Aller au contenu

les gros oranges le retour!


mayya

Messages recommandés

chez moi, une integration eclair, un truc que j'ai jamais vu ailleurs...

genre 5 minutes de pouic et reniflage de coucougnes, puis hop, dodos. Depuis hier, ils dorment ensemble, avant ça c'etait les deux gros ensemble et pumpkin tout seul.

 

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 315
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

user posted image

 

28 décembre 2008 : 262 gr

05 janvier 2009 : 304 gr

= 42 gr en 8 jours... rolleyes.gif

 

J'en connais un qui va finir en grosse patate... drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoaaar smile.gif

 

Je suis en retard pour les photos, je m'y mets demain promis closedeyes.gif En tout cas les intégrations se sont pas mal passées, quelques bagarres encore entre mon Bob et Mac, mais pourtant c'est Mac qui cherche... icon_cpasmafaute.gif Il s'attaque à plus gros que lui le petit ! tongue.gif

 

 

Mais rien de bien méchant, et 5 minutes après je les retrouve blottis l'un contre l'autre à se papouiller... wub2.gif Ewig le pacifiste lui n'en a rien à faire qu'il y ait un petit nouveau dans la cage, même si celui-ci lui pique la meilleure place dans le spoutnik, il tourne les talons et va dormir ailleurs... laugh.gif

 

D'ailleurs Mac a été rebaptisé VelcroMac puisque c'est un ratou qui s'accroche à tout ce qu'il touche tongue.gif, même si c'est mes collants et même s'ils sont tous neufs glare.gifrolleyes.gif

 

 

Bref photos du "petit" -qui n'est plus si petit que ça avec ses 322 grammes- demain si tout va bien smile.gif

 

En tout cas merci Mayya c'est un amour de rat que tu m'as confié... blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Mayya, Bonsoir tout le monde.... et Bonne Année !!!!

 

Alors voilà, mesdemoiselles Mangue et Rose sont en pension chez mamie (je vous rappelle que mon mari s'est découvert allergique aux rats blink.gif et que du coup nous avons dû nous en séparer au plus vite bye2.gif ).

Au grand regret de ma fille et à mon plus grand désespoir..... et même mon mari est déçu car il les trouvait tellement mignonnes nos fi-filles icon_cpasmafaute.gif

Bref, inutile de remuer le couteau dans la plaie....

 

En pension chez mamie, çà veut dire petits plats et gros câlins matin, midi et soir. Cela étant, toute attachée qu'elle soit aux ratounes, ma mère ne souhaite finalement pas les garder définitivement ; je me mets donc activement à la recherche d'une famille aimante.

Après avoir écumé tout ce qui était famille, copains, cousins, collègues, frère du collègue, soeur de la voisine, etc, etc....., je ne sais plus où m'adresser pour trouver la nouvelle maison des ratounettes. Auriez-vous des idées ?

Je rappelle que je donne les fillottes avec leur cage.

 

Si vous avez des envies, n'hésitez pas à me contacter par MP, je peux me déplacer sans soucis.

 

A bientôt de vous lire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Mayya, Bonsoir tout le monde....  et Bonne Année !!!!

 

Alors voilà, mesdemoiselles Mangue et Rose sont en pension chez mamie (je vous rappelle que mon mari s'est découvert allergique aux rats  blink.gif et que du coup nous avons dû nous en séparer au plus vite  bye2.gif ).

Au grand regret de ma fille et à mon plus grand désespoir.....  et même mon mari est déçu car il les trouvait tellement mignonnes nos fi-filles  icon_cpasmafaute.gif

Bref, inutile de remuer le couteau dans la plaie....

 

En pension chez mamie, çà veut dire petits plats et gros câlins matin, midi et soir. Cela étant, toute attachée qu'elle soit aux ratounes, ma mère ne souhaite finalement pas les garder définitivement ; je me mets donc activement à la recherche d'une famille aimante.

Après avoir écumé tout ce qui était famille, copains, cousins, collègues, frère du collègue, soeur de la voisine, etc, etc....., je ne sais plus où m'adresser pour trouver la nouvelle maison des ratounettes. Auriez-vous des idées ?

Je rappelle que je donne les fillottes avec leur cage.

 

Si vous avez des envies, n'hésitez pas à me contacter par MP, je peux me déplacer sans soucis.

 

A bientôt de vous lire.

1050773[/snapback]

 

Tu es d'ou?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilà les photos de la Pin up de la famille avec ses copines ! tongue.gif

 

bon les photos sont pas top mais bon petit appareil numérique de m....

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Voilàààà j'ai des vidéos mais y faut que je prenne le temps pour les mettre ! lol

 

Elle est ... wub2.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cécile j'espére que tu vas trouver vite................j'suis désolée, ça aurait été des mâles j'aurais pu, les garder le temps de les placer, mais là des femelles je peux pas, en plus comme je dois rester chez moi, c'est aps pratique.....

 

Allez une bonne âme pour deux poulettes closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cécile j'espére que tu vas trouver vite................j'suis désolée, ça aurait été des mâles j'aurais pu, les garder le temps de les placer, mais là des femelles je peux pas, en plus comme je dois rester chez moi, c'est aps pratique.....

