Aller au contenu

Les 18 frayeurs de Justin et Phobie


KMiye

Messages recommandés

  • Réponses 802
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Heuuu évidemment Sériel fait 318 hein, je l'ai pas affamée... drole.gif

1084514[/snapback]

menteuse !! tongue.gif moi je sais que Tazval elle affame et torture ses pouilleuses... (digne exemple, la grosse "tique" blanche là, hein, le truc où s'quon voit plus les pattes tellement y'a pas de bourlets happy.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wub2.gif Arf, je craque littéralement...

 

Epiploon devient à gros gros léchouilleur : il léchouille dès que je le caresse, même quand je reviens de dehors et qu'il n'y a donc pas d'odeur de nourriture sur les doigts. Les deux se posent de plus en plus sur nous pour se laisser caresser.

Et là, Epiploon vient de me faire un nettoyage consciencieux de la main droite, léchouillage, grignotage de la croûte des griffures (parce que oui, môssieur n'a pas voulu se laisser peser et m'a déchiqueté la main, comme Mr GLobule mais qui lui a eu peur de la copine de mon frère -qui a un chat chez elle- quand elle est venue).

Globule devient un gros gourmand et un gros dormeur... wub2.gif Il aime se faire caresser quand il paresse dans le hamac.

 

Je fonnnnnnnd ! bave.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wub2.gif tu me rends le léchouilleur ? Hein happy.gif?

 

Beh ici ça pousse, j'les vois pas grandir vu le peu de temps que j'ai à leur accorder avec mon boulot, j'ai l'impression de louper toutes les phases importantes de leur développement, c'est triste... icon_cpasmafaute.gif

 

Bref, toujours est-il qu'il faudra bien un jour que je donne un nom aux deux vermicelles qu'il me restait à placer et qui ont l'air parti pour être titularisés lol mellow.gif (nan, vous rêvez pas, j'ai même pas eu le temps de réfléchir à un nom pour eux wacko.gif )

 

Sinon, le ch'ti hooded noir il ressemble 'achement à sa mère (Tazval peut en témoigner), tant par l'apparence que par le caractère, l'irish noir c'est un froussard happy.gif, Hématome a viré varigated, il est magnifique, durillon, c'est une patate crêpe, et Névrose... l'est mooooognone happy.gif mais elle aime essayer de se barrer lol.

 

Phobie choute est en pleine forme, mais j'm'habitue toujours pas à son moignon de queue, ça fait zarb, on a l'impression qu'elle est déséquilibrée quand elle crapahute, alors qu'en fait elle se débrouille très bien comme ça.

 

/me attend la flopée de demi-frères et soeurs happy.gif va y'avoir du joli raton !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demi-frères demi-soeurs, mais aussi nièces et neveux dans pas très très longtemps ! T'as eu le temps de jeter un oeil sur l'heureux élu du coeur de Betadine ?

 

Les 2 frayeurs sont adorables ! Autant au départ elles étaient un peu stressouilles, en particuliers Betadine, autant maintenant, ce sont 2 vraie ptites pétasses xD Surtout Endorphine ! Quelle crâneuse ! Elle a fait craquer Liha quand elle est venue voir Betty xD. Du coup, j'ai le choix entre les 2 frangines pour le repro... Dur ! Betty est adorable, mais moins... curieuse et aventureuse que sa soeur. Son + : son phénotype qui nous donnerai un % de petits vraiment cool (en dehors du siamois, ils y en aurait des irish, donc bien bien marqués (le fiancé est siamois hooded), 50% de dumbos, ptet du bleu si je me souviens bien)! Le + d'Andy : son caractère très proche de l'homme, très curieuse.

Pour sa défense, Betadine copie vachement sa soeur donc c'est pas dit que dans 2 mois elle soit pas + dévergondée... xD

 

Bref, c'est pas évident !

 

Au fait Léo : love1.gif ! Je te réponds en mp à ton texto tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey dites, Gustin il fait 540g... Vous croyez que c'est ma balance qui déconne confused07.gif

 

Je le nourris pas aux frites, c'est promis !!!!!

 

Rah ma p'tite crevette adorée wub2.gif

Il aime pas les câlins, mais qu'est-ce qu'il est proche de l'homme, je l'adoooooore ! Il est doux tout j'adore lui bisouiller le bidon mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question, je viens de remarquer qu'Epiploon avait plein de petites blessures au niveau de la nuque. (J'en avais remarqué 2 il y a déjà quelques jours), mais là il y en a plus. Je sais que qu'en ils se chamaillent, Globule pose ses pattes ou sa tête à cet endroit.

