 

Sinon j'ai remarqué qu'il adore prendre et trimballer du sopalin/tissu, peut-etre qu'il aime se fabriquer des ptits lits douillets

 

Voilà quelques photos récentes de la bete !

 

user posted image

 

 

user posted image

 

 

user posted image

 

Vu qu'il était planqué sous le canapé j'ai eu un peu de mal à cadrer la dernière clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un malheureux comme dit Lizzy drole.gif

 

Paprika est magnifique wub2.gif

 

bon gabarit comme ses frères tongue.gif

 

Ils vont tous frôler les 400gr à leur 3 mois le 16 septembre, impressionnant !

 

merci pour les nouvelles et les photos mallawyn clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Swan et Fidji sont superbes... smile.gif

 

Ils vont tous frôler les 400gr à leur 3 mois le 16 septembre, impressionnant !

957720[/snapback]

Ozzie a déjà dépassé la barre : 402 g à la pesée du jour.

Vu sa vitesse de croissance, et s'il garde le rythme, il va faire mini 100 g de plus que mes autres rats. scared10.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

 

ooooh, comme il a de jolis frères et soeurs mon garu happy.gif

 

 

n'empèche, yen a pas deux comme lui dans toute la portée! drole.gif

 

jugez plutôt:

 

 

le monstre poilu:

user posted image

 

le monstre déchiqueteur

user posted image

 

le monstre voleur-de-papier-de-chocolat (bon c'est Pendragon qui l'as pris au départ, donc c'est pas vraiment sa faute happy.gif)

user posted image

 

le monstre naaaaan je veux pas de calins (avec effet écrasé garanti)

user posted image

 

 

alors alors, l'est pas beau mon monstre???

 

 

 

pis les photos on leur fait dire ce qu'on veut hein closedeyes.gif

 

n'en vrai mon garu il est super affectueux et pas vraiment plus destructeur que ses petits camarades... mais pour les poils faudra faire avec drole.gifdrole.gifdrole.gif

 

ça continue de partir puis de revenir régulièrement sur sa tête, ça reste sur son dos, ça semble bel et bien parti sur son ventre.

allez savoir à quoi il ressemblera une fois adulte rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière nouveauté chez moi. Le putsch entre rats : J'ai surpris mon Arsène (le dominant) se faire retourner par une alliance Beberovski Ozzie. Le pauvre était maintenu sur le dos par ses deux collègues de cage qui appuyait leurs patounes sur le poitrail de mon pauvre Arsène... On verra tout. drole.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrggggghhhhhhhhh scared10.gif

 

 

Stupeur. Après trempage, lavage machine, séchage, comme Ozzie avait un peu grignoté l'extérieur, j'ai eu la bonne idée de retourner le nouveau hamac pour contrôle et j'ai vu ça :

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

Le beau hamac tout neuf qu'il va falloir rapiécer. wacko.gif

 

 

 

Sinon autre nouvelle : Ozzie, fort de sa double rexitude, et en plein dépoilage, nous fait une petite conjonctivite qu'on a repéré hier : oeil droit collé, et porphyrine plein pot. Pas de lésion cornéenne (j'avais pensé aussi à une griffure, vu que quand il dépoile, il se grattouille un peu plus). Rinçage dacryoserum et tobramycine 0,3% collyre X 4 à 5 par jour, et ça devrait vite guérir. D'ailleurs, aujourd'hui, à part la porphyrine, encore présente en moindre quantité, ça allait mieux. L'oeil était beau brillant. On suit ça.