 

Allez une bonne âme pour deux poulettes closedeyes.gif

1051634[/snapback]

 

Elles doivent etre adoptée ensembles si je comprends bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que les miss trouveront au plus vite une petite famille chance.png

 

Voici deux photos de Mac, maintenant bien intégré et inséparable de mr Bob... Son coin favori? La boite à chaussures retournée : il pique un beau tas de graines (ce rat a la capacité de mettre un nombre de choses incroyables dans sa bouche ! tongue.gif ) et il part en petits bonds jusqu'à sa boîte à chaussures, il la soulève avec le museau et se faufile dessous pour stocker sa bouffe... et il fait ça jusqu'à vider la gamelle... drole.gif

 

Il y a eu une petite bagarre avec Ewig quelques jours après l'intégration, il lui a griffé l'intérieur de l'oreille (on le voit un peu sur la première photo...) mais maintenant ils ne se chamaillent plus que pour jouer. closedeyes.gif

 

Dans 2 mois un nouveau copain arrivera, le fils de mon Bob... smile.gif Voilou pour les niouz ! glare.gif

 

Photos :

 

(VelcroMac adooore les photos... C'est trop drôle, dès qu'il entend le petit "clic-clac" de la mise au point, il se fige et ne bouge plus jusqu'à ce que je le prenne ! laugh.gif )

 

user posted image

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez une bonne âme pour deux poulettes closedeyes.gif

1051634[/snapback]

 

 

...

Hein? Hein? On m'a appelée?

 

Je viens de tomber sur ce post en surfant SRFA et...

Bon ben voilà, Cécile a croisé une annonce que j'avais faite ou je cherchais deux gazelles, une porteuse de RED une porteuse de BleuUS, pour beaucoup de calins maisons et quelques galipettes avec mes mahahaloux usines à bisous.

Donc d'heureux hasards en heureux hasards, ben je crois que je suis tout à fait obligée, devant tant de bonnes coincidences d'offrir une bonne maison aux deux loutes wub2.gif .

On se voit avec Cécile dans pas trop longtemps pour voir si je lui plais (à Cécile, qu'elle confie pas ses minettes à une sauvage) et si les gazelles me plaisent et hop.

 

La suite au prochain épisode donc, mais de grandes chances que les loulouttes aient trouvé leur home chance.png .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Cécile m'en a parlé.............

Je vois pas de probléme, si c'est une portée, vu que je suis ok pour la reproduction des bébés.

J'imagine que tu ne cherches pas, a adopter, pour faire portée sur portée clindoeil.gif

1053482[/snapback]

 

Non, une ratterie m'a déjà sauté sur le poil en m'accusant de vouloir faire de la repro intensive parce que mon "cahier des charges" pour l'adoption était très cartésien et pas du tout affectif.

 

Avoir un projet d'elevage super carré (parce que je suis comme ça, super carrée, tout simplement, LOL, chui une psychopathe de l'organisation, voilà c'est dit MDRR) ne m'empéchera pas de les aimer autant que mes maloux, de les éduquer, leur faire des caresses, des tonnes de bisous et des petits plats clindoeil.gif , parce que tout bêtement à la maison je ne concois pas de traiter un animal autrement qu'avec tout ce package affectif, réel bien que je ne l'exprime quasiment jamais verbalement dans des mails ou des forums. Voilà pour le "personnage" LOL.

Ensuite pour mon projet d'apprenti généticien (car cela tient un peu de cela), ben je me suis bien renseignée et les ratounes n'auront pas plus de deux portées dans tout leur vie, ça c'est certain, et faites dans les règles donc non, cela n'a rien à voir avec un projet de repro intensive, meme si en 2009 je projette 3 portées (ce qui pour moi est énorme et le maxi maxi - au départ je ne voulais pas plus de 2 par an), ce sont 3 portées avec 3 femelles différentes.

 

Donc bon voilà. Ensuite je suis ouverte à toute critiques, observations, suggestions, et totalement disponible par MP si tu veux me questionner plus smile.gif .

(mais qu'on me reproche pas de prendre que pour la repro et pas aimer mes bestioles LOL, ce n'est pas compatible avec le temps quotidien dévolu aux bisous et gratouilles............ tongue.gif )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, pour moi c'est bon alors, une portée, voire deux, si tout va bien, c'est ce que je fais de mon côté, donc pas de soucis!!

 

De plus cette portée, est d'une telle gentillesse, au vu des adoptants, que ça mérite de continuer la lignée!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je te le disais en MP, je faisais cette recherche car en face j'ai mon maloux topaze qui est une crème de chez crème donc ben voilà, dans l'idée de faire quelques ratous oranges et orangément gentils............................. wub2.gifwub2.gifwub2.gif

 

Bon j'arrête de polluter le post de la portée, je vois avec Cécile et on vous donne des niouzes +++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que les poulettes trouveront bien vite une famille chance.png

 

 

Allez, deux petites photos de VDC/Patate.

C'est toujours une grosse patate molle. C'est pas un rat d'épaule, il n'y tient pas tellement il est mou. C'est une grosse patate, quoi tongue.gif

Jeonid en est dingue. et heu moi aussi accessoirement wub2.gif

Il est très bien intégré avec ses 3 potes smile.gif

Merci encore, mayya bisoux.gif

 

Il pèse un peu plus de 340g.

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je vous avertis quand même que j'ai l'avis positif de Mayya et que sans contre avis au dernier moment (et là je parle du résultat de Mockingbird...) je fais aussi une portée avec Suzette

 

 

Pas demain hein !

 

A part ça ici les loutes sont en pleine forme ! C'est des goinfres des rongeuses de soutifs, de piercing et de tétons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin moi j'avais évoqué à Mayya au moment de l'adoption le fait que je voudrais peut être repro ma puce si tout se passe bien, mais là ça commence à faire bcp de gens qui veulent continuer la lignée non =/ ?

 

Des nouvelles photos de Nougatine, dés que j'ai le temps smile.gif

 

En tout cas la puce se porte comme un charme et est de plus en plus attachante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.