Aller au contenu

Justin et Phobie, présentent...


Léo47

Messages recommandés

Désolée pour le doublon happy.gif. Gustin, je kiffe grave (ouais, je sais, c'est pas une expression que j'utilise, et alors ?) ! Ca fait comme son pôpa tongue.gif ! Et pis ton chéri, il pourra l'appeler Guguss si il veut clindoeil.gif (dans ton dos pour pas se faire taper clindoeil.gif) !

993824[/snapback]

 

Aaahh enfiin quelqu'un en ma faveur \o/ bisoux.gif

 

Dans ma promo ils veulent aussi l'appeler Gus, mais moi je suis décidée, je veux Gustin smile.gif Les mecs ils y connaissent rien t'façon laugh.gif

 

Pis c'est vrai que ça fait comme son papa, même si j'avais pas fait le rapprochement au début smile.gif

 

Pis Gus, ça fait trop... trop Gus quoi icon_mrgreen.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 629
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Et puis c'est surfait smile.gif Une des souris dans Cendrillon s'appelle Gus happy.gif. Gustave pour être exacte tongue.gif ! Ma soeur a d'ailleurs appelé ses rats Gus et Jack pour ça happy.gif. Mais pour moi, c'est Gusgus (surnom de Gus dans Cendrillon) et Jackjack (nom du dernier né de la famille Indestructible tongue.gif).

 

icon_mrgreen.gif

 

Moi, je vote POUR Gustin happy.gif! J'adore, picétou smile.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gustin ça fait penser à son papa j'aime bien blush.gif tiens d'ailleurs j'ai pensé à toi hier ma marmotte, y'avait les indestructibles à la télé laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est meugnon Analgésie.... wub2.gif Sinon finalement ça sera peut être Seriel....

 

Pauv' Le raton.... rolleyes.gif Je crois effectivement que Léo m'avais dis que ce serais peut etre celui de Shad'y et donc effectivement Ketchup.

 

Si vous êtes vilaine avec moua je ferais de la rétention de ratons na!! boude2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je vote POUR Gustin happy.gif! J'adore, picétou smile.gif.

993928[/snapback]

 

Je vais imprimer ton message, mon chéri sera obligé de dire oui xD Pis t'façon comme j'lui disais, c'est mon rat et pas son sien alors je l'appelle comme je veux d'abord !

 

Vous croyez que Shad'y sera obligée d'appeler son rat Ketchup ? drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ! happy.gif ça serait sûrement Globule.

Et le hooded avec le "G" ou le "J" ou le "?" (tout dépend de ce que l'on voit), sera sûrement Epiploon. drole.gif

 

closedeyes.gif J'aime pas le Ketchup, t'façon, c'est trop sucré... clindoeil.gif

 

Le pôupa rentre ce soir vers 18h si tout va bien (Il revient de Paris, donc... closedeyes.gif les bouchons...) . Donc vous aurez la réponse ce soir je pense Kmiye et Léo.

 

Tazval47 ne ferait pas de la psychologie par le plus grand des z'hasard ? tongue.gif Sériel, Rétention.... rolleyes.gif ça me rappelle des choses que je dois apprendre wacko.gifwacko.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tazval47 ne ferait pas de la psychologie par le plus grand des z'hasard ? tongue.gif Sériel, Rétention....  rolleyes.gif  ça me rappelle des choses que je dois apprendre  wacko.gif  wacko.gif

994223[/snapback]

 

 

Vivement pour toi ce soir que tu sois fixée!

 

Heuu non je fait pas de psycho mais une de mes rattes s'appelle Xanax et donc Seriel est dans la même gamme de médoc. drole.gif

 

C'est meugnon Globule wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas les loulous sont tout mignons et trèèès remuants icon_biggrin2.gif

Y'en a un qui joue au hamster à s'enterrer dans la litière, sont tout doux et sentent le petit raton.

 

J'ai bien essayé d'en tirer quelque uns dans mon grand sac mais Léo m'a surveillée closedeyes.gif

 

Effectivement celle de Kmiye elle est branchée sur du 120 volts... clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laquelle ?.. icon_mrgreen.gif

 

(ouais encore une chieuse !! happy.gif)

 

Ah, et merci à Shad'y, je crois avoir trouvé le nom de ma 2e poulette : Endorphine smile.gif c'est la molécule du bonheur, j'aime bien la signification smile.gif !

 

Après, laquelle sera laquelle.. icon_cpasmafaute.gif sais pas encore smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi je suis une grosse vilaine glare.gifdrole.gifdrole.gif

 

Ah vi, un bilan des caractères serait pas mal aussi biggrin.gif : je veux savoir dans quoi je m'embarque happy.gif Si ce sont des carpettes, ou des piles tongue.gif

 

drole.gif ça doit être trop meugnon à voir celui qui se prend pour un Hamham' !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pov' flor, déjà elle pourra po câliner le raton, mais en plus, il s'appellera pas Ketchup !

 

Vilaine Shad'y  drole.gif

994248[/snapback]

 

ouais mais moi ce que je vois c'est que tout le monde l'appelle Ketchup icon_biggrin2.gif

 

Shad'y excuse mais je crois que son nom (surnom) sera Ketchup clindoeil.gif

 

*flor foutant le caca*

dejadehors.gif

 

 

il s'est decider quoi alors pour le co-voiturage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

icon_biggrin2.gif Oki, va pour Globule aka Ketchup. T'façon, j'ai pas mon mot à dire closedeyes.gif ... 'Sont tous contre moi.... En plus, Globule (rouge) et Ketchup... C'est presque pareil : c'est liquide et c'est rouge.

 

drole.gif

 

Arf, Globule serait une pile ? scared10.gifblink.gifglare.gif Va me faire des conneries celui-là... Mais bon, ... Il est tout choupiiiii ! wub2.gifbave.gif

Et Son frérot Epiploon (je suis morte de rire à chaque fois que je prononce Epiploon... drole.gif ), l'est comment ? Pile, carpette ? tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

icon_biggrin2.gif Oki, va pour Globule aka Ketchup. T'façon, j'ai pas mon mot à dire closedeyes.gif ... 'Sont tous contre moi.... En plus, Globule (rouge) et Ketchup... C'est presque pareil : c'est liquide et c'est rouge.

 

drole.gif

 

Arf, Globule serait une pile ?  scared10.gif  blink.gif  glare.gif  Va me faire des conneries celui-là... Mais bon, ... Il est tout choupiiiii !  wub2.gif  bave.gif

Et Son frérot Epiploon (je suis morte de rire à chaque fois que je prononce Epiploon...  drole.gif ), l'est comment ? Pile, carpette ?  tongue.gif

994431[/snapback]

 

t'es trop choute bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laugh.gif Miki FLor. bisoux.gif

 

Allez, hop, le poupa est rentré (il était parti depuis 15jours à cause de son travail). Je lui laisse 15 min pour souffler... Ensuite réunion pour les ch'tits ratous wub2.gifwub2.gif avec poupa et môman tongue.gif

 

chance.pngchance.png

 

drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.