Aller au contenu

OKR Britney Spears xXx RDX Diadoque


Ancalimë

Messages recommandés

  • Réponses 528
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

J'ai pas repesé depuis, mais honnetement, pourquoi? Parce que on s'en tamponne un peu les ours polaires du poids (tant qu'ils n'est pas anormal dans un sens ou dans l'autre) non?

 

Ils grandissent bien, ils sont ni maigres ni obeses, ils sont vifs, bref moi ça me suffit.

1129530[/snapback]

 

 

Bah c'est pour suivre l'évolution je pense. Pas que ce soit hyper-ultra-top-méga- important mais bon... icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ils sont petit, maigres et méchants ils vont vivre au moins 5 ans rien que pour nous embeter icon_mrgreen.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pluzin > Suivre l'évolution de poids de SON loulou, ok.

Venir demander si c'est toujours le plus gros de la fratrie... à trois ou quatre grammes près, franchement, aucun intérêt... Surtout qu'à la dernière pesée, ils tétaient encore pas mal, donc tout dépend de "est-ce qu'il/elle s'est trouvé près de maman Britoune au moment de la tétée"

 

Franchement, les deux miens s'pas les plus gros, j'en ai rieeeeeen à braire. J'ai 69-Grosse à la maison pour voir qu'un rat obèse beh s'pas franchement la panacée pour lui, ok 69 elle est super en forme, mais je me dis que chaque jour ça peut changer... donc booon...

 

Après y'aura partout un adoptant énervant à dire "ouais j'ai le plus gros, ca reste le plus gros hein hein dis? dis?" ou bien "haaaaan j'adorerais adopter un petit comme ça parce qu'ils sont trop in, y'a personne qui se désiste là? hein? hein?" ou autre connerie irritante pour l'éleveur qui essaie tant bien que mal de faire naitre et grandir des ratons dans un environnement qui fera qu'ils sont en bonne santé, mais surtout qui seront super cool face à l'humain, et je pense que Limë fait un peu bien partie de ces gens là, y'a qu'à demander aux adoptants de la portée de Yoyo.

et oui ça m'énerve autant qu'elle ce genre de questions, ils sont magnifiques et adorable ces petits loups, en plus Limë elle est super méga top du teckel, j'vais squatter tous les week end chez elle pour gagatiser, et ok elle m'exploite pour que je fasse les travaux chez elle, mais elle se plaint jamais que je l'emmerde tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(en meme temps tu laves la cuisine, tu aspires les charançons avec babbou, voir tu fais la peinture, la cuisine et les redimensions de photos xD J'vais pas me plaidre tongue.png)

 

J'prefere etre claire, je le dis pas sur un ton genre "aahhh putainnn aaaarrggggggg" du tout hein, mais je ne comprend vraiment pas l'interet de ce genre de questions, vu que de toute facon à cet age la c'est totalement aléatoire.

 

Un plus gros que les autres se fait parfois dépasser par la suite, ca depend de qui a bouffer juste avt, ou fait caca, bref c'est assez minime quand t'a pas 10g d'écart entre deux bébés.

 

Je les vois en vrai tous les jours, a coté de femelles adultes, et pour 4 semaines ils sont pas du tout ridicules happy.gif Ils ont meme un bon bide de mal nourris tongue.png Bref je surveille qie tout le monde grandisse bien, que y'a pas de problemes, mais j'avoue je suis pas une taré de la balance lool, je vois vite en main qui est plus baleze que qui.

 

Regardez alka, c'était une grosse assez longtemps et ca s'est inversé du tout au tout par la suite smile.gif

 

Bref je sais que ca n'a rien de "méchant" ou je ne sais pas quoi, mais j'avoue que dans le lot des trouzmilles questions fussoires, j'dirais que on s'en tamponne gavé.

 

A la limite voir si dans le temps le raton grandit oui, mais se baser sur ses freres et soeur ca apporte rien happy.gif

 

 

bon 17h j'ai envie de mourrir tellement je suis fatiguée, j'ai environ 72000 choses à faire et juste envie de m'écrouler tellement j'ai mal partout bof.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnnnn à l'heure de la bouffe faut pas en espérer grand chose de ces goinfres laugh.gif

 

user posted image

 

Bombastic love et Sheryl Norme

 

 

 

user posted image

 

Une burmese non identifiée

 

 

user posted image

 

Do Somethin

 

 

user posted image

 

Showdown qui meugnoute

 

 

user posted image

 

Un siam non identifié

 

 

http://tartaucitron.free.fr/rats/britdiad/8.04.siam2.jpg

 

De même

 

 

 

user posted image

 

La gameeeeeeeeeeeeeeellleeee avec Toxic au premier plan

 

user posted image

 

Toxic toujours qui fait la pitre

 

 

Après y'a les chieurs que j'ai fait descendre mais qui ont pas voulu se montrer spamafote.gif (hein GMKK!!!)

 

La plus petite (et de tres loin) c'est Toxic qui est vraiment minus à coté des autres. Pourtant c'est tjs la premiere à venir!!! Mais je pense que sur la fin la course à la tétine à été dure pour elle et qu'elle va se rattraper avec la bouffe solide. Et puis elle aura des trucs que les autres vont pas avoir, na!!!