 

Je dois laisser couler tout en surveillant que Globule ne blesse pas plus ? unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui surveille... Mais je ne crois pas que ce soit très grave. Si ca approche d'une 10aine de petites blessures, là, tu peux t'inquiéter un peu...

 

J'avais eu ça à l'arrivée de Perle. Elle arrivait pas à domier la dominante, alors elle se vengeait sur la dominée, qui bien sur ne disait rien. Pleiiiiin de plaies autour du coup. glare.gif Quelle petasse cette Perlotte quand même ! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci happy.gif,

j'espère que ça va s'arrêter rapidement, en tout cas je pense que c'est lié à la dominance, non ? Pauvre Epiploon... Alors que c'est lui qui actuellement domine le plus. closedeyes.gif

 

Ça fait peur pour le petit neveu qui arrivera d'ici 3 mois à peu près...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf happy.gif, c'est re-moi. Toujours par rapport au blessure. Epiploon en a tout plein, Globule que 2 ou 3 toute petites et "pas arrachées tout le temps".

 

Je suis allée chez le véto d'Angoulême qui est très bien pour les rats.

Le Dr. N (spé NAC) était en vacances, j'ai eu le collègue Dr. R. J'ai peut-être eu le tord de me dire qu'il devait s'y connaître un temps soit peu en rat...

 

icon_cpasmafaute.gif Je sais pas vraiment quoi penser.

Il a dit que ce n'était pas de la gale, pas de parasite car "ça commence avant tout sur le ventre" (il a regardé les blessure à la loupe aussi). Il pense que c'est dû à des bagarres entre eux et que "si ça continue, il faudra penser à les séparer, [...] le printemps arrive donc il va y avoir une forte dominance sexuelle même si il n'y a pas de femelle". Il a dit de désinfecter les plaies et d'attendre. Aussi, j'ai signalé qu'Epiploon avait un peu de prophyrine au museau depuis jeudi, il a dit d'attendre (sans écouter les poumons, etc...) et à la question de mon frère sur le "pourquoi la porphyrine est rouge ?", il a répondu que c'est parce qu'il y avait "un peu d'hémoglobine dedans". blink.gif Euh, c'est vrai ? Je pensais que non, et que c'est pour ça que le test à l'eau oxygéné fonctionnait. Il m'a aussi dit qu'ils étaient gros, et qu'ils pourraient devenir obèse... Mah, il font 450 gr pour 5mois, c'est trop ?

 

Bref, 36,20€ la consultation (que le prix de la consultation sans rien d'autre). ça fait mal au c**, surtout pour presque rien...

 

Bref. J'vais chercher un autre véto près d'Angoulême. Parce que je trouve ça cher pour le prix d'une simple consultation même si le Dr.N est un très bon véto pour les rats d'après ce que j'ai entendu (cf liste modo et Ange_noir).

 

Epiploon et GLobule se grattent le dos (peut-être plus qu'habituellement, mais je fais peut-être trop attention à ça), ce qui empêche la cicatrisation (du moins pour Epiploon). Que dois-je faire ? Le saucissonner pour l'y empêcher ? Hydrater la peau, mais avec quoi dans ce cas ?

 

Bref... J'espère ne pas avoir à retourner chez le véto... glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant de trouver un autre véto sur Angoulême, tu peux déjà appeler Dr House pour lui demander son avis.

 

Je pense pas que tu en arrives à les séparer (enfin j'espère pas xD)... Tu les vois se battre ? C'est violent ? Le véto a analyser les plaies en dehors de regarder à la loupe ? (microscope ?)

 

icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Binh durant les sorties, ils se chamaillent comme d'habitude (je te met sur le dos, tu me mets sur le dos ; debout sur les pattes arrières l'un en face de l'autres style "coeur de lion"), parfois un peu plus violemment (y a des touffes de poils qui volent un peu). Dans la cage, je les entends parfois mais c'est surtout Globule qui couine car il est mis sur le dos, y a pas de violence à part les pouiks.

 

Non, il n'a pas analysé en dehors de la loupe et de la lampe. mellow.gif J'pense que je vais devoir aller chez Dr House ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Nouvelle :

Pour Epiploon, il semblerait bien que se soit une allergie à la laine : ça a complètement disparu après le retrait du hamac incriminé.

 

Deux petites photos :

user posted image user posted image

 

Et puis, parce que se sont mes mamours, ils ont le droit à leur petit site : Les p'tits loups d'Audrey.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.