Aller au contenu

Justin et Phobie, présentent...


Léo47

Messages recommandés

Merci à la goule de ton loulou pour avoir fait pencher la balance drole.gif

 

Avec la participation au billet pour moua (hahah? oui pour halloween bref...) et les loulous, ça nous fait 15€ blush.gif

Bien entendu la pancarte pour que je vous repère est à votre charge aussi. glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 629
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Ah question pour marmotte!!!

 

Comment on fait du coup, je prends les deux bébés en FA pour la semaine ou tu t'amuses à les prendre et à me les rapporter vendredi matin?! glare.gif

Ah pi si ça te gêne pas j'aimerai aussi récup la cage que je t'avais prêté pour la miss (oui c'est aussi grace à moi que vous avez eu des bébés hein!) bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu veux happy.gif !

 

Pour ta cage, tu fais bien de me rappeler, je l'avais prétée à mon frangin qui en a eu besoin pour héberger Phobie à son retour smile.gif. Mais je la récupèrerai en même temps que les petits clindoeil.gif.

 

Merci en tout cas de t'arrêter à Paris smile.gif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis plutôt d'accord avec Yanie, vaut mieux payer un billet plutôt que de prendre une amende smile.gif

 

Donc j'me suis arrangée avec biboune, c'est elle qui récupérera les ratons à Montparnasse, je lui donnerais l'argent pour toi et je lui collerais une étiquette sur le front pour que tu puisses la reconnaître mdr smile.gif

 

Moi j'arriverais un peu après à Montparnasse pour récupérer mon raton (en fait, je peux pas arriver pour 17h30 pile, donc j'arriverais genre 15 minutes après happy.gif)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rolala c'est flippant/stressant toute cette organisation... je commence à flipper pour mes 18 bibous à donner à leurs adoptants unsure.gif

 

Bon courage à vous en tout cas !!

Et moi jveux war le poupouillou de PA bave.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouhaha je vais martyriser ma chérie drole.gif ça va je sais à quoi ressemble Biboune mais c'est vrai qu'avec l'étiquette ce sera mieux tongue.gif

 

Je vais aller voir pour des mini boites de transports qui coutent pas cher c'est plus simple à transporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est une sacré organisation, les ratons vont passer par pas mal de mains...

 

Moi ce que je crains le plus, c'est le froid bof.gif

 

J'enroule ma boite de transport dans une écharpe généralement, ça protège pas mal des courants d'air (surtout dans le métro) happy.gif

 

J'ferais plein de photos loveryl \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'enroule ma boite de transport dans une écharpe généralement, ça protège pas mal des courants d'air (surtout dans le métro) happy.gif

 

J'ferais plein de photos loveryl \o/

998863[/snapback]

bave.gif Merciii

 

Oui enveloppée dans une écharpe et puis mise dans un sac pour éviter les courant d'air... closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé je pense que je vais pouvoir martyriser vos petiots mardi soir.

 

Alooors lequel je fais en brochette? bave.gif  bave.gif

 

Pt'etre je ferais des photos mais ça sera en vrac car je sais pas qui est à qui.... laugh.gif

998990[/snapback]

 

Mon baybay à moi il a un petit coeur sur le bidou happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais même pas qu'on pouvais avoir une amende, je pensais sincerement qu'on pouvais voyager avec une boite de transport en toute legalité. Bon ben je le saurais pour la prochaine fois lol

 

Moi je suis plutôt d'accord avec Yanie, vaut mieux payer un billet plutôt que de prendre une amende smile.gif

 

Donc j'me suis arrangée avec biboune, c'est elle qui récupérera les ratons à Montparnasse, je lui donnerais l'argent pour toi et je lui collerais une étiquette sur le front pour que tu puisses la reconnaître mdr smile.gif

 

Moi j'arriverais un peu après à Montparnasse pour récupérer mon raton (en fait, je peux pas arriver pour 17h30 pile, donc j'arriverais genre 15 minutes après happy.gif)

998822[/snapback]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça un peu dégueul**** de la part de la SNCF.