 

 

Le gros tas c'est Rock me in qui dépasse tout le monde, forcé il vit 24/7 dans la cabane ou Britney entrepose les bouchons ..... Et puis c'est pas le plus actif non plus.....

 

Apres y'a un tir groupé entre les deux ou ils sont tous dans les mêmes eaux.

 

 

Exemple par l'image

 

user posted image

 

Toxic et rock me in

 

 

user posted image

 

Outrageous et Rock me in.

 

 

Y'en a que j'vais forcer à courir moi!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bide d'Outragous mais MDR drole.gif

 

Les pauvres ratons martyrisés! toobad.gif

 

Mamienne elle a quand même une tronche d'alien, faut qu'elle arrête de sniffer les bouchons mellow.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si tu t’occupais un peu de tes fesses Lywann… parce j’ai essayé de prendre sur moi, mais là je peux plus… Sur ce coup on se serait contenté de la réponse légitime de l’éleveuse des petits…

 

Ouais, moi aussi j’ai le droit d’être en colère et de mauvaise humeur…

 

Limë, je prenais juste des news... contrairement à ce que sous-entend peut-être Lywann, je m’en tape du poids et de la taille de ma miss (en général et encore plus par rapport aux autres…) ce n'est pas une compétition.

 

Et quand je disais

toujours aussi dodue la miss (en tout cas par rapport à ses soeurettes) ?

ça voulait pas dire que je voulais une comparaison, juste que quand tu as indiqué les poids elle était dodue, pas forcément dans l’absolu mais en tout cas par rapport au autres… c’était ni plus ni moins qu’une façon de dire « alors, elle va bien ? ».

 

Donc je ne vois pas bien ce que j'ai fait de mal en postant ces quelques mots.

 

sur ce, ma boîte à mp est ouverte si besoin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou ils seront petits et maigres et vivront 12 mois! (les pauvres nouilles, je leur souhaite pas!!!!)

1129744[/snapback]

si jamais ça arrive, je t'appelerai définitivement Dieu...

 

et aussi j'pense je te tuerais pour que jamais dans un élan de blague tu dises : "Babbou ? qu'elle aille se pendre !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Han j'ai hérité d'une souris wub2.gif

 

Et ba même que quand elle sera à la maison et ba elle aura pleiiiin de bonnes choses comme des petits pots, du surimi, du jambon,..

 

Et même qu'elle va devenir grande et belle et que même toute minus m'en fiche elle est troooop joliiiiiiie blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas se fier à la taille du bébé! regardez 69-Grosse, elle était normale bébé, jamaaaaaaais on aurait pu croire qu'adulte elle ferait ahum... 720gr glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros tas c'est Rock me in qui dépasse tout le monde, forcé il vit 24/7 dans la cabane ou Britney entrepose les bouchons ..... Et puis c'est pas le plus actif non plus.....

 

Apres y'a un tir groupé entre les deux ou ils sont tous dans les mêmes eaux.

Exemple par l'image

 

user posted image

 

Toxic et rock me in

 

Y'en a que j'vais forcer à courir moi!!!

1129971[/snapback]

 

Et merde ! C'est à moi ce truc ...

Gros je m'en foutait (de toute facons je suis mal placé pour lui reprocher) mais...

Moi qui comptait sur lui pour rendre les autres plus actifs ici ...

 

Il faut que je leur construise un parcours d"agility ou quoi ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayé les deux affreux ont leur page sur mon site tellement j'ai hâte!

1130765[/snapback]

 

Oui j'ai vu mais je suis géné je ne sais pas comment te dire cela mais voilà si je ne me trompe pas ... :

 

... c'est pas le tiens que tu as mis en photo ...

drole.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaaaaaaaaaah ouaaaaais *joue à être comme Babbou ce soir*

 

en même temps ça fait longtemps que j'l'ai choisis pis Limë elle a toujours pas changé son nom, pourtant c'est tellement plus mieux (et simple), Mmm papi boby marugo, que Someday (que on dirait un nom de glace McDo et ça me perturbe)

 

bon beh j'vais changer ça xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mieux mais c'est pas encore cela ...

Car même si on vois plus le bout de la queue sur son avatar moi se sais quand même que tu as triché ... tongue.gif

Je suis chiant hein ... glare.gif

 

Bon quand est-ce que passe la livreuse de Sushi ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mieux mais c'est pas encore cela ...

Car même si on vois plus le bout de la queue sur son avatar moi se sais quand même que tu as triché ...  tongue.gif

Je suis chiant hein ...  glare.gif

 

Bon quand est-ce que passe la livreuse de Sushi ?

1130940[/snapback]

 

ouais 'fin l'avatar c'est relou à changer donc ça attendra que j'ai le bestiau à la maison pour mettre des photos perso. C'est provisoiiiiiiiire j'ai dis xD

 

Et puis le Sushi sera livré samedi ou dimanche, en fonction de quand c'est donc que j'vais chez Limë : samedi en bête de somme pour repeindre sa chambre ou dimanche en simple visiteuse (ou les deux) ixed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi dimanche jpeux viendre chercher O! si Lime elle est dispo bien entendu, vu que ma mère elle fait Pâques samedi midi happy.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.