Aller au contenu

Justin et Phobie, présentent...


Léo47

Messages recommandés

Euh pardon je voulais pas dire Yanie mais Shad'y

 

Ben Yanie pourquoi tu vas chercher le ptio à Poitiers alors que le train de Kmiye fait un arret à Angouleme?

 

Dailleur j'avais jamais remarqué que t'etait pas loin de chez moi  drole.gif

995568[/snapback]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 629
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Flor, tu veux pas un couillu ou 2 ?..  rolleyes.gif Un p'tit désistement... tongue.gif (pas Ketchup, désolée... mais un de ses frangin smile.gif)

 

Prions mes amies, pour que Yanie monte à Lille le 14 novembre closedeyes.gif.

995544[/snapback]

 

Nannnn ! Globule/Ketchup l'est à môôôôôaaaaaaaa ! wub2.gifwub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que je suis le week-end près d'Angoulême (à Rivières plus exactement) mais à Poitiers la semaine. tongue.gif Donc si KMiye les ramène le 10 ou le 11, je serais à Poitiers. happy.gif

 

Tu es à Angoulême-Angoulême ? Ou aux alentours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à Saint Yrieix smile.gif

 

C'est que je suis le week-end près d'Angoulême (à Rivières plus exactement) mais à Poitiers la semaine.  tongue.gif  Donc si KMiye les ramène le 10 ou le 11, je serais à Poitiers. happy.gif

 

Tu es à Angoulême-Angoulême ? Ou aux alentours ?

995610[/snapback]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fiouuuu... 4 page de lecture à rattraper, j'suis un chouilla dépassée là wacko.gif

 

J'comprenais pas trop pourquoi Kmiye me parlais de Yanie drole.gif ....

 

Bref passage éclair...

J'vois que vous vous en sortez mieux que moi pour l'organisation happy.gif...

*Léo presque pas dépassée wink.gif *

 

Sinon, je confirme mon jour de congé à Lucie samedi, mais à priori ce sera certainement mercredi que je lui remettrai les pitchous clindoeil.gif

 

Bong, à peine connectée faut que je reparte... tenez moi au parfum clindoeil.gif

 

 

*alors sur les photos de Tazval, le raton bleu marqué léo ? c'est celle de lucie tongue.gif , et le malou G inversé, c'est J inversé happy.gif* drole.gif

 

Adieu ('fin j'sais pas quand j'aurai de nouveau l'accès au net alors..........)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A St Yrieix, y a un lac il me semble ? - je suis en Charente depuis 2ans et demi, et à vrai dire drole.gif j'ai pas trop visité-

 

Allez, j'arrête de polluer laugh.gif

 

J'attends avec impatience les biboux ! wub2.gifwub2.gif

 

(Sinon la cage, ce sera une Freddy 2 pour le studio).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fiouuuu... 4 page de lecture à rattraper, j'suis un chouilla dépassée là wacko.gif

 

J'comprenais pas trop pourquoi Kmiye me parlais de Yanie drole.gif ....

 

Bref passage éclair...

J'vois que vous vous en sortez mieux que moi pour l'organisation happy.gif...

*Léo presque pas dépassée  wink.gif *

 

Sinon, je confirme mon jour de congé à Lucie samedi, mais à priori ce sera certainement mercredi que je lui remettrai les pitchous clindoeil.gif

 

Bong, à peine connectée faut que je reparte... tenez moi au parfum clindoeil.gif

*alors sur les photos de Tazval, le raton bleu marqué léo ? c'est celle de lucie tongue.gif , et le malou G inversé, c'est J inversé happy.gif* drole.gif

 

Adieu ('fin j'sais pas quand j'aurai de nouveau l'accès au net alors..........)

995844[/snapback]

 

 

Courage Léo bisoux.gif Que la force soit avec toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* allume un cierge pour Déesse-des-ratons-parisiens-Yanie

 

* remercie tazval pour les photos, parce que sans elle, on en aurait pas beaucoup xD

 

* remercie aussi flor pour sa proposition bisoux.gif

 

Aaahhh je veux mon biiibouuunouuuxxx d'amouuuuuuuuuuuuuur wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* allume un cierge pour Déesse-des-ratons-parisiens-Yanie

 

* remercie tazval pour les photos, parce que sans elle, on en aurait pas beaucoup xD

 

* remercie aussi flor pour sa proposition  bisoux.gif

 

Aaahhh je veux mon biiibouuunouuuxxx d'amouuuuuuuuuuuuuur  wub2.gif

996207[/snapback]

 

Merciii Petit ange bisoux.gif

Mi j'ai haaate aussi. Faut que je voie Léo pour savoir quand je récupère ma frayeur...

/me trépiiiiiignne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le fais ici ?