 

Autant pour un gros chien, style labrador, je suis d'accord car il prend de la place comme un être humain. Mais bon, une boîte de transport, c'est comme un bagage icon_cpasmafaute.gif. C'est illogique de payer une place supplémentaire, surtout que la boîte de transport prend nettement moins de place que ma grosse et lourde valise icon_biggrin2.gif.

 

Ou dans ce cas, je fais ma grosse chieuse icon_biggrin2.gif je squatte la place d'à côté avec la boîte de transport quand il y a plein de monde, et si on râle : " ils ont leurs billets d'abord, ils ont le droit d'avoir une place. closedeyes.gif".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça un peu dégueul**** de la part de la SNCF.

 

Autant pour un gros chien, style labrador, je suis d'accord car il prend de la place comme un être humain. Mais bon, une boîte de transport, c'est comme un bagage  icon_cpasmafaute.gif. C'est illogique de payer une place supplémentaire, surtout que la boîte de transport prend nettement moins de place que ma grosse et lourde valise icon_biggrin2.gif.

 

Ou dans ce cas, je fais ma grosse chieuse icon_biggrin2.gif je squatte la place d'à côté avec la boîte de transport quand il y a plein de monde, et si on râle : " ils ont leurs billets d'abord, ils ont le droit d'avoir une place.  closedeyes.gif".

999253[/snapback]

 

J'suis tout à fait d'accord, mais malheureusement, on n'a pas le droit de discuter :/ Comme Air France qui fait payer 10% d'un billet pour un enfant de quelques mois alors que l'enfant est sur les genoux mad.gif

Y a du foutage de gueule ! Autant un chien prend de la place (dans le couloir par exemple), autant une boite de transport qu'on garde sur les genoux.... icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si le débat n'est pas là, le gros chien qui prend de la place, il n'a pas pour autant de place appropriée. Il a juste le droit de se faire tout petit alors qu'on paye un 1/2 billet de train pour lui...

 

Quand j'avais mes rats dans le train avec moi, je boycottais. Pas de billet. Et plan B en cas de contrôle : yeux de faon et 'oh, je savais pas monsieur le controleur, je referai plus promis' **battements excessifs de cils**

Résultat, plusieurs fois j'ai été contrôlée, quelques fois on m'a fait les gros yeux, et parfois, on ne me demandais RIEN pour mes rats. (à la limite, le plan, c'est de poser la boite de transport discrètement par terre lors du contrôle).

 

icon_cpasmafaute.gif

 

C'est tout pourri comme système.

 

Après, ma belle soeur qui bosse à la Sneufeu, elle m'a dit que ce n'était pas LA place qu'on payait, mais le transport du point A au point B, place ou pas place (oui, une fois, j'ai eu 'que' 25% sur mon billet avec ma carte de réduc, et j'ai eu le droit...de m'assoir comme une clocharde avec tout plein de gens sur ma valise entre 2 wagons...glare.gif.)

 

M'enfin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flor, tu veux pas un couillu ou 2 ?..  rolleyes.gif Un p'tit désistement... tongue.gif (pas Ketchup, désolée... mais un de ses frangin smile.gif)

 

Prions mes amies, pour que Yanie monte à Lille le 14 novembre closedeyes.gif.

995544[/snapback]

 

photo alors moi je dis icon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Han, un demi billet pour un chien ? scared10.gif

Là encore, je trouve ça vraiment trop abusé :/

 

Se foutent de la gueule du monde s'tout !!! Déjà payer pour moi ça me fait chier xD

Je pense pas je paierais non plus, mais bon, déjà qu'on fait chier Yanie, on va pas lui demander en plus de risquer d'énerver le contrôleur xD

 

flor > Les loulous arrivent à montparnasse du coup, j'ai demandé à biboune si elle pouvait aller les chercher (comme toi tu avais dit OK pour la gare du nord, voulais po t'embêter plus, biboune j'ai le droit de l'embêter xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben dans ce cas-là, tiens-moi au courant smile.gif

 

Si je peux éviter de la déranger, c'est mieux happy.gif

 

Sachant que Calie et moi on n'arriverait pas trop après 17h30 à Montparnasse, mais qu'on peut pas y être piles à cette heure là smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.