Aller au contenu

les gros oranges le retour!


mayya

Messages recommandés

Suite à ça!!!

 

 

http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=70070&hl=

 

Tous les bébés sont partis:

 

-F1 Citrouille: Nougatine chez Manzelle Bidule

-F2 Mandarine: Zenon chez Virginie

-F3 Clémentine: .......... chez Virginie

-F4 Maracuja: Lunedemiël chez Helly

-F5 Mangue: Mangue chez Cécile

-F6 Addison: Pin'up chez Synonyme

-F7 Guillian: Mescaline chez Berthounette

-F8 Zora: Philotes chez Carol-Ann

 

-M1 Casimir: Mockingbird 1er chez Melzy

-M2 Garfield: Pumpkin-Jack chez Meelili

-M3 Pomelos: Mac chez cOmateen

-M4 DDE: Vir DDE Cotto chez Immi

 

A vous maintenant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 315
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

pas grand chose à dire sinon preum's !!! icon_biggrin2.gif

 

Et aussi que nous avons hâte de voir notre VDC wub2.gif

C'est belle maman adorée qui le récupère demain grace à Artefact. Il restera là bas en quarantaine, elle va le chouchouter.

 

Il n'y aura pas de photos, mais des nouvelles smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas grand chose à dire sinon preum's !!! icon_biggrin2.gif

 

Et aussi que nous avons hâte de voir notre VDC  wub2.gif

C'est belle maman adorée qui le récupère demain grace à Artefact. Il restera là bas en quarantaine, elle va le chouchouter.

 

Il n'y aura pas de photos, mais des nouvelles smile.gif

1029450[/snapback]

 

 

Lui aussi, tout seul dans sa boite de transport (alors que les filles étaient 5!), en voiture pour aller chez Nath hier, et bien il mangeait drole.gif

Super stressé!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh closedeyes.gifclosedeyes.gif

 

 

L'est pas encore à la maison, mais y parait ca se passe bien avec Nath icon_mrgreen.gif

 

Je verrais ma petite puce demain à 17h10 précise à Austerlitz.

 

Donc un peu plus de 24h, c'est à dire 31h42min ^.^

 

 

héhé wub2.gifwub2.gifwub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Immi, comme je passerai chez moi chercher la cage de quarantaine pour ta belle-maman après avoir récupéré ton bonhomme, j'essaierai de te faire au moins une petite photo rapido clindoeil.gif

 

Je lui compte 30 grammes par jour de nourriture ? (j'ai aucune idée de combien ça mange, je fais plus gaffe depuis que je fais le mélange par 8kg...) soit 500 grammes pour 15 jours, ça te paraît suffisant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Immi, comme je passerai chez moi chercher la cage de quarantaine pour ta belle-maman après avoir récupéré ton bonhomme, j'essaierai de te faire au moins une petite photo rapido clindoeil.gif

 

Je lui compte 30 grammes par jour de nourriture ? (j'ai aucune idée de combien ça mange, je fais plus gaffe depuis que je fais le mélange par 8kg...) soit 500 grammes pour 15 jours, ça te paraît suffisant ?

1029573[/snapback]

 

 

moi je leur mettais à volonté, mais à mon avis pour lui, tout seul, sans compter les à coté ça me parait bien!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je leur mettais à volonté, mais à mon avis pour lui, tout seul, sans compter les à coté ça me parait bien!!

1029579[/snapback]

 

Oui voilà moi j'ai toujours mis à volonté aussi.

Tu me diras au pire, la belle-maman d'Immi pourra toujours m'appeler à la rescousse pour avoir du rab, je ne serai pas bien loin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on se empétise pour savoir combien je te dois pour la nourriture, touça, ou je te donne le tout en te rendant la cage ?

1029602[/snapback]

 

On verra ça quand vous serez sur Paris, ça sera plus simple de visu, et il n'y a aucune urgence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mac, Mockingbird, Zenon et Clémentine sont arrivés et se reposeront chez moi ces trois prochains jours smile.gif

 

Mockingbird et les deux puces de Virginie partiront dimanche soir pour la Suisse, et Mac continuera sa quarantaine une quinzaine de jours. closedeyes.gif

 

Pour l'instant les deux malous se prélassent dans leur cage, dorment tout blottis l'un contre l'autre, et Mac.... mange (pour changer) drole.gif Mockingbird 1er est très chou aussi, il m'a déjà léché tous les doigts de la main tongue.gif .