 

Léo : 2 mâles 1 femelle (elle sait mieux que moi lesquels happy.gif) restent là où ils sont

KMiye : 2 femelles : dumbo irish et hooded étoilée (Bétadine et Endorphine) Poitiers

Lucie : 2 femelles : une irish standard et une hooded (Mala et Una) Besançon

Yanie : 1 mâle : le ptit dumbo bleu (Méthylen) Poitiers

Shad'y : 2 mâles : le J hooded et le dumbo irish qui reste Poitiers

Ange-Noir : 1 femelle : hooded (Amnésie) Angoulème

Petit-Ange : 1 mâle : le dumbo irish avec la tache en forme de coeur Paris

Calie : 1 mâle : (sais plus lequel... icon_confused.gif) Paris

Tazval : je sais plus non plus, me semble que c'est une nenette, mais sais plus laquelle. voyage pas loin

 

Et je pense que le compte est bon smile.gif. Ca fait 14 en tout, il reste 3 mâles (1 hooded et 2 irish standards) et une femelle (irish).

 

smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais biboune, t'as pas pitéi pour ces pauvre petits tous seuls ? Sans adoptants alors qu'ils méritent tellement d'amouuuur ! tongue.gif

 

Moi je tiens quand même à remercier les adoptants, parce que le pari de placer autant de petits 'standards' était pas gagné (me souviens avoir un peu balisé pour Léo ! 18 crevettes, c'est énooorme ! surtout quand y en a que 3 de bleus tongue.gif)

Alors MERCI pour eux, je suis sûre que vous ne le regretterez pas (t'façon, avec les parents qu'ils ont, peuvent être que fabuleux ces ratons happy.gif) !

 

icon_mrgreen.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite photo des amoureux quand ils étaient chez moi smile.gif. Désolée pour la qualité, mais mon apn n'était pas utilisable smile.gif.

 

Désolée, va falloir cliquer, on me fait signe que les "pages dynamiques" ne fonctionnent pas dans les tags [/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Alors je vais bien dans le Nord le 14 Novembre seulement il a été décidé que je prenne un direct car moins cher au moment de la résa (44€ le direct contre 55€ pour celui qui passe par Paris) et en ce moment 10€ ça nous aide pas mal.

Donc à moins que le prix baisse d'ici là (ou que z'homme fasse preuve de bonté pour vos loulous) il va falloir trouver quelqu'un d'autre dsl toobad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas le billet pour les monstres : 5 euros (environ) la boite de transport...

 

D'ailleurs, si je remontes en train, je prendrai un billet par boite de transport (à savoir 2, une pour les mecs une pour les fifilles). Mais on répartira ptet qu'entre les poitevins smile.gif. Comme ca, tout le monde partage un peu de trajet smile.gif (pis on est...**compte** 4 à être concernées par le voyage, soit 2,5 chacune, ca devrait aller clindoeil.gif).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ira, ça reste dans mes moyens smile.gif

 

Je vais essayer de joindre Calie pour lui demander si ça la dérange de prendre les dix euros de supplément de billet de Yanie avec moi, pour que Yanie puisse passer par Paris sans que ça lui coute plus cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

bon je passerai bien par Paris le 14 Novembre voici mes horaires de tchoutchou:

 

 

14/11/2008

Départ : POITIERS GARE 15h56

Arrivée : PARIS MONTPARNASSE 1 ET 2 17h30

08442 - Place(s) assise(s) garantie(s)

 

 

Départ : PARIS NORD 18h22 14/11/2008

Et où que je vais secret c'est pour échapper au fisc!

 

 

Je prendrai un billet pour la boite de transport (5€ ça va j'ai vu pire), ce qui m'arrangerait c'est que quelqu'un m'attende à Montparnasse car je me vois mal avec ma valise, mon sac et la boite de transport dans le métro. J'ai déjà du mal juste avec la valise alors je vous raconte pas avec le reste... glare.gif

 

Bon alors qui qui vient chercher les bestiaux le vendredi? Attention j'ai des exigences comme je n'ai que 50min pour changer de gare je me speed (pas envie d'arriver en retard chez z'homme, ou alors je vous fais payer le billet mouhahaha) :

- m'attendre à Paris Montparnasse

- devant le quai (comment ça suis chiante)

- ne pas hésiter à gueuler " YANIIIIIIIE " quand vous voyez une fifille avec une boite de transport, une valise verte, un sac à bandoulières sable, mal coiffée et mal fringuée.

- au pire venez avec un panneau où y'a marqué RAT avec une flèche ce sera encore plus simple.

- je prends aussi le numéro de téléphone de celle/celui qui viendra si jamais j'ai du retard ou que je ne le trouve pas.

 

 

Bref je vais vous faire suer jusqu'au bout mais je sais que vous m'aimez les parigots qui voulaient vos tits bouts glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyaaaaaaaaaaaaaa merci Ô-Grande-Prêtresse-Yanie bisoux.gif

 

Alors pour la gare, il me semble que flor avait dit ok pour gare du nord, mais comme tu préfères qu'on passe les chercher à Montparnasse, je vois ça avec Calie pour savoir laquelle de nous deux ira les récupérer, je te tiens au courant au plus vite happy.gif

 

Comme prévu, on prend en charge le supplément du billet, tu nous diras combien ça coûte happy.gif Et pis le supplément pour la boite de transport aussi donc

 

Merci encore !! bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.