Aller au contenu

les gros oranges le retour!


mayya

Messages recommandés

SUZETTE :

 

Caractère : Sympa avec tout le monde ! Ses copines comme les humains !

 

Santé : RàS

 

Spécificité : Je ne rigole pas là ... Je peux la lâcher dans l'appartement, elle reviens quand je la rappelle :-)

 

 

ZENON :

 

Caractère : Super gentille

 

Santé : RàS

 

Spécificité : Très gourmande drole.gif

 

 

Merci encore Mayya !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • Réponses 315
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

gros pumpkin est gros, mais costaud, y a pas beaucoup de gras. Il est gentil et il aime toujours autant se ballader et se faire papouiller, mais c'est un malou jusqu'au bout des oreilles, il pionce tout le temps, se leve pour manger et pipi et va se recoucher... smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Pour vous tenir au courant, Mescaline a un petit soucis.

 

Elle perd du pue par les voies vaginales, c'est pas le top. Elle a une petite boule dans le ventre, en bref, rien de très réjouissant.

Elle n'est pas en très grande forme, mais vu l'infection, c'est justifié glare.gif

 

Là, elle est sous antibio, arnica et spasfon depuis aujourd'hui. Si pas d'amélioration dans le week end, je l'amène lundi à la première heure chez ma véto pour voir tout ça, et suivant ce que ma véto en pense, ouvrir pour voir ce qui se trame là dedans wacko.gif

 

Enfin là, j'en ai marre, 2 soucis d'utérus en 1 semaine, ça commence à bien faire, j'ai très très peur là toobad.gif

 

chance.pngchance.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors... Mescaline va un peu mieux smile.gif

Elle n'a presque plus de pue qui s'écoule, et elle a repris du poil de la bête

 

Par contre, elle a toujours cette boule dans le ventre qui ne me plaît pas trop. La véto pense à une infection de l'utérus, donc elle est sous traitement (je ne me souviens plus du nom du médoc)

Si ça ne passe pas, il faudra pratiquer une hystérectomie wacko.gif

je croise les doigts chance.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

 

Allez, Pumpkin va tres bien, monsieur est en forme, il est super costaud (il fait dans les 650gr) et musclé et tout et tout. Un magnifique gros rouquemoutte quoi. Bon il y voit pas grand chose, du coup il tournicote toujours de la queue quand on le souleve, il nous reconnait jamais tout de suite, donc il "goute" quelques fois un peu vivement, mais vraiment, c'est une bonne pâte le gros smile.gif

 

je vous innonde de photos de rouquemoutte pour la peine smile.gif

user posted image

 

une petite rencontre:

user posted image

 

ça fait super peur un chien moche quand meme!!

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah et finalement j'vais ptetre pas arreter les rats, mais je songe à reprendre seulement des femelles d'ici un an ou plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsuki est parti ce matin bye2.gif

 

je suis contente de l'avoir connu le gros...........

1382203[/snapback]

 

oh pt'it père bye2.gif

 

Dis lui en l'enterrant qu'il a fait plein de bébés qui , perso à la maison, Mangue me ravit tous les jours bye2.gifbye2.gif

Il est mort comment? en pleine forme éteind dans son sommeil la "belle mort"??

 

bisoux.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

 

Pumpkin commence a trainer un peu d'une patte arriere, je pense que ça y est, il vieillit... Je compte faire quelques photos dans la journée ou dans la semaine...

Je vous mettrai ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Voilà

 

Après Zénon ... Ma caille, mon amour, mon coeur est morte cette nuit Suzette n'est plus.

Arthrose et vieillesse.

C'est le premier rat qui meurt dans mes bras ou presque, elle était avec moi depuis dimanche et j'ai eu le plus grand mal à la laisser partir.

Voilà ma Suzette ... Adieu va rejoindre tes frères et soeurs....

Je t'aime

 

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=233&u=12724908

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Petit up pour informer que j'ai dû me résoudre à faire euthanasier Nougatine... Tumeur faciale bien mal placée qui la rongeait de plus en plus, j'en pouvais plus de la voir comme ça :(

C'est bête, ça a toujours été une rate assez indépendante et speed avec laquelle je n'étais pas super proche, et elle s'était vachement rapprochée de moi en vieillissant.. et c'est au final au moment où j'y étais le plus attaché qu'elle s'en va.

 

Adieu ma ptite furie orange !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Je fais remonter le post pour dire que Mangue est toujours en vie.

Elle fete donc ses 3 ans et me ravit tous les jours comme au premier ou je l'ai adoptée.

Elle est paralysée des pattes arrières mais fait sa sortie avec entrain, je la retrouve à l'autre bout de l'appart, avec moi, là ou les autres rats (valides) ne vont pas.

Une merveille.

 

J'ai à la maison une de ses filles, Radja, et un de ses fils, Lewis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.