Aller au contenu

les gros oranges le retour!


mayya

Messages recommandés

Aujourd'hui les filles se sont totalement décoincées tongue.gif Elles se chamaillent, s'amusent comme des folles dans leur cage, elles font plaisir à voir smile.gif En sortie Pouic-Suzette est encore assez timide, mais c'est sur la bonne voie.

 

Et les ptits mecs eux ils ne changent pas, toujours pépères et gloutons... blush.gif

 

Voilà pour les news closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 315
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Ca y est, les cages de transport de Mockingbird, Zénon et Pouic-Suzette sont prêtes pour un long trajet jusqu'en Suisse. smile.gif Je les mettrais dans un grand sac pour couper du froid avec des couvertures.

 

Ce soir je vais sortir les petits pendant un bon moment, avec pleins de jouets et de miam-miam, pour qu'ils dorment bien cette nuit tongue.gif

 

J'en profite pour mettre ici mes dernières photos smile.gif

 

 

Mac (dont les poils commencent à repousser... blush.gif) :

 

user posted image

 

 

 

Mockingbird 1er (auquel je me suis beaucoup attaché, il a une tronche à bisous smile.gif) :

 

user posted image

 

 

 

Zénon (la petite aventurière au regard d'ange tongue.gif ) :

 

user posted image

 

 

 

Et Pouic-Suzette (qui ne pouic plus closedeyes.gif ) :

user posted image

 

 

 

Virginie et Melzy, je vous mp clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors des nouvelles de la ptite nougatine tongue.gif

 

Elle est gentielle comme tout, vachement curieuse et tout !

Mais par contre.. elle passe son temps à sa barrer et est un peu suicidaire sur les bords drole.gif

Vendredi soir j'ai cru que j'aller la tuer tongue.gif

Je la sors un peu sur la table pour faire plus ample connaissance, et j'ai eu le malheure de tourner la tête 5 min ce qui lui a laissé le temps de se barrer en passant par une chaise.

Je te laisse imaginer la panique pour essayer de la retrouver dans l'appart mellow.gif

Finalement, on l'a retrouvé... sous le meuble du lavabo dans la salle de bain. Il m'a fallu 1h30 pour réussir à l'en faire sortir. Autant dire que j'étais contente vu que samedi j'devais me lever hyper tôt et tout ! Pas qu'elle avait peur ou quoi que ce soit, non, elle avait juste décider de m'embêter un peu !

Et là à l'instant.. elle est avec moi devant l'ordi, et elle vient de sauter de la chaise et d'aller se cacher sous le meuble de l'imprimante.... saleté drole.gif

 

bon, j'vais faire des photos de la monstresse et je reviens happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ma ptite peste wub2.gif

Elle a des talents photogéniques certains !

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Autant dire qu'elle a la classe avec son poils tout rat et ses grandes oreilles icon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après leur long long long périple ... Les voilà enfin !

 

ORA Suzette dg ORA Zénon

 

user posted image

 

user posted image

 

Zénon est câline et curieuse...

Suzette colle glu !

 

Pas de Pouic, mais elles sont mortes de fatigue, donc plus de photos demain, là après un gros calin elles sont dans la cage de quarantaine tranquille, où je vais les laisser récupérer.

 

Merci à Melzy, Mayya, C0mateen et Junkie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton message Virginie clindoeil.gif

 

En tout cas ce fut un plaisir de papouiller tes puces ces 3 jours, elle sont adorables... La bouille de Suzette m'a fait totalement craquer wub2.gif

 

Elles sont belleuuuh sur ces photos blush.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Colis bien réceptionné et mort de fatigue mais quand même pas suffisement mort pour ne pas faire de super câlins happy.gif

 

Me suis pété la gueule sur la glace en allant prendre le train, j'ai un genou en compote, donc j'vais aller me foutre à l'horizontale avec de la glace.

 

Photos et toussa toussa demain, promis clindoeil.gif

 

Merci encore à Mayya et à c0mateen bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Colis bien réceptionné et mort de fatigue mais quand même pas suffisement mort pour ne pas faire de super câlins happy.gif

 

Me suis pété la gueule sur la glace en allant prendre le train, j'ai un genou en compote, donc j'vais aller me foutre à l'horizontale avec de la glace.

 

Photos et toussa toussa demain, promis clindoeil.gif

 

Merci encore à Mayya et à c0mateen bisoux.gif

1033649[/snapback]

 

 

Melzy barres toi de ce patelin toujours tout gelé qui te ruines 1 genou par année ... Bon rétablissement bisoux.gif

 

 

Si jamais en suivant le lien dans ma signature j'ai ouvert deux pages pour Zénon et Suzette ... Vàlà ...

 

Elles sont amours, un peu farfelues parfois, style léchage de bouche ou nettoyage d'oreilles... Mais c'est tellement d'amour !!!!!!! wub2.gif

 

*en mode neuneu gagag nènè proutprout* blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilààààà les miss sont à la maison !

 

user posted image

 

Bon les photos sont un peu floues mais ça gigotte pas mal et pas envie de trop les ennuyer après le trajet ! smile.gif

 

C'est surtout des photos de Philo pour carol-ann tongue.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Voilàààààà je vais mettre une tite vidéo aussi !

 

En tout cas, Pin up est bien bien grasse hihi ! sont trop belles ! wub2.gif

 

Merci mayya !!! bisoux.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais du côté de Mac ca repousse aussi... donc un rex très prononcé mais à mon avis pas du DR... glare.gif

En tout cas vraiment une belle portée wub2.gif Merci Mayya bisoux.gif

 

Melzy j'espère que ca va aller ton genou! On a eu un super temps faut dire aujourd'hui ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waouhhhh l'ets belle ma Philoooo ! merci bcp syno

j'adore sa tache orange sur son coté ca lui donne un tit truc à elle....  wub2.gif

 

l'ets belle hein qu'elle est belle ?

1034313[/snapback]

 

 

ils sont tous beaux!!!!

 

Moi j'attends avec impatience des photos de VDC, dans sa nouvelle maison aprés Noël chez sa "mamie" drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les votres ils scannent beaucoup aussi?

le mien, c'est presque une taupe.

Il fait beaucoup de la manche de pull avec geoff et il s'endort dedans...

pis c'est un pietre voleur pas discret du tout, pis aussi pour avoir le droit de voler, ça le derange pas de m'amadouer avec des bisous... rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que Lundemiel et les menottes ont un lien ?

 

Bah voilà ce que j'ai pu faire ...

 

Suzette de mon coeur ! (oui oui c'est de la paille d'avoine contre les murs on voit bien hein drole.gif )

 

user posted image

 

 

Zénon mon chou tout câlin

 

user posted image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.