Aller au contenu

Livraison Sputnik XL - Bordeaux => RP Paris


loveryl

Messages recommandés

  • Réponses 530
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

prends en un de plus et donne le a qq de bien qui fait des sauvetages ou a une asso qui recupere des rats physiquement (style APRAC, ratrapages etc happy.gif)

 

Ca fera des heureux smile.gif

1007757[/snapback]

Bonne idée ça !!

donner ça pour le bien être des rats sauvés malheureux blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prends en un de plus et donne le a qq de bien qui fait des sauvetages ou a une asso qui recupere des rats physiquement (style APRAC, ratrapages etc happy.gif)

 

Ca fera des heureux smile.gif

1007757[/snapback]

 

J'adore cette idée !!! moi ça me va !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoute, pour ma part l'idée de l'association d'aide aux ratous me plait bien, donc tu pourra donner mon petit surplus à une assoc'. Ce sera laquelle ?

1007776[/snapback]

 

Pareil pour moi! clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- de faire un don, aussi petit soit-il, à une association

- de me financer mon sputnik mellow.gif (j'aurai essayé)  drole.gif

1007741[/snapback]

 

ces deux solutions me vont très bien!

la première va deux soi, mais après tout c'est toi qui te trou le c** pour nous, alors tu mérite bien qu'on t'offre une sputnik!

voilou mon avis....

smile.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces deux solutions me vont très bien!

la première va DE soi, mais après tout c'est toi qui te trou le c** pour nous, alors tu mérite bien qu'on t'offre une sputnik!

voilou mon avis....

smile.gif

1007894[/snapback]

 

boulet.... blush.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loveryl à mon avis ton sputnik tu l'a déjà presque gratos si tout le monde a donné un tout petit peu + tongue.gif

Pis c'est un peu normal je dirais sachant que c'est toi qui organise tout, passe la commande, fait les déplacements.... happy.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prends en un de plus et donne le a qq de bien qui fait des sauvetages ou a une asso qui recupere des rats physiquement (style APRAC, ratrapages etc happy.gif)

 

Ca fera des heureux smile.gif

1007757[/snapback]

je suis assez de cet avis clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon...

 

J'ai une "nouvelle" à vous annoncer. (Et j sais pas comment vous allez le prendre).

 

Voilà, comme je vous l'ai dit par mp, on voulait récolter des petits dons par ci par là pour offrir à Meelili un sputnik........

 

Sauf qu'on vient juste d'apprendre qu'elle en a déjà un  mellow.gif

 

Donc je vous propose :

 

- de me réclamer votre "surplus" le jour où on se voit pour vous filer votre sputnik

- de faire un don, aussi petit soit-il, à une association

- de me financer mon sputnik mellow.gif (j'aurai essayé)  drole.gif

 

N'hésitez pas à vous exprimer, que ce soit ici ou par mp clindoeil.gif

 

Et pardonnez mon erreur  sad.gif

1007741[/snapback]

 

 

waw

c'est gentil

mais pourquoi?

 

depuis le debut que j'avais proposé de vous en envoyer, j'avais deja le sputnik moi smile.gif

(enfin je l'ai depuis le mois d'avril ou mai je sais plus...)

je voulais juste rendre service smile.gif

en tout cas je suis contente que tout le monde ait trouvé ce qu'il cherche!!

et pour les BORDELAIS, si vous en cherchez, l'animalerie en a reçu quelques uns, mais ne souhaite pas nous faire une grosse commande... (ils ont deja assez a gerer avec leur bazar et ça les emm**** je crois...) donc vous pouvez me contacter pour savoir de quelle animalerie il s'agit, elle se trouve a gradignan, et les sputnik y sont vendus 4,50 Euros.

 

bisoux.gif Loveryl tu es adorable. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je te l'ai déjà dit, sois tu gardes la différence, soit tu donnes à une association qui s'occupe d'animaux (j'en ai une à te recommander *sifflote*)

1007747[/snapback]

loveryl, pour la différence, il me semble que tu sais ce que je veux que tu en fasses par le biais de PA happy.gif.

