Aller au contenu

Justin et Phobie, présentent...


Léo47

Messages recommandés

si ça peut aider je bosse à gare du nord

donc pile poils pour Yanie si j'ai tout compris

je finis le taf à 16h30 donc ça serai éventuellement nickel

puis avec les adoptants parisiens on s'arrangera

blush.gif

992756[/snapback]

 

Alors là, si tu pouvais m'éviter de poser une demie journée de congés, je t'en serais très reconnaissante blush.gif

Sachant que je pourrais arriver juste un peu plus tard, vers 18h30

 

Mais tu habites où confused07.gif Je voudrais pas te faire poireauter juste pour mon ptit raton unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 629
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Petit_ange : j'habite 93 noisy le grand, vite fait en rer E

 

et attendre en calinant un ratoux ça va être trop dur pour moi  glare.gif

992964[/snapback]

 

Il faudrait que je vienne le chercher chez toi ou tu pourrais m'attendre sur Paris ?

En fait tout dépend de l'heure à laquelle arrivera Yanie, si c'est 17h30 je pourrais pas aller les chercher sans poser de congés, mais si c'est 18h15/30 là je pourrais

 

Donc en gros j'peux arriver pas trop tard là où tu me diras d'arriver laugh.gif

 

Mais je veux la garantie que tu me piqueras pas mon bébé glare.gif (heureusement qu'il s'agit pas du futur dénommé Ketchup icon_mrgreen.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai tout bien suivi le prédénommé "Ketchup" par flor (mais que se sera pas son vrai nom happy.gif) a une "maman pas encore sûre" qui est moi.

 

J'attends juste confirmation de mes parents mercredi ou jeudi. ( rolleyes.gif c'est ça les parents ). chance.pngchance.png

 

Sachant qu'avec ma mère on a commencé à chercher des prénoms ce soir, je pense que c'est en bonne voie... tongue.gif

 

Faut juste le "oui" officiel avec la réunion papa-maman-moi.

 

tongue.gif L'est à moi le bibou ! drole.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Tazval pour les photos happy.gif! Ca fait plaisir de voir qu'ils sont martyrisés, comme ça, ça les choquera moins en arrivant dans leurs chez eux d'être martyrisés comme ça aussi happy.gif!

 

tongue.gif

 

Et oui, Léo est un peu très occupée avec pleiiiin d'autres choses en ce moment, donc les photos, c'est pas trop possible...

 

Flor, je suis désolée de te le dire, mais si Shad'y adopte bien LE raton (et son frère clindoeil.gif), il n'aura pas à monter à Paris... icon_cpasmafaute.gif

 

bon, pour nous occuper, les noms les noms les noms ! Pour ceux qui sont sûrs, et ceux qui sont moins sûrs happy.gif!

 

Moi, j'aurai une Bétadine, c'est sûr. Et ptet une Pouet. Mais pas convaincue encore... Et Miss Acacia, c'est quand même trop long xD... J'hésite. Ptet Princesse aussi, mais bon, c'est du réchauffé...glare.gif /me trouve pas le nom de sa 2e pétassouille...

 

A vous tongue.gif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les noms, Hier soir avec ma mère et mon frère, on a sorti le Petit Larousse Dictionnaire médical n°1 et n°2 et le Manuel de Biologie pour psychologues.

 

Il en est ressorti des fou rires, et des mots très intéressants happy.gif :

Hiatus, Epiploon, Globule qui nous plaisent énormément.

Le Globule serait pour le Dumbo.

 

Sachant que Hiatus est un nom donné par les anatomistes à quelques ouvertures du corps humain tel que le hiatus oeusophagien.

Et Epiploon correspond à deux feuillets de péritoine accolés et qui relie deux viscères entre eux comme l'estomac et le colon, ou l'estomac et le foie.

 

Bon, c'est vrai closedeyes.gif la signification n'apporte rien smile.gif Et ne reflète pas l'animal mais bon,... Le mots sont meugnons... tongue.gif

 

Il y a eu aussi : Analgésie, Euphorie, Morphine, Enképhaline (je l'aimais bcq celui-là), et tout plein de "--ine" mais qui sont plus féminin.

 

Ils ont échappé à Comédon, Furoncle, Nécrose, Zygote, Protéus, Ganglion, ...

 

Et des noms plus basique : Kamizole, Schizo, Bistouri, Antidote, Anthrax, ...

 

drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adooore ! happy.gif Dis, si tu as noté Shad'y, je veux bien quelque noms plus féminins qui t'ont marquée (je te demande pas de rouvrir l'encyclopédie xD) en mp pour ma 2e poulette icon_mrgreen.gif !

 

Et Méthylen, Yanie, j'adoooore aussi happy.gif!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée pour le doublon happy.gif. Gustin, je kiffe grave (ouais, je sais, c'est pas une expression que j'utilise, et alors ?) ! Ca fait comme son pôpa tongue.gif ! Et pis ton chéri, il pourra l'appeler Guguss si il veut clindoeil.gif (dans ton dos pour pas se faire taper clindoeil.gif) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.