Aller au contenu

les gros oranges le retour!


mayya

Messages recommandés

  • 3 semaines après...
  • Réponses 315
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Des photos de Nougatine, toujours aussi jolie, et qui a surtout bien grossi... si bien que je commence à avoir du mal à la distinguer de sa tante, Melba mellow.gif

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

Et sa tante, approximativement au même age .. :

 

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

.. y'a un air de famille, quand même happy.gif

Elle a les oreilles un peu plus rondes, le poils un peu moins frisé, et pas tout à fait le même marquage !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pumpkin va bien...

il pese deja 500 grammes!

 

Par contre, il est sequestré par ventrapat, et je dois trouver une solution assez vite, donc demain, son copain de cage accompagnera dobby qui a rendez vous chez le veto, histoire que j'en discute et de savoir ce que je fais.

 

En aucun cas pumpkin ne pose de soucis, c'est un raton tres sympa, calin, curieux, il ne voit pas grand chose mais il est rigolo...

 

On espere que si on trouve une solution pour la dominance de ventrapat, pumpkin se "lachera" un peu plus, car pour le moment, il est assez reservé, il passe sa journée dans le tuyau pour pas se faire trop embeter par dominator...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, alors ici la miss va super bien, je vais faire des photos quand j'aurai le temps !

 

je me demandais, qui va faire repro sa femelle pour finir? (loin de moi l'idée de vouloir remettre un débat sur le tapis, je veux juste savoir qui le fait ou pas)

 

si vous voulez, vous pouvez me répondre par mp :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant j'hésite encore, mais je ne pense pas que ça se fera.

 

Nougatine est gentille comme tout, mais j'avoue que je n'accroche pas assez avec son caractère pour que ça m'intéresse réellement de la faire reproduire. En gros elle est sociable, mais assez indépendante et pas très câline.

Après, ça n'est pas un réel défaut, elle n'est absolument pas agressive ou quoique ce soit, donc il y a rien qui m'empêche réellement de la reproduire. Sauf que du coup bah ça m'intéresse pas spécialement de fonder une lignée à partir de cette puce, s'ajoute à ça le fait qu'il y a eu qq soucis dans sa lignée.

 

Bref, c'est pas encore sûr à 100%, je me réserve encore le droit de changer d'avis, mais de toute façon même si c'était le cas, je pense pas que je pourrais trouver un bon vieux mâle en aussi peu de temps, donc autant dire qu'elle ne sera pas repro vu que c'est presque une certitude happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai pas encore mangue à la maison (dans trois jours), donc difficile de dire mais de ce que j'ai vu je pense qu'elle a un caractère que j'aime et comme j'ai un gros malou en super santé et super adorable à la maison je pense que oui je vais repro.

Mais période d'observation avant histoir ede faire connaissance avec les deux minettes et qu'elles se stabilisent dans leur nouvelle vie.

je pense que quand j'aurai pris ma décision je le dirai sur ce post pour que tout le monde soit au courant de qui fait quoi justement smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Han, quand je vois vos photos j'ai juste envie de pleurer sad.gif

 

Me manque trop mon Mockingchou icon_cpasmafaute.gif

1108649[/snapback]

 

Prends un bébé dans les portées des descendants, non?confused07.gifwub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'pas pareil icon_cpasmafaute.gif

 

C'est pas ça qui va ramener Mockingbird et il est pas remplaçable icon_cpasmafaute.gif

1108654[/snapback]

C'est évident.

Mais bon j'me dis que un petit bout de leur descendance c'est un petit bout d'eux même si ils sont tous uniques, et quand ce sont des "bons", comme tu dis, leur départ laisse un grand vide......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà.............

 

 

Débarquement de petites gazels à la maison, récupération des deux allergisantes de Cécile qui ont donc intégré leur nouvelle maison..... et je dois dire que je suis gaga complet des deux (Mangue de Tsuki/Cyanure et Rose la bleue agouti).

 

Deux caractères très différents, mais drôles à se rouler par terre (hier soir grands travaux au sujet de mon imprimante où Rose était déchainée complet et Mangue, genre, "bouges pas j'arrive", trois fois plus puissante que sa copine, parvenait à un résultat bien plus convaincant quand à déboucher le trou de l'imprimante pour essayer d'aller se mettre dedans).

 

Mangue a une gueule pas possible, je l'appelle "mon grand nez" wub2.gif à cause de son long pif, ses oreilles surréalistes et son poil en bataille. C'est tout simplement une usine à léchouilles, hyper anthropophile, bref tout ce que j'aime chez un ratou point de vue caractère ++++ Bravo Mayya pour ce super croisement ++++ bisoux.gif

 

Quelques tites photos au lieu de tout ce blahblah...... blush.gif

 

user posted image

...bizarre vot' souris là........ confused07.gif

 

user posted image

"madame grand nez" drole.gif

 

user posted image

 

user posted image

Avec les deux copines...

 

user posted image

 

Et le gros Toon's, qui a bien repéré qu'il y a du joli brin de fille dans la place, et qui le premier jour squattait cet inconfortable mais éminament bien placé observatoire..............:

user posted image

(il a minci depuis, il est au régime passke vraiment les 6 mois à Paris à moins sortir et bouffer des gateaux ça le faisait pô).

 

Voilà voilà pour les petites niouzes.

Et sinon pour ce qui me concerne, comme Mangue a un super caractère oui je pense la faire repro donc je veux bien si Mayya a 5 minutes que tu meMP moi aussi les infos que tu as sur la lignée???

Je ne sais pas encore si je la croise avec mon gros Toon's, ou bien avec un Don Juan beige velours pour rajouter des possibilités de beige à la génération suivante. Les deux prétendants sont âgés, mode patate à bisous intercosmiques et santé de fer smile.gif

A étudier. Si vous avez des suggestions n'hésitez pas à me MP.

 

bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

 

Alors pas de tofs en ce moment, parce que simplement elles sont toutes parties dans les méandres de mon reformatage. Et j'ai pas l courage de fouiller dans mes CD et cartes USB en ce moment.

 

Mais quand même des news :

 

Suzette se dépoile très très fortement, c'est de loin la ratte la plus sociable de la cage. (et la plus marrante)

 

Zénon est toujours aussi douce, elle c'est plutôt une suiveuse assez câline et coquine, j'aurais pu l'appeler Candy drole.gif

 

Sinon RàS niveau santé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Voilà ma dépoilue !

 

user posted image

1125524[/snapback]

 

Rhooo smile.gif

 

Mais je rève? Elle est plus beige que topaze ou me goure-je?confused07.gif?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est surtout plus  double rex que rex drole.gif

 

1125564[/snapback]

 

Oui, aussi voire meme surtout drole.gifdrole.gif

La soeur par contre est très très orange effectivement, beaucoup plus que ne l'est Mague qui est velours..... confused07.gif

Toute la portée était bien topaze? ce serait le rex qui "palirait" également la couleur?confused07.gifconfused07.gifblink.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ché pas .

 

Lizzy elle se serait trompée ?

 

Je vais de ce pas lui envoyer un lien !

 

Elle est belle ma Suzette ! Je l'aime ! C'est MA canaille ! Et ze lui ai trouvé un môri (pas sûr que ça se fasse encore hein icon_cpasmafaute.gif ) il est aussi DR... Y aura des moches !

 

Zénon elle est coupine avec le chat cte folle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ils étaient topaze, mais y'avait des oranges marronnasse comme papa, des oranges pétant comme maman, effectivement la texture de poil doit avoir un rapport!!

 

Ici, José qui est bleu us rex, fait presque bleu russe, avec la rexitude!! blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.