Aller au contenu

Les 18 frayeurs de Justin et Phobie


KMiye

Messages recommandés

  • Réponses 802
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Gustin va bien, il a pris ses repères et passe son temps à embêter mes deux gros happy.gif Je me demande si c'est pas lui qui est à l'origine de la blessure à l'oeil de Bambou et au ventre de Pimousse glare.gif

 

biboune dit qu'il porte le bleu US parce qu'il a les flancs argentés happy.gif Moi je vois quedal, mais il est trop beau happy.gif

 

Prochaine pesée pour ses 3 mois happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle, j'suis toujours en forte épidémie chez moi icon_cpasmafaute.gif : problème respi et abcès en pagaille, si vous avez des soucis dans les prochaines semaines avec les petits de Phobie dite le moi sad.gif ...

 

Phobie a eu un abcès carabiné à la queue avec nécrose des muscles, il a fallut l'amputer sad.gif il ne lui reste que 1,5/2 cm de queue... glare.gif

Sinon elle va bien, elle est sous antibio costaud, elle reste vive et mange bien happy.gif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaan pov tite mère, fais lui d'énormes calins de ma part et de la part de Méthy. bisoux.gif

 

J'ai aucun soucis de santé avec Méthy depuis qu'il est là, même pas un rhume. Je crois les doigts pour que ça continue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un souci avec Pimousse (abcès également, quelle saloperie ces trucs là icon_cpasmafaute.gif enfin, dans mon malheur, j'ai de la chance, c'est un abcès au ventre, apparemment lié à une blessure que je n'aurais pas vu :/) mais avec Gustin, tout va bien. Je surveille beaucoup...

De toute façon, je te tiens au courant si la crevette a un quelconque problème.

 

Bon courage à toi leo bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici, il y a Epiploon qui a une respiration sifflante par moment, des crises très rare maintenant de "hoquet/asthme", des tchoumes un peu. Le véto n'a rien décelé, il pensait au stress (j'y suis allé 2 fois en novembre). Et j'ai remarqué qu'il le faisait lors d'exploration de lieu nouveau donc facteur de stress. A part ça, il pète la forme, mange, boit, pas de porphyrine, etc... Donc je surveille quand même. icon_cpasmafaute.gifclindoeil.gif

 

 

A la Spoutnik, ici aussi ils l'adorent drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3h26, cette nuit.

 

Je dors, tranquillement. A un moment donné, je sens quelque chose sur ma main, comme des pattes. Impossible que ce soit mes rats, ils sont dans leurs cages. Un peu en panique, encore embuée de sommeil, je sors du lit et allume la lumière, scrutant mon lit pour savoir ce qui m'est monté dessus...

 

Rien.

 

Et d'un coup, je vois, par terre, ma petite Betadine. O___O Je regarde dans la cage, Endorphine non plus n'est plus là. Mais comment elles sont sorties ?! oO Bon, déjà, les rattraper, les mettre dans une boite de transport et trouver la fuite.

J'attrape Betadine, non sans mal (mademoiselle panique un peu). Et je pars ensuite à la recherche de sa frangine. Non de nom, mais où peut-elle être ? Avec les cartons dans la pièce, à 3h30, franchement, je vais m'amuser xD.

Je commence par regarder sous les meubles, sous le lit... Ah ! La voilà. "Endorphine, viens là ma puce". Petite chérie toute gentille, elle s'approche "tiens, bonjour maman". Bon, elle se laisse pas attraper pour autant. Hop, un mouvement vif de ma part, et la voilà dans mes mains.

 

Observons maintenant la cage. Où sont-elles sorties ?..

Hier soir, je leur ai mis une guirlande de perle dans la cage pour qu'elles puissent jouer. En fermant la porte, la guirlande a coincé la porte, qui s'est mal fermée. Je referme bien, rentre mes nenettes, vérifie que tout est bien bien bien fermé.

Je me recouche et me rendors.

 

Tout le monde est encore dans sa cage ce matin. Ouf !

 

xD Quelles pétasses quand même happy.gif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Nouveau petit tour chez le véto jeudi 15.01.09 pour une suspicion de rhume.

Verdict : Rien niveau poumon, mais niveau ORL oui. Injection d'anti-inflammatoire, anti-bio (ba*tril 2.5%) pendant 10 jours et je continue les inhalations de pérubore. Dès le lendemain, grande amélioration (plus de porphyrine autour des n'yeux).

 

Photos du jour Le haricot magique, Vite ouvrons la boîte de friandise, "lavaaaage, lavaaaage" & Cache-Cache dans le chausson..

user posted image user posted image user posted image user posted image

user posted image user posted image user posted image user posted image

 

icon_mrgreen.gif J'aime mes monstres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai récupéré la soeur de Seriel qui restait chez Léo. j'hésite comme nom entre: casse *ouille (meme pas en rêve mais vu le bordel qu'elle met dans la cage...) bof.gif , Pimousse ou Dièse (oui sa tante s'appelle bémol et elle est noire..).

 

Une pesée.... quand j'arriverais à l'attraper sans jouer au savon... closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Dièse icon_mrgreen.gif.

 

Merci Val smile.gif On sait qu'elle sera pas malheureuse au moins clindoeil.gif !

1062747[/snapback]

 

Lol c'est mon copain qui sera content car c'est lui qui l'a trouvé... Ah ben ça malheureuse, y manquerai plus que ça!!

J' ai même acheté une roue de 30cm de diam pour que mes pétasses puissent faire de la roue.... drole.gif Oué parce que la 20 elle était trop petite... closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien Dièse aussi!

 

J'ai pesé la troupe ce matin, Méthylen pèse 397g! Il mange pas énormément et ne se dépense pas trop non plus du coup il ne grimpe pas trop trop vite.

 

Comme KMiye et Shady vous connaissez mes autres bébés, j'en profite pour vous donner les poids, à savoir que Hifi et Pywi ont maigris (mais Hifi vraiment bien) :

 

Pywi : 600g (perdu 20g en 2 mois)

Hifi : 651g (perdu 70g en 2 mois, je le stabilise vers les 600 car il est très grand, et juste avant qu'on me lynche c'est sur ordre du véto pour Hifi happy.gif il mange mais fait beaucoup d'exercices, enfin je le force à en faire...)

Fumi : 555g (pris 10g en 2 mois)

Méthy : bah 397g

Rital Tonio : 375g (il rattrape Méthy happy.gif)

 

 

Par contre Hifi a toujours son gros rhume et est toujours sous traitement, ça va pas vraiment mieux.

Il n'y a que Hifi qui est malade mais les 4 autres bébés ont aussi droit aux inhalations sur ordre de Dr House, mais bon il semble que ce ne soit pas contagieux (sinon Pywi l'aurait déjà chopé).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.