Aller au contenu

Justin et Phobie, présentent...


Léo47

Messages recommandés

Quand j'avais mes rats dans le train avec moi, je boycottais. Pas de billet. Et plan B en cas de contrôle : yeux de faon et 'oh, je savais pas monsieur le controleur, je referai plus promis' **battements excessifs de cils**

Résultat, plusieurs fois j'ai été contrôlée, quelques fois on m'a fait les gros yeux, et parfois, on ne me demandais RIEN pour mes rats. (à la limite, le plan, c'est de poser la boite de transport discrètement par terre lors du contrôle).

999273[/snapback]

 

drole.gif

 

C'est ce que je faisais aussi, jusqu'au jour où un controleur m'a foutue une prune! icon_mrgreen.gif

(vaut mieux pas être accompagné du chéri laugh.gif )

 

Depuis je paie un billet pour le chien, mais je triche en prenant un billet pour chien de moins de 5 kilos dans un contenant (il fait 9 kilos le toutou et souvent à la fin du voyage les gens sont surpris de voir qu'il y avait un chien et qu'ils ne l'avaient même pas remarqué! Il se planque sous les sièges et dort, même que parfois on peut l'entendre ronfler!)

 

 

Bon voilà pour la suite du HS, sinon ils sont superbes les loulous (Hooded love4.gif )!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 629
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Flor, pour toi, voilà ceux qui sont 'sans famille' : tongue.gif

 

Mâle hooded (1):

 

user posted image

 

user posted image

 

Mâles irish (2):

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Et puis si quelqu'un craque pour elle :

 

Femelle irish (1):

user posted image

 

user posted image

 

 

smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui une dame m'a dit dans le train tout à l'heure que s'ils sont dans un sac même avec la boite de transport, tant qu'ils sont dans un sac de voyage, ils sont considérés comme bagages et n'ont pas à avoir de billet smile.gif

 

Donc je vais tenter comme ça pour les loulous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmhhh donc tu prends po de billet Yanie ? Faut que tu me dises pour que Calie et moi on donne la bonne somme à biboune smile.gif

 

Je trouve ça louche quand même l'organisation à la SNCF lol

Pourquoi dans un sac de voyage on paie pas, et sans sac on paie ? Y a pas de logique bof.gif

J'vous l'avais dit que c'était plus simple de les envoyer par La Poste \o/ drole.gif

 

Au fait, si quelqu'un veut un carnet de santé pour son ptit loulou, envoyez moi un MP happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ça PA, c'est une excellente idée ! Si on faisait un jouli ptit carnet à chacun des biboux ? happy.gif

 

icon_mrgreen.gif

 

/me va investir dans du joli bristol et du rafia ! Disons... Vert foncé joli pour les mecs, violet-mauve mignon pour les filles tongue.gif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, Flor, si tu finis par craquer, ce serait bien de le faire avant demain, parce que Lucie va les chercher demain chez Léo smile.gif. Sinon, faudra attendre un autre voyage icon_cpasmafaute.gif... Sans vouloir te presser bien sûr clindoeil.gif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche pour les 10€ !

KMiye ou leo, faudra aussi me dire combien je dois à qui, et me donner l'adresse pour le chèque smile.gif

 

J'ai utilisé du rafia violet pour Pimousse, Bambou je lui ai pas encore fait son carnet, honte à moi !

Pour Gustin, je sais pas encore... mmhh... Faut que je réfléchisse ! J'ai toutes les couleurs à la maison, je verrais celle qui lui va le mieux autour du cou mdr

 

En tout cas, voué, un joli carnet pour chaque bibou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, voué, un joli carnet pour chaque bibou !

1000057[/snapback]

 

 

Je confirme pour avoir vu les carnets de santé blush.gif

 

bisoux.gif PA bisoux.gif Biboune chérie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, no soucis ! Je m'en charge.

 

En MP, je veux TOUS les prénoms des ratons pour faire de jolis carnets tout beaux tout propres tongue.gif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zut j'aurais du copyrighté "biboune" dessus comme ça tous les adoptants auront biboune écrit sur leur carnet  drole.gif

* fuit en courant et évite soigneusement PA*

1000352[/snapback]

 

Mais quelle saleté !

C'moi qui ai fait les images !!!!!

Toi t'as "JUSTE" fait la génération avec le nom et la photo !

Vais t'étriper !!! mdr raaaaahhhh à l'atttaquuueeuuuhhh !

 

KMiye, tu m'as pas dit ce que je dois et à qui pour le raton et son transport vers Poitiers smile.gif

 

* PA doit déjà 5€ à Yanie happy.gif

 

Dis MKiye, moi aussi j'ai le droit à un carnet avec mon Gustin ? happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, mais tu veux pas que je te le fasse !

 

Pour le transport vers Poitiers, j'avais pensé partager (si frais il y a) avec les adptants de Poitiers. Tu participe déjà (avec Calie) au voyage jusqu'à Paris icon_cpasmafaute.gif Ca me semblait plus juste. Pis avec un peu de chance, je rentre en voiture, donc pas de billet pour les monstres tongue.gif !

 

Pis pour le raton en lui même, Léo, elle a pas voulu me redonner son adresse pour faire suivre les chèques, alors ben à moi, chez moi, à mon nom, je m'arrangerai avec elle smile.gif. Je te donne tout ca en privé smile.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça un peu dégueul**** de la part de la SNCF.

 

Autant pour un gros chien, style labrador, je suis d'accord car il prend de la place comme un être humain. Mais bon, une boîte de transport, c'est comme un bagage  spamafote.gif. C'est illogique de payer une place supplémentaire, surtout que la boîte de transport prend nettement moins de place que ma grosse et lourde valise icon_biggrin2.gif.

 

999253[/snapback]

 

 

En fait je crois que c'est une histoire d'assurance. Au cas où tu te retrouves assise à côté d'un allergique, ou que le bestiau s'échappe et morde quelqu'un, etc., si tu as un billet la SNCF couvre, alors que si tu n'en as pas, c'est pour ta pomme. Il me semble.

 

Sinon bah je passais comme ça mais je tenais à dire pouet, c'est beauuuuuuu, les ratons noirs wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce soit pour les ratons ou pour ton transport ma marmotte je pourrai te donner l'argent que le mois prochain car Pywi fait encore des siennes toobad.gif donc je mets de côté pour les médocs (pi pour m'acheter à bouffer aussi hein tongue.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je crois que c'est une histoire d'assurance. Au cas où tu te retrouves assise à côté d'un allergique, ou que le bestiau s'échappe et morde quelqu'un, etc., si tu as un billet la SNCF couvre, alors que si tu n'en as pas, c'est pour ta pomme. Il me semble.

 

Sinon bah je passais comme ça mais je tenais à dire pouet, c'est beauuuuuuu, les ratons noirs  wub2.gif

1000437[/snapback]

 

 

moi j'y crois pas , avec IDTGV les petits animaux c'est gratuit et c'est marqué dans le règlement hinhin icon_mrgreen.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.