Aller au contenu

Justin et Phobie, présentent...


Léo47

Messages recommandés

  • Réponses 629
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

laugh.gif Et vivivi..

 

Mais la cage.... Je savais celle que je voulais... Et puis, tout à l'heure, j'ai trouvé un autre endroit possible où mettre une cage dans mon studio... Mais je n'y suis pas, donc je peux pas mesurer la hauteur maximum... >_< Et donc, je sais pas si je dois me baser sur une hauteur de 80cm ou 70 cm pour la cage... Et ça m'énerve xD

 

M'enfin,... Le tout est que j'ai une cage pour accueillir les tits pères... wub2.gifwub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour une première cage je te conseillerais la Furet + smile.gif

 

Pratique à laver, la nouvelle version est démontable en plus. Pour 2 à 5/6 rats, c'est niquel. Moi j'y ai mis deux étages, une maison, un grand bac à caca, un hamac, un tuyau... Y a d'la place smile.gif

 

La Jenny est bien aussi au niveau place (10 cm plus haute que la Furet +) mais elle est chiante à nettoyer (je trouve) et s'oxyde vite

 

* hâte d'avoir son Gustin à la maison happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi, t'es une privilégiée d'abord, t'as moins le droit d'avoir hâte que nous, na xD !

Oui, c'est Lucie qui vient les chercher. Un jour plus tôt pour rencontrer Léo d'ailleurs si j'ai tout compris happy.gif!

Ensuite, elle en dépose chez Raya qui les gardera jusqu'à ce que j'y aille smile.gif. Et moi, je les remonte à Poitiers le 11 (ou le 10). (en en jetant une à Angoulême tongue.gif)

Enfin, le 14, Yanie embarque les parigots dans sa poche et les jette à Paris tongue.gif !

 

Quelle aventure ! ^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour une première cage je te conseillerais la Furet + smile.gif

995097[/snapback]

 

Sinon, à Poitiers, ils seront à venir chercher le matin ou l'après-midi -sachant que je sais même pas si j'ai cours ou pas le 11-, t'façon, je suis libre les deux après-m' ! bave.giftongue.gif

 

Pour la cage, je pense m'orienter vers la Freddy 2 (en plus y a une sputnik XL dedans bave.gif ) enfin de compte pour le studio. Et pour chez mes parents, je ne sais pas encore trop, en y repensant la Mary est bien, mais je pourrais pas pas l'emmener en train du studio à chez mes parents... *intense réflexion sage.gif *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais hésité aussi à prendre la Freddy 2, elle ressemble énormément à la Furet +, mais je préfère l'espacement des barreaux de la Furet + happy.gif (qui conviennent pas forcément à des ratons, réflexion faite)

 

C'est nouveau la sputnik XL, je l'ai pas vue moi en animalerie, y avait juste le hamac, l'étage et le bac (comme dans la Furet + quoi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi, t'es une privilégiée d'abord, t'as moins le droit d'avoir hâte que nous, na xD !

 

Maiis heu j'ai hate quand même aussi de voir la gueule que va tirer le copain. Déja que quand j'ai ramené la dernière il m'a demandé si c'était la maison des rats icon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans celle que j'ai vu, ils ont remplacé le hamac par la Sputnik. smile.gif Je trouve ça mieux : le hamac dure nettement moins longtemps je pense et est plus facilement remplaçable.

 

Y aura-t-il bientôt des photos des tits bouts ? boble.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la Mary, dans le train, certes c'est la galère, mais ça reste jouable je pense (c'est que pour un trajet clindoeil.gif)... Tes parents sont où déjà ?.. T'as des changements de train ?..

Quand j'étais à Bordeaux, j'ai acheté une Mary pour mes mecs, et j'ai traversé la ville avec la cage. C'était chiant, je recommencerai pas si je peux éviter, mais c'est possible smile.gif.

 

icon_cpasmafaute.gif

 

A mon avis, les prochaines photos seront celles faites par les adoptants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas encore sûr pour Paris car j'attends la paie de z'homme. Par contre comme j'aurai quand même ma valise, je ne prends qu'une boite de transport donc que des mâlesou que des femâles attation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Binh, pour le train c'est :

* Poitiers - Angoulême en TER le vendredi (y a pas mal de monde, ça va être chiant mais faisable)

* Et ensuite correspondance Agoulême- La Rochefoucauld en TER (où là y a vraiment du monde)

 

Sachant que je n'ai qu'une grosse valise à roulette mais qui est un peu difficile à porter que d'une main quant il y a des escalier wacko.gif

 

A moins de ne pas ramener les vêtements sales et de les faire à la laverie, ce qui est toujours possible. Comme ça, ça ne me ferait que la cage à prendre en gros truc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'arrive avant Calie à la gare j'lui pique son couillu icon_mrgreen.gif (et là, flor nous devance et repart avec les deux couillus... mdr)

 

Yanie, tiens-nous vite au courant, j'espère que tu pourras passer par Paris blush.gif

 

Sinon faut attendre fin novembre pour que KMiye vienne, mais c'est trop loiiiinnnn scared10.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flor, tu veux pas un couillu ou 2 ?.. rolleyes.gif Un p'tit désistement... tongue.gif (pas Ketchup, désolée... mais un de ses frangin smile.gif)

 

Prions mes amies, pour que Yanie monte à Lille le 14 novembre closedeyes.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.