 

Les filles sont en effet un peu plus hésitantes, et j'ai eu le droit à quelques pouics de miss Clémentine en la mettant dans sa cage, mais là elles dorment et ont grignoté un peu, donc ça doit être en train de se calmer. smile.gif

 

 

Je mettrais les quelques photos que j'ai prises à leur arrivée ce soir... ! clindoeil.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour confirmation, le rendez-vous demain gare d'austerlitz 17h10, c'est quel point de rendez-vous exactement ?  confused07.gif

1029886[/snapback]

 

 

C'est devant le quai du train 3626 de 17h10 qui veint de Brive!!!

Nath aurra les cages de transport avec les loulous dedant, vous pouvez pas la louper!!

J'ai donné son numéro à tout le monde?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc voilà, Clémentine s'appellera (ORA) Pouic-Suzette Suzette pour les intimes.

 

J'ai toujours donné un nom à mes rats en fonction de mes groupes préférés :

 

Mushanga et Elenor sont 2 chansons de Toto

Heaven une chanson de Gotthard

Rhobb pour Rob Halford

Suzette parce que c'est le prénom de la femme de Dee Snider

 

Y a juste Zénon qui à un prénom exceptionnel ...

 

Dont seul Mayya connaît la symbolique.

 

PS Mayya : Gros souci de poste mais je ne t'oublies pas blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nath arrive à 17h10 pile ? et repart à quelle heure ?

(pce c'est possible que j'ai quelques min de retard vu que j'irais directement en sortant des cours..)

Ouaiiiiiiis c'est demain vendredi  bave.gif

1029931[/snapback]

 

 

Nath repart a peine 30mn plus tard, le temsp de changer de quai et de trouver une place, faudra pas etre en retard!!

 

T'inquiétes pas Virginie, je n'ai pas de doute clindoeil.gif

J'ai noté Pouic-suzette (tu vas voir, ça lui va bien!! drole.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilà quelques photos prises à l'arrivée des bébés !

 

J'ai directement installé les filles dans leur cage car elles étaient un peu stressées de leur trajet.

 

Pendant qu'elle se reposaient, j'ai pris en photo Mac et Mockingbird dans leur panier de transport, et les miss plus tard, ce qui fait que les photos d'elles sont beaucoup moins nettes, la nuit était en train de tomber. icon_cpasmafaute.gif

 

Je referais des photos des miss demain à la lumière du jour clindoeil.gif

 

Tout d'abord le grand, le beau : Mac wub2.gif Et sa mue de rex à moitié double-rex bizzaroïde... tongue.gif

user posted image

user posted image

 

 

Monsieur Mockingbird 1er, qui se trouve depuis maintenant une bonne demi-heure dans ma manche blush.gif

user posted image

user posted image

 

 

Pouic-Suzette, qui m'a bien l'air d'être une petite gourmande tongue.gif

user posted image

user posted image

 

 

Et puis miss Zénon, qui attend avec impatience la sortie des filles j'ai l'impression! smile.gif

user posted image

user posted image

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est trop mignon.

Geoff et moi on l'aime deja et vraiment, il a un charme redoutable, avec son regard de " hé, chui la, je fais pas de bruit, mais je suis tellement mignon!!"

il arrete pas de tout regarder autour de lui, il est super calme, et il fait des chouettes calins.

 

un amour de ratou. wub2.gif

 

je ferai des photos demain surement, la il fait trop nuit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas de demander à Nath votre fiche avec la généalogie de votre bébé, Nath oublie de la donner à chaque fois clindoeil.gif !!

1030178[/snapback]

moi aussi j'ai oublié de la donner (sauf à Meelili) blush.gif

 

Comateen, Virginie et Melzy, si vous voulez me donner votres adresse par mp, je vous les enverrai smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.