Aller au contenu

SAS Tesla & Elric de Ménilboné


SecreT-AngeL

Messages recommandés

  • Réponses 305
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

 

On ne s'est pas encore reproduites ensemble mais ça peut se négocier. icon_biggrin2.gif

 

Abcès, tumeurs, j'ai eu le droit à tout, surtout avec Pywi-Méthylen-Tonio. Je n'aime ni l'un ni l'autre, mais si ça avait été une tumeur, la vétérinaire n'aurait pas pu soigner Tonio, déjà parce que l'abcès est assez profond donc elle n'aurait pas pu tout retirer, et qu'avec son otite en plus, ça aurait dégénéré trop vite; au final oui, j'aurais eu la même chose qu'avec Méthylen. Donc je préfère que ce soit un abcès.

J'aurais quand même préféré qu'il n'ait rien mais ça...

 

M'enfin Tonio c'est Super Rat !!!

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour.

 

Ce matin j'ai amené Tonio chez le véto, on va encore vider. Cependant, je ne sais pas trop quoi en penser.

 

La joue de Tonio n'est plus du tout gonflée, mais hier ça a saigné, il n'y avait plus du tout de pus... Quand j'en ai parlé à l'asv ce matin elle était d'accord avec moi, maintenant c'est du quitte ou double, soit il est presque guéri, soit il y a une tumeur...

 

J'aurai le verdict cet après midi en allant le chercher. Mais je stresse un max aujourd'hui, j'ai mal dormi, j'ai rêvé(je le souligne, il est toujours vivant quand j'écris) que Tonio ne se réveillait pas de l'opération. toobad.gif

Je me suis réveillée en larmes et du coup j'ai passé une partie de la nuit prêt de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Vu que SRFA est revenu, je vais en profiter pour annoncer la nouvelle à celles et ceux qui ne le savent pas.

 

Tonio a été euthanasié le 12 Octobre 2010, la tumeur faciale ne pouvait plus être vidée, dès qu'on voulait retirer du pus, on retirait du sang en grabde quantité, je devais aller au fond de la joue avec un coton tige pour retirer tout ce que je pouvais. Fort heureusement, il n'aura jamais souffert, les doses d'anti inflammatoire/douleur suffisaient, le jour même de son départ il dormait encore sur sa joue et a mangé pendant le trajet... Il n'aura jamais changé de comportement mon bébé d'amour.

 

Alors je le redis ici, merci de me l'avoir confié, merci de m'avoir donnée cette petite (enfin énorme vu son cul) merveille, ce bébé d'amour, de calins, de bisous, il me manque atrocement.

Merci aussi à toi Arte de m'avoir aidée à m'en occuper et de m'avoir soutenue, cela ne devait pas être simple pour toi qui avait déjà des soucis. Merci à toi ma Zizi, pour tout, tu me l'as confiée, tu as gagatiser devant toutes les photos et vidéos, pi sans toi je l'aurai jamais connu mon Tonio.

 

La seule chose que je regrette et qui va toujours me poursuivre, c'est le sentiment que j'ai eu une fois qu'il est parti, j'étais soulagée... Je savais que je n'aurai plus à le charcuter tous les jours, je savais que j'aurai du temps pour les autres. Et pour ça je m'en veux énormément...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Pour info, Cassiopée a été opérée de deux tumeurs mammaires en octobre et novembre. Elle a vite récupéré. Mais elle a une nouvelle tumeur sous cutanée apparue à la patte arrière droite, et une tumeur sous cutanée derrière la tête.

Elle reste adorable, en forme, et en formes. Toujours égale à elle même sur le plan caractère : une femelle loucoum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du faire euthanasier Yshana il y a quelques semaines, elle avait développé - en moins de 48 heures - une tumeur utérine foudroyante. Par chance (si l'on peut dire :mellow: ) j'avais déjà l'expérience de ce type de maladie et j'ai pu réagir très rapidement afin qu'elle ne souffre pas :bye:

 

Des gratouilles à Cassiopée choute :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.