 

Une photo qui date de dimanche :sortie cuisine et dégustation d'un petit bout de croque monsieur... même que mes loulous ont pris un malin plaisir à manger le jambon, le fromage fondu, et laissé le plus gros du pain... drole.gif

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

user posted image

 

Be-Goody grignote tout aussi, il prend régulièrement des gifles de la part du chef qu'aime pas qu'on touche à ses hamacs ... et encore moins se retrouver parterre ... rien à faire, c'est compulsif

J'ai mis 2 nouveaux hamacs hier, il ne les a pas encore touchés, mais je l'ai à l'oeil. Il arrive même à attaquer mes t-shirts si je suis trop près de la cage user posted image

 

chance.png pour les yeux d'Ozzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une photo qui date de dimanche :sortie cuisine et dégustation d'un petit bout de croque monsieur... même que mes loulous ont pris un malin plaisir à manger le jambon, le fromage fondu, et laissé le plus gros du pain... drole.gif

 

Ce que Mastermold oublie de vous raconter, c'est qu'il a cuisiné les croques-monsieur EXPRES pour les ratous wub2.gif ... qui ne se sont pas fait prier d'ailleurs et se sont jetés dessus bave.gif

Mais que nous, nous n'avons eu qu'a bien nous tenir glare.gif et les regarder avidement manger leur copieux repas drole.gif car il n'en avait préparé que pour eux et n'avait plus du tout pensé à nos estomacs scared10.gif !!!

Bon, les ratous avaient laissé le plus gros du pain me direz-vous ... icon_cpasmafaute.gif mais d'habitude, c'est pas plutôt le contraire confused07.gif style : on offre ce qu'il reste de notre repas aux loulous ... et non les loulous nous laissent quelques miettes de leur festin !!! drole.gifdrole.gifdrole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que Mastermold oublie de vous raconter, c'est qu'il a cuisiné les croques-monsieur EXPRES pour les ratous  wub2.gif  ... qui ne se sont pas fait prier d'ailleurs et se sont jetés dessus  bave.gif

Mais que nous, nous n'avons eu qu'a bien nous tenir  glare.gif  et les regarder avidement manger leur copieux repas  drole.gif  car il n'en avait préparé que pour eux et n'avait plus du tout pensé à nos estomacs  scared10.gif  !!!

Bon, les ratous avaient laissé le plus gros du pain me direz-vous ...  icon_cpasmafaute.gif  mais d'habitude, c'est pas plutôt le contraire  confused07.gif  style : on offre ce qu'il reste de notre repas aux loulous ... et non les loulous nous laissent quelques miettes de leur festin !!!  drole.gif  drole.gif  drole.gif

962704[/snapback]

 

 

drole.gifdrole.gifdrole.gif

c'est le monde à l'envers

 

encore des malheureux blush.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le retard, mais n'ayant pas de connection internet pour le moment et pas d'apareil photo, j'ai du mal a faire parvenir des nouvelles de Baileys et Babouch. Je les ai pris avec mon tel, pour que Cat puisse voir comme ils ont grandi smile.gif

Ils vont super bien, Babouch veut devenir la tête du clan sans y parvenir (pas encore assez imposant le pépère lol) et Baileys aime aussi bien les rats que les humains, il aime tout le monde mon baby!

Bref, des amours sur pattes, mes têtes plates préférés, toujours à faire des betises comme renverser une gamelle ou bouffer un hamac clindoeil.gif

Voila donc qques photos, mauvaises qualité, mais bon, je ne peux offrir que ça pr l'instant... unsure.gif

post-12815-1221903735_thumb.jpg

post-12815-1221903756_thumb.jpg

post-12815-1221903772_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours à faire des betises comme renverser une gamelle ou bouffer un hamac clindoeil.gif

965916[/snapback]

Décidément... doit y avoir un truc génétique sur cette portée, genre le gène "bouffhamac" qui devait traîner dans la généalogie... et y'a une série d'adoptant malchanceux de ce côté... drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément... doit y avoir un truc génétique sur cette portée, genre le gène "bouffhamac" qui devait traîner dans la généalogie... et y'a une série d'adoptant malchanceux de ce côté... drole.gif

966031[/snapback]

 

 

pas de chance, y'a que les vôtres qui sont tissuvores (terme emprunté à Lizzy) blush.gif

 

moi j'ai de la chance glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.