Aller au contenu

SAS Tesla & Elric de Ménilboné


SecreT-AngeL

Messages recommandés

  • Réponses 305
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

 

Hop véto ce matin encore (oui je dois l'y amener tous les 3 jours pour vider l'abcès).

Bon mauvaise nouvelle cette fois-ci. Il y avait un peu de pu. Certes beaucoup moins qu'au départ, mais un peu quand même. Il mange et boit toujours très bien, se laisse faire pour les soins, c'est un amour. wub2.gif

Par contre je sens qu'il a du mal à gérer autant d'anesthésies en si peu de temps, il est beaucoup plus patraque le soir et le lendemain, j'en ai parlé à la véto, du coup on va espacer davantage.

Le prochain vidage est prévu pour vendredi comme ça il a 4 jours pour se remettre.

 

Le soucis c'est que comme la peau nécrosée est profonde, on ne peut pas appliquer la pomade sans l'endormir, il faut réouvrir etc... Je me dis que c'est un mal pour un bien. Plus on soignera cette partie, moins on aura de chance que ça s'agrave... Il a déjà son cancer à gérer, j'ai pas envie qu'il ait en plus des problèmes ailleurs... Et je vous dis même pas mon angoisse que ça finisse comme Méthylen... toobad.gif

 

Là il fait dodo, il a mangé des pates, du yaourt et il a pris ses médocs et du tonivit. J'ai bien nettoyé la plaie à la bétadine, et je l'ai occupé pour qu'il ne se face pas sa toilette avant que ça pénètre bien.

 

Enfin vala. Vu que je travaille pas cette semaine, je peux jouer à la maman parano... ça me rassure finalement. drole.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si et je te crotte! Fais attention sinon je t'envoie dans une prison rose. drole.gif

 

Cet après midi, méga calin avec Tonio, il a fait sa sieste sur ma main. wub2.gif Enfin une partie du corps dessus, tout ne rentre pas. closedeyes.gif Là il pionce et craquotte en même temps sur mon épaule gauche. wub2.gif

 

Par contre en palpant j'ai trouvé une boule au niveau du ventre, petite comme ses tumeurs aux testicouilles. J'ai appeleré ma véto, mais comme je le pensais, pour l'instant on ne peut rien faire il est trop fragilisé. On verra vendredi si elle a évolué... en espérant que non, que ça fera comme à ses boulettes de bologno, c'est à dire stable.

 

On savait que le cancer n'allait pas rester localisé aux croustiboules, mais là il enchaine petit père. toobad.gif

 

PS : oui je donne des surnoms à ses testicules mais c'est parce que je les aime. wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La vétérinaire a bien regardé, à part celle ci qui est au delà des testiboules il n'y en a pas d'autres. On en est donc à 5 tumeurs semi-localisées.

Elle a revidé l'abcès ce matin, mais à priori il n'y avait pas beaucoup de puS (icon_biggrin2.gif), on va espacer un peu plus les opérations, là j'ai rendez-vous dans une semaine pour la prochaine vidange.

 

A part cela il mange toujours aussi bien, boit toujours aussi bien, fait rien toujours aussi bien, et caline toujours aussi bien. wub2.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croise les doigts pour ton gros !

 

Ici la tumeur d'Ana-Stesia est grosse, que dis-je... énorme et je songe à tenter l'opération malgré le fait que depuis le début elle n'a pas la grande forme toobad.gif

 

Honnêtement, j'y réfléchis encore, elle mange, boit, bouge comme il faut mais elle est loin d'être hyperactive et j'ai peur de la faire opérer et qu'elle ne se réveille pas.

 

En tout cas elle n'a pas l'air de souffrir même si ça la gêne un peu pour marcher.

 

Bon en gros je ne sais pas trop quoi faire, je vais aviser dans les jours qui viennent avec l'avis du véto chance.png

 

PS : si elle n'a pas été opérée depuis le départ c'est parce qu'elle n'était déjà pas en grande forme à ce moment là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bisoux.gif Ma Latex.

 

Tu devais aller chez la véto aujourd'hui, qu'est ce qu'il en est du coup?

 

 

Sinon ici pas de bonnes nouvelles non plus, l'abcès facial de Tonio a nécrosé, il y a beaucoup de pus à l'intérieur, si bien que Tonio a cru bon de se gratter et de le percer, ça n'a pas saigné du tout, mais j'ai pu sortir énormément de pus et bien désinfecter, j'avais oublié à quel point ça puait...

 

J'ai appelé la véto et l'opération qui était prévue pour vendredi a été avancée à demain du coup.

Mais il est toujours très bien, très actif, mange et boit très très bien, c'est le principal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les filles !

 

Donc ma puce a été quand même opérée, malgré les complications possibles mais je ne pouvais pas me résoudre à ne rien tenter et la voir souffrir.

 

Le véto m'a appelée lorsqu'Ana-Stesia se réveillait, l'opération s'était bien passée, il a dû enlever les 2 tumeurs qui n'en formaient plus qu'une et a fait une grosse cicatrice pour cause d'hématome étendu.

 

Je rappelle demain matin pour savoir comment s'est passée la nuit, j'espère ne pas avoir de mauvaise nouvelle.

 

Je vous tiens au courant

 

bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bisous aussi à Ana alors. bisoux.gif

 

7h35 baille.gif Départ pour le cabinet vétérinaire, obligée de partir 1h avant vu qu'il y a une convention au parc expo de rennes (je vis juste devant) y'a du monde sur la route...

 

Tonio va relativement bien ce matin, j'ai eu de gros calins, des bisous, et il a mangé du mélange de taty Artefact. tongue.gif

 

Je vous tiens au jus cet aprem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ma Latex, je ne vois pas quoi te dire de plus que sur Facebook... Je suis de tout coeur avec toi. Elle a du monde qui l'attend en haut.

 

J'espère que Tonio ne va pas la rejoindre aujourd'hui, il est sur la table d'opération en ce moment même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je vous donne des nouvelles de Tonio malgré ces mauvaises nouvelles.

 

L'opération s'est très bien passée, la vétérinaire a retirer pas mal de pus, et cette fois ci j'ai un gros trou pour vider tous les jours. Pas de contact avec de la litière, mais il peut rester avec Fumi vu qu'il ne tente pas d'y toucher.

 

Il s'est très bien remis de l'opération, j'ai eu le droit à des calins, des bisous, et il est direct parti bouffer ( glare.gif ). Là pendant que je vous parle il est dans sa cage... en train de bouffer. closedeyes.gif

 

On revide par opération Lundi pour voir l'avancée de la bestiole, toujours pas de tumeur en vue, et celles qu'il a déjà aux testicules et un peu au dessus ne bougent pas, et aucune autre n'est apparue pour le moment (il en est à 6 tumeurs cancéreuses sur les croustiboules...).

 

En bref Tonio est un rat qui a un cancer, un tas de tumeurs, un énorme abcès facial qui nécrose et qu'on doit vider par opération... Mais qui se porte hyper bien, qui bouffe comme 8, qui fait des calins, des bisous et qui vit sa vie. J'ai mal au coeur et je suis heureuse en même temps. mellow.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dans son cas je préfère abcès que tumeur, parce que s'il y avait tumeur à cet endroit, elle aurait sans doute été cancéreuse, et je n'aurai pas supporté de revivre ce que j'ai vécu avec Méthylen (qui avait 3 tumeurs cancéreuses faciales).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.