1007811[/snapback]

je suis une vieille conne et je m'en tappe : je veux savoir dans quelle asso ira mon surplus, parce que selon si ça ne me plait pas, je préfère le récupérer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les pitit dons...

 

J'ai pensé à l'APRAC, car j'en connais plusieurs membres blush.gif et il me semble que c'est une asso sérieuse.

Faudrait qu'on sache s'ils préfèrent en liquide ou sous forme de spuntik ? smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les pitit dons...

 

J'ai pensé à l'APRAC, car j'en connais plusieurs membres  blush.gif et il me semble que c'est une asso sérieuse.

Faudrait qu'on sache s'ils préfèrent en liquide ou sous forme de spuntik ? smile.gif

1008140[/snapback]

 

 

moi ça m'est égal, tu fais comme bon te semble Loveryl tongue.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis une vieille conne et je m'en tappe : je veux savoir dans quelle asso ira mon surplus, parce que selon si ça ne me plait pas, je préfère le récupérer ...

1008137[/snapback]

 

biboune et moi avons dit à loveryl de garder notre argent en plus pour participer aux soins de son Zmoket.

 

Ca te convient comme ça ? mellow.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis une vieille conne et je m'en tappe : je veux savoir dans quelle asso ira mon surplus, parce que selon si ça ne me plait pas, je préfère le récupérer ...

1008137[/snapback]

 

heu je vois pas l'intérêt que tu fasses ta vieille grincheuse aigrie drole.gif . On a parlé du supplément de NOTRE ARGENT et non de ton ponion !

 

ça me scie drole.gif

 

Je lui ai dit de s'en servir pour combler ses frais vétérinaires. Mais normalement tu n'es pas concernée mellow.gif ni ça te regardait . ET c'était décidé avant qu'elle fasse l'annonce. ET je lui ai confirmé donc par mon poste que je ne changeais pas d'avis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je t'ai dit loveryl, je trouverais ça parfaitement normal que tu gardes le surplus, vu le mal que tu t'es donné pour organiser tout ça pour nous, et l'idée de l'association me paraît bonne aussi (mon cœur irait aux Rat'trapages de Saigurette, mais l'APRAC me va aussi).

Bref je me rangerai à l'avis de la majorité, voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

biboune et moi avons dit à loveryl de garder notre argent en plus pour participer aux soins de son Zmoket.

Ca te convient comme ça ?  mellow.gif

1008256[/snapback]

Oui et je vous remercie... comme j'étais en rade récemment, ça m'a permis de payer la crème de nuit et de jour de Mossieur Zmoket smile.gif en tout cas c'est gentil pour mon pépère bisoux.gifbisoux.gif

Comme je t'ai dit loveryl, je trouverais ça parfaitement normal que tu gardes le surplus, vu le mal que tu t'es donné pour organiser tout ça pour nous, et l'idée de l'association me paraît bonne aussi (mon cœur irait aux Rat'trapages de Saigurette, mais l'APRAC me va aussi).

Bref je me rangerai à l'avis de la majorité, voilà !

1008270[/snapback]

A la base le surplus était pour une personne en particulier (sauf pour ceux par mp qui préféraient que j'en fasse autre chose) je me permettrais pas de me commander mon sputnik avec votre argent en fait... unsure.gif

Après si on divise le "surplus" en 2, ça fait 2 petits dons, mais c'est faisable. Si ça vous va on fait moit'moit' entre l'APRAC et Rat'trapages clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la base le surplus était pour une personne en particulier (sauf pour ceux par mp qui préféraient que j'en fasse autre chose) je me permettrais pas de me commander mon sputnik avec votre argent en fait... unsure.gif

Après si on divise le "surplus" en 2, ça fait 2 petits dons, mais c'est faisable. Si ça vous va on fait moit'moit' entre l'APRAC et Rat'trapages  clindoeil.gif

1008297[/snapback]

 

Pour moi c'est parfait clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.