Aller au contenu

les gros oranges le retour!


mayya

Messages recommandés

  • Réponses 315
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

bah toute facon faut que je me dise que c etait aps le bon moment...je pars 15 jours, j ai des chatons qui vont arriver et une vieille Mirmir qui n en fini pas de s eteindre...j peux pas la faire partir a noel c est pas possible...pls mon frere qui est venu squatter chez moi avec son rottweilchien une semaine pour me remonter le moral...

 

pitetre qu une de ces merveilles fera des bebes dans 6 mois.... closedeyes.gif

 

j ai peur des nus et des doubles rex!!!!!! promis!! chez liha j ai meme pas pu la toucher la sienne (en plus elle est particulierement laide, mais chiuuuuuuutt), quand je passe a cote ca me faire brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

 

en tout cas elle est magnifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah toute facon faut que je me dise que c etait aps le bon moment...je pars 15 jours, j ai des chatons qui vont arriver et une vieille Mirmir qui n en fini pas de s eteindre...j peux pas la faire partir a noel c est pas possible...pls mon frere qui est venu squatter chez moi avec son rottweilchien une semaine pour me remonter le moral...

 

pitetre qu une de ces merveilles fera des bebes dans 6 mois.... closedeyes.gif

 

j ai peur des nus et des doubles rex!!!!!! promis!! chez liha j ai meme pas pu la toucher la sienne (en plus elle est particulierement laide, mais chiuuuuuuutt), quand je passe a cote ca me faire brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

 

en tout cas elle est magnifique

1035256[/snapback]

 

 

Surement des bébés chez nous si jamais (ça ne reste qu'une hypothèse mais on est bien tenté tongue.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nath était là cet aprem, pour m'apporter mes deux nouveaux ratoux, je lui ai montré les photos, elle était contente que tout aille bien pour les bébés!!

 

Elle m'a apporté un paquet de plein de ptits chocolat vachement bons!! J'ai juste oublié de lui demander qui nous les avait offert, alors MERCI beaucoup à l'adoptant mystére!! bisoux.gif

 

ça et les chocobons de Berthounette, j'suis parrée pour mes soirées télé-glandouille!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez liha j ai meme pas pu la toucher la sienne (en plus elle est particulierement laide, mais chiuuuuuuutt), quand je passe a cote ca me faire brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

1035256[/snapback]

 

Vilaine tongue.gif

 

Sont belles vos ratouilles norange wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ratouille orange va bien. C'est un sac à connerie cette puce là tongue.gif!

J'viens de retrouver la lanière de mon sac rongée dans sa cage, elle a réussi à l'attraper à travers les barreaux... bon j'lui en veux pas le sac était moche drole.gif

 

Demain : intégration dans la cage des grandes, j'espère que ça va bien se passer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi tout va bien aussi happy.gif

 

C'est un amour de raton, vraiment smile.gif

 

Photos dès que j'arrive à me mettre un pied au cul, mais là j'ai plus le moral dans les chaussettes qu'autre chose icon_cpasmafaute.gif

 

Carol > On fait un club de tristes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais mayya est d'accord et que Pumpkin est toujours aussi formidable quand il aura un an, bah je penserais ptetre a en faire un papa.

J'etais tellement triste de pas pouvoir le faire avec mon merveilleux barny, et je suis tellement heureuse d'avoir chez moi un nouveau petit phenomene adorable!!

enfin c'est pas pour tout de suite, et on a bien le temps de profiter de ce petit bestiau!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis pour moi Meelili!!

 

Bon sinon mauvaises nouvelles, la petite mangue, velours, de cécile est remise à l'adoption, pour cause de grosse allergie............

 

Si quelqu'un est interessé, c'est assez urgent, Mangue est adoptable à Paris avec sa copine, et tout le matériel qui avait été acheté pour elles.

Contactez directement Cécile92, ou moi!!

 

Merci pour elle!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, c'est con icon_cpasmafaute.gif

 

J'espère que la puce trouvera vite une nouvelle famille happy.gif

 

Y a Mockingbird qui dort dans mon soutif depuis bientôt deux heures... J'aimerais aller faire pipi mais j'ose pas me lever...closedeyes.gif

 

*esclave de ses rats*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héééé mais Carol elle pourrait la prendre, au moins mangue elle n'est pas du tout double rex!! tongue.gif

 

tu lui a envoyé un mp?

 

 

merci mayya pour la repro, geoff va sauter de joie!! (c'est pour ça que je lui dirai quand on sera dehors, sinon il va se manger encore le plafond...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

 

Cette semaine n'aura pas été d'une gaité folle à la maison : tout d'abord je me suis coincée le dos lundi (d'où une journée d'hosto pour perfusion et semaine d'arrêt), mercredi mon mari m'annonce qu'il ne peut pas supporter les rates et vendredi notre fille se réveille avec la grippe wacko.gif

 

Heureusement, pour ce qui est de ce qui nous rassemble ici, c'est-à-dire le bien-être de petits ratons si adorables, nos filles ont trouver un refuge de luxe dans la maison de ma mère.

Et oui, heureusement que j'ai une maman qui aime les p'tites bêtes !! bisoux.gif

Dès qu'elle est arrivée à la maison hier pour venir prendre en charge Mangue et Rose, elle les a prises et les a mises dans son cou comme si elle avait fait ça toute sa vie.

Faut tout de même que je vous précise que ma mère est une ancienne prof de sciences naturelles et qu'elle a toujours recueillis à la maison des bêtes plus iconoclastes les unes que les autres (juste pour faire rire : une chouette avec une aile cassée, un hérisson un peu secoué par une voiture, des tonnes de souris de laboratoire.......).

 

Enfin voilà pour ce qui est de la gestion de la situation de "crise"; les ratounes sont entre de bonnes mains et déjà aimées !

 

Ma mère est disposée à les héberger le temps qu'il faudra pour leur trouver une autre famille aimante ; çà me va bien, comme çà ma fille pourra en profiter tout de même un petit peu pendant les vacances de Noël.

Toutefois, je ne souhaite pas lui imposer ce qu'elle n'a pas choisi et vous lance donc un appel pour l'adoption de Mangue (qu'on ne présente plus) et/ou Rose qui est une Berkshire (je crois) gris pâle standard lisse.

J'ai fait quelques photos de la rencontre de deux coquines ; j'essaye de comprendre comment on les poste et je vous envoie çà.

 

C'est vrai que cette situation me peine beaucoup car nous avions tant attendu ces deux ratounettes, et fait tellement de "recherches" pour leur trouver le meilleur de tout ce dont elles auraient pu avoir besoin.... bye2.gif

 

Donc si quelqu'un est intéressé(e), je pourrais fournir en MP tous les renseignements sur la cage que nous donnons, se donner rendez-vous, etc...

 

BiZ à tous et bonnes fêtes de fin d'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les quelques photos....

 

Mangue est très curieuse mais pas téméraire ; on l'a mise sur le parquet hier et elle est remontée aussitôt dans le cou. Elle est très dynamique ; dès le premier jour nous l'avons surnommée le "kangourou" car du fond de la baignoire, elle m'a littéralement sautée dessus, mais sans aucune agressivité. bisoux.gif

La preuve....

[attachmentid=9169]

 

Concernant Rose, elle est beaucoup plus craintive mais pas farouche pour trois sous : elle se laisse attraper sans rechigner, lèchouille tout autant que Mangue.

 

[attachmentid=9170]

 

[attachmentid=9171]

 

Quel crève-coeur..... bye2.gif

post-13901-1229864940_thumb.jpg

post-13901-1229865249_thumb.jpg

post-13901-1229865268_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.