Aller au contenu

Les 18 frayeurs de Justin et Phobie


KMiye

Messages recommandés

Arf, pauvre Hifi, fais-lui un gros poutou de ma part bisoux.gif (et aux autres pour pas qu'ils soient jaloux).

 

Sinon ici :

 

La pesée du 18.01.09 :

- Epiploon : 380 g.

- Globule : 370 g.

 

unsure.gif J'trouve qu'ils ont pas trop grossi par rapport à la dernière pesée... Mais ils bougent beaucoup happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 802
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Tu sais Shad'y, à un moment donné, va bien falloir qu'ils arretent de grossir entre les pesées drole.gif

 

J'espère que Hifi va vite se rétablir, je programme avec Liha la conception de sa fiancée icon_mrgreen.gif ! Y a intéret qu'il soit d'équerre pour la repro ! laugh.gif

Gros bisous à tous tes monstres !

 

Même, groooooos bisous à tous VOS monstres et vos frayeurs smile.gif !

 

(pas de pesée de mes frayeurs, j'ai encore oublié de monter la balance xD Mais elles pèsent leur poids de cacahuète hein ! Je suis sûre qu'elle font au moins 300-350g !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé tongue.gif

 

J'espère aussi que pépère va aller mieux, c'est la première fois qu'il est malade mon bébé. Par contre bah, j'arrive toujours pas à avoir des news des frères et soeurs et ça, ça m'enerve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais le amnesie elle est tellement savon elle va jamais rester sur la balance drole.gif

 

(comment ça je cherche des excuses bidon glare.gif )

 

 

 

Nomdidiou!!!!

fessee.gif Bah alors!!!!!

 

siffle.gif  Je crois que j'ai oublié un truc ce week end.... Ah oui, peser les filles... closedeyes.gif

1064559[/snapback]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Epiploon quand il ne veut pas, je l'enroule dans un vieux T-shirt qui fait pile poil 100gr. Donc, le temps qu'il s'en dépatouille. J'l'ai pesé et fais la soustraction pour avoir son poids cool.gif .

1065864[/snapback]

En même temps une fois bien scotchée.... 0004.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai récupéré la soeur de Seriel qui restait chez Léo. j'hésite comme nom entre: casse *ouille (meme pas en rêve mais vu le bordel qu'elle met dans la cage...) bof.gif , Pimousse ou Dièse (oui sa tante s'appelle bémol et elle est noire..).

 

Pimousse c'est le nom de mon dominant drole.gif

 

Gustin il fait à peu près 400g, il bouge tellement que je peux pas avoir un truc précis. Il va bien, il court partout, il embête mes gros, il me bouffe mon mur, il me salope les étages de la cage... Ptit con qu'il est je l'adore wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai pesées !!! Elles font toutes deux 278-279g. Moi qui pensais qu'elles avaient les 300g facilement, ben non en fait xD. Enfin, au moins, je ne me poseri pas la question du poids lors de la repro xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bave.gif Globule sera un futur câlineur et Epiploon un futur léchouilleur ! Ils se posent tranquillement, mais ils sont nettement plus calme happy.gif.

 

Sinon, ils se sont battus glare.gif et Epiploon a fait à Globule une épilation des paupières inférieure et supérieure de l'oeil droit (preuve que GLobule fermait l'oeil à ce moment) . L'oeil en lui-même n'a rien (pas de griffure, il est lisse et brillant, et il voit toujours). J'hydrate avec du sérum phy, mais sinon ça guérit bien. Faut juste que les poils repoussent.

user posted image user posted image

 

 

Série de photos :

user posted image user posted image

Globule avec la fève "mais qu'est-ce que c'est ?" - Globule version "'veux plus de photos"

user posted image user posted image user posted image

Epiploon "Miam c'est bon" - Epiploon "A môaaaaah !" - Epiploon est un vorace, mais pas autant que Globule happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mr Epiploon était plus enclin à jouer le mannequin, donc peu de photo de Globule ( y en a que deux drole.gif ).

 

Photos du jour :

user posted image user posted image

Tayooooot dans la spootnik ! - Oui, quoi, c'est pourquoi ?

user posted image user posted image user posted image

Je suis le roi dans le spootniiiiiik ! - Faisons le ménage ! - J'ai des tâches sur le bide ! (et môman, elle trouve ça : wub2.gif